Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pétition libérer Tarik Ramadan
s
3 mars 2018 00:38
Pour couronner le tout voici un témoignage :
[www.change.org]-à-tariq-ramadan-full-support-for-tariq-ramadan/u/22063235
3 mars 2018 09:36
Salam smiling smiley entre espèrent ne pas me tromper , je rectifie ton lien car il ne marche pas !

cliquez





Citation
balto a écrit:
Pour couronner le tout voici un témoignage :
[www.change.org]-à-tariq-ramadan-full-support-for-tariq-ramadan/u/22063235
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 mars 2018 09:34
Pour couronner le tout voici un témoignage :

[www.facebook.com]

LETTRE OUVERTE DE L'EX BELLE SŒUR DE HENDA AYARI

*Voici un témoignage de l'ex-belle-soeur de Henda Ayari. Au-delà de tous les mensonges qui figurent dans son ouvrage, ce temoignage dévoile des aspects de cette personne que les médias évitent de mettre en evidence. La source a été vérifiée.

Chère Henda,

En tant qu’ex-belle-sœur, je te reconnais bien là! Tu n’as pas changé!

Toi, la castratrice avec plus d’un tour dans ton sac et tes mensonges à l’égard de notre famille.
Ton livre ??

Un tissu de mensonges ! Je ne reconnais aucune de tes publications nous concernant.

Tout est faux et inventé par ton imagination débordante et destructrice.

Je me souviens encore de toi à 21 ans, quand tu as débarqué dans notre famille avec tes problèmes familiaux et sans oublier toutes tes dettes et impayés que tu avais contracté avant le mariage et que mon frère avait dû éponger !

Mon frère, cet homme pieux, gentil, respectueux que tu as démoli avec tous tes calomnies et coups bas parce qu’il était juste d’un caractère sensible et généreux.

Henda, comment vont mes neveux ?

Je n’ai pas oublié ce jour où tu les as abandonné devant la porte de ton ex-mari avec des sacs poubelles contenant leurs vêtements sales et déchirées !!

Quand à l’aîné où est-il ? Comment va-t-il ?

Comment une mère peut-elle abandonner son fils dans un foyer sans jamais lui rendre visite ?

Je suis inquiète pour mes neveux et leur devenir.

La dernière fois qu’on s’est rencontré, c’était en juillet 2012.

Tu es arrivée en jilbeb au décès de ma mère alors qu’on n’avait plus de tes nouvelles depuis 2008, date à laquelle tu avait divorcé de mon frère.

Tu était venu dire au revoir à celle qui fut ton ex-belle-mère et qui te chérissait comme sa fille !

Elle s’est occupé pendant 2 ans de tes enfants et ce fut un déchirement pour elle quand tu les a récupéré !

Ma mère doit se retourner dans sa tombe avec toutes ces inventions non fondés contre elle et notre famille !

Henda, je n’ai pas oublié la famille que vous étiez !

Tous les problèmes causés à mon frère (brûlé sa voiture etc et j’en passe) d’ailleurs c’est grâce à lui que tu as passé ton permis et pour te remercier de tout ce que tu lui faisais enduré, il t’a même acheté une voiture à ton nom (vérifiable auprès des autorités compétentes).

Mais tout cela ne te suffisait pas, il t’en fallait plus !!

L’assistante sociale de la ville où tu vivais t’a même conseillé un psy, chose que tu as faite !

Par la suite, ça t’a valu 2 internements en psychiatrie, et oui tes démons te suivent depuis l’enfance !

Tu as essayé de rentrer dans la religion, ça n’allait pas !

Tu as retiré le voile, ça ne va toujours pas !!

En prenant de l’âge, on s’assagit, ce n’est pas le cas pour toi, bien au contraire !!

En tant que Femme, épouse, Mère, Soeur, je tenais à rétablir une certaine vérité nous concernant et te concernant face aux propos injuste et Faux que tu as publiés.

Je tiens à rester dans l’anonymat, non pas parce que j’ai peur de toi Henda !

Simplement je suis une personne qui veut rester dans la discrétion et toi dans la lumière et les médias ! Et aussi pour ne pas causé de tort à mes proches.

Je tenais aussi à réagir pour mon frère que tu as sali, mes parents, mes grands-parents, mes sœurs et frères et mes cousins et cousines.

Henda, je te remercie et te suis très reconnaissante d’être parti !

Ça a été un soulagement pour nous de ne plus voir mon frère en souffrance.

Aujourd’hui, il revit !

Tu as choisi d’être libre et nous, nous sommes libres et heureux depuis 2008, date du divorce.

Tu nous as libéré de tes chaînes mentales.

Toi, tu as écrit un livre de mensonges sur nous et moi, c'est des livres de vérité que je devrais écrire à ton sujet.

Maj : Mediapart a retiré la lettre de son site 24h après, le lien ci-dessous ne fonctionne plus
s
6 mars 2018 00:46
Le vrai métier de Henda et Fourest, c'est le racollage et ça rapporte beaucoup même sans contact.

___________________________

Cet homme, fonctionnaire assermenté de profession, a versé aux enquêteurs son témoignage écrit sur Henda Ayari. «Un contre feu», selon l’avocat de cette femme qui a porté plainte pour viol contre l’islamologue.

L’enquête sur les accusations de viol portées à l’encontre de Tariq Ramadan s’annonce particulièrement âpre et disputée. Ce jeudi, le parquet de Paris, qui a ouvert fin octobre une enquête préliminaire pour « viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort » à l’encontre de l’islamologue, a obtenu le témoignage écrit d’un homme qui explique avoir connu une mésaventure avec Henda Ayari. Cette dernière est la principale accusatrice de Tariq Ramadan. C’est sa plainte, déposée le 20 octobre, qui a déclenché les investigations. Depuis, une seconde femme a également porté plainte contre le prédicateur, dénonçant une agression présumée qui se serait produite en 2009.
Dans ce témoignage manuscrit extrêmement récent dont nous avons pris connaissance, cet homme de 43 ans explique avoir fait la connaissance d’Henda Ayari dans un cadre professionnel en mars 2013, soit un an après le viol dont elle dit avoir été victime. «A la suite, quelques jours après, elle voulait me revoir, me disant avoir besoin de réconfort. J’ai indiqué être marié, elle insistait, je refusais ses avances. Plus tard, elle est venue me trouver (...) me faisant des avances explicites», rédige ce fonctionnaire assermenté de profession qui poursuit : «Elle s’est mise en colère parce que je refusais, elle voulait absolument une relation intime, allant jusqu’à me suivre jusqu’à un rendez-vous. Elle m’a menacé de porter plainte pour viol si je n’acceptais pas une relation sexuelle avec elle, me harcelant des jours durant.»
19 mars 2018 13:54
Salam
L’avocat de tarik ramadan s’explique enfin
Allez voir sur facebook

[www.facebook.com]

mais surtout regarder les commentaires de BreakNews

Il y’a la 3 eme plaignante ;alias Marie sous le pseudo de Mounia Parce Que Rabbouj
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook