Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition libérer Tarik Ramadan
D
18 février 2018 13:16
Vas y continuer de me faire un procès d intention.
Tu n es pas mieux que BFM TV.

J attends avec impatience le jour du jugement denier car moi au moins je n ai pas leur de la vérité et je suis coherente .
Tu te prends pour le commandant de la oumma. Tu ne fais qu insulter . Il à fallu que je mette en évidence ton manque d arguments pour que tu te mettes au travail.

Tu me parles de communauté... Tu me fais rire. S il y en avait une, On serait tous sur la route de Jérusalem pour libérer la Palestine...

Allez va droit au but ! Quels sont tes interets ??? Tu organises ces conférences ?
Au fait, Tu connais Georges Ibrahim Abdallah ?
Tu savais que taris ramadan à collaboré avec Toby blair... Oui l homme qui a le sang de nos frères irakiens sur ses mains ???

Citation
Seyant a écrit:
"En plus , c'est faux ! Tariq n'a pas besoin de toi pour le défendre. Au contraire , vous causez sa perte. On l'a mis en détention pour éviter que certaines de ses groupies influencent le témoignages des plaignantes. Franchement , vous n'êtes pas un cadeau pour lui."

La méthode Coué et l'autosuggestion ne marche pas, ce n'est pas en répétant la même chose pour essayer de décourager la communauté que tu parviendras à tes fins, on ne lâchera rien, tous derrière Tariq Ramadan comme l'a demandé Sa Famille.

C'est petit ce que tu fais, tu payeras cher au Jour dernier si tu es musulmane, car, au vu de ton acharnement contre cette pétition, que tu essayes coûte que coûte de détruire, je ne crois vraiment pas que tu sois musulmane, ceux qu'Allah les a décrit comme une seule construction soudée, ceux qui se soutiennent les uns les autres.

"En aucun cas , vous avez mis en évidences les incohérences judiciaires. "

Et le billet d'avion qui soi-disant la police a perdu, encore un mensonge pour décrédibiliser la pétition pour le soutient de Tariq Ramadan, que de la mauvaise foi.





"Pour finir , je ne t'ai pas demandé ce que tu pensez de moi mais de la proposition de pétition qui me semble plus pertinente et qui je pense récoltera plus de signature car avec la votre , vous n'irez pas très loin !!!"

Tu essayes de toutes tes forces de détourner les musulmans de cette pétition voulu par Sa famille parce qu'elle te fait peur, tu n'as pas envie que Tariq Ramadan soit soutenu, tu n'as pas envie qu'il s'en sort, un travail de collabeure.

"En espérant que tu comprennes mon message ! "

Ton message est clair dès le début, voila ce que tu veux dire : "arrêtez de soutenir Tariq Ramadan, je veux qu'il pourrisse en prison même s'il est innocent, et je n'ai aucune preuve de sa culpabilité, mais j'ai la niaque pour le détruire", je crois que j'ai bien résumé ta pensée machiavélique.
S
18 février 2018 13:18
Tu dis "on a pas le droit d interdite une personne de s exprimer"

Exact, et on est là pour lui répondre, pour mettre en évidence sa mauvaise foi.


Citation
arcacy a écrit:
que je sache le forum est public
et le post est ouvert a tout le monde
on a pas le droit d interdite une personne de s exprimer
tant qu on respect la charte
a
18 février 2018 13:26
lis bien le sujet
c est le "quoi qu il ait fait "qui a amener a dit non on est pas d accord
non je t assure je n ai aucune probleme avec la oumma ou l islam
mais je ne defend pas un personne juste parce qu elle est musulmane
on me la sortie un jour celle que j etais une traite parce que j ai balancer une musulmane
et cause de moi elle ete viree et perdu son boulot
ele est venu juste une journee me remplacer et avait voler 100 euros a une handicapee chretienne
que j aurait du etre solidaire avec la musulmane et non la chretienne
tu trouve cela normal ?

Citation
Seyant a écrit:
Salam

Tu dis " je comprend pas pourquoi des qu on est pas d accord pas que dans le sujet TR "

J'accepte de débattre sur d'autres sujets concernant l'islam, mais là on ne vient pas pour débattre, le topic de aichamicha est clair, on veut mobiliser la communauté musulmane pour soutenir Tariq Ramadan, et tous ceux qui vient détruire cela c'est clair qu'ils ont un problème avec la oumma et l'islam.
a
18 février 2018 13:35
mais y a aucun souci de me contredire etc c est ce que j aime dans le debat
c est juste le fait de nous dire qu on est pas musulman comme vous etc juste parce qu on le defend pas
que je trouve pas sympas
remettre en cause notre croyance n est pas juste
Citation
Seyant a écrit:
Tu dis "on a pas le droit d interdite une personne de s exprimer"

Exact, et on est là pour lui répondre, pour mettre en évidence sa mauvaise foi.
T
18 février 2018 13:37
Une tempête dans un verre d'eau... Ill
Il y a beaucoup plus important et plus préoccupant dans la vie que l'affaire Ramadan. La "oumma" ne se mobilise pas autant pour les millions de musulmans dans le monde traités injustement...
18 février 2018 14:41
Tarik Ramadan est aussi un musulman traité injustement winking smiley
Se mobiliser pour lui c’est aussi faire comprendre aux islamophobes qu’ont est unis et solidaires!


Citation
NourElHouda. a écrit:
Une tempête dans un verre d'eau... Ill
Il y a beaucoup plus important et plus préoccupant dans la vie que l'affaire Ramadan. La "oumma" ne se mobilise pas autant pour les millions de musulmans dans le monde traités injustement...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 février 2018 14:45
Salam,

Ne vous inquiétez pas trop pour lui. Il a des avocats qui font leur job. Je ne suis pas certaine que cette pétition changera qqch...

S'il faut faire qqch, ce n'est pas que pour Tariq Ramadan, c'est pour tous les musulmans.
18 février 2018 15:02
Enfin une bonne nouvelle il est hospitalisé thumbs up c’est toujours ça de pris !

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
X
18 février 2018 15:09
La pétition de la posteuse risque plutôt un effet boomerang !
Les juges ont horreur de la pression qui mettent en cause leurs travail.
@ posteuse, encore une fois on va pas se mobiliser pour qqun qu’on accuse d’effes grave en l’occurance de viol et d’intimidation... faisons confiance à la justice et si il est innocent , il sera acquitté !!!
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ne vous inquiétez pas trop pour lui. Il a des avocats qui font leur job. Je ne suis pas certaine que cette pétition changera qqch...

S'il faut faire qqch, ce n'est pas que pour Tariq Ramadan, c'est pour tous les musulmans.
s
21 février 2018 14:54
Après Caroline Fourest, des fuites indiquent que qu'Antoine Sfeir joue un rôle dans le complot orchestré contre Tariq Ramadan.

[www.impact.sn]
21 février 2018 17:49
Salam et merci balto smiling smiley
C’est bien pour cela que la pétition a atteint les 100k de soutients thumbs up et ce n’est pas fini
Citation
balto a écrit:
Après Caroline Fourest, des fuites indiquent que qu'Antoine Sfeir joue un rôle dans le complot orchestré contre Tariq Ramadan.

[www.impact.sn]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 février 2018 14:15
Salam smiling smiley

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
22 février 2018 15:48
Salam

Pour une justice équitable et digne !

[www.cotizup.com]
22 février 2018 19:06
Salam seyant smiling smiley merci pour le lien que je vais de ce pas partager sur facebook smiling smiley waou 21000 € thumbs up sa c’est une preuve que Tarik Ramadan est aimé vive la oumma
Citation
Seyant a écrit:
Salam

Pour une justice équitable et digne !

[www.cotizup.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
22 février 2018 21:14
Il faudrait peux être qu il avou sa vos mieux pour lui.
Donneur de leçon
23 février 2018 07:59
Salam

Arrêter de manger la chair de vos frères !

Et méditer
[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 février 2018 12:59
Pourquoi avouer s’il n’as rien fait ?


[m.leparisien.fr]
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Il faudrait peux être qu il avou sa vos mieux pour lui.
Donneur de leçon
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
24 février 2018 10:12
Il faut se méfier de ce quasi prophète chez certains musulmans en Europe à croire qu'il est le messie de la bonne parole certains lui déroulent le tapis rouge
s
27 février 2018 15:52
C'est marrant quand on tape "sérial menteuse" dans Google, devinez sur qui on tombe :

[www.atlantico.fr]
27 février 2018 15:57
Salam smiling smiley
excellent thumbs up il n’y a pratiquement que elle
Citation
balto a écrit:
C'est marrant quand on tape "sérial menteuse" dans Google, devinez sur qui on tombe :

[www.atlantico.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook