Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes petites envies passagères
22 mai 2009 00:42
Salam les filles smiling smiley aujourd’hui moi aussi j’ai eu envie de faire des petits gâteaux smiling smileycomme ça sans raison et voila le résultat yawning smiley

[video]http://images3.hiboox.com/images/2109/4c448b692a4638b06985a3f215256b77.jpg[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 mai 2009 00:45
eh beh c'est joliment préparé tout ça!

c'est des gateaux a quoi exactement?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 mai 2009 00:54
Salam assia1000 smiling smiley merci yawning smiley
c'est simplement une pâte faite au pif avec des amandes, de la farine, de la fécule de pommes de terres, des oeufs, et du beurre.
le dessus c'est du glaçage pour le rose c'est goût fraise, le blanc goût vanille, et le bleu goût menthe. la deco c'est de la pâte d'amande et des perles de deco winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 mai 2009 01:22
c supeeeer aicha thumbs uptbarklah 3likyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
22 mai 2009 02:09
mon idée a marché !!grinning smiley


de mettre klke chose a coté du plat pr prouver ke c fait par les choumichates de yabi !!grinning smiley


sinn tbarkalah 3la lala aicha !!smiling smiley
a
22 mai 2009 02:26
Citation
goldenstar a écrit:
mon idée a marché !!grinning smiley


de mettre klke chose a coté du plat pr prouver ke c fait par les choumichates de yabi !!grinning smiley


sinn tbarkalah 3la lala aicha !!smiling smiley

et toi a jania el est ou ta tarteperplexedemain c le dernier jourAre you crazysarbiiii
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
t
22 mai 2009 02:48
salam

tres jolie ....

c'est quoi la recette exacte svp...avec les kantite merciiiii


sakam
l
22 mai 2009 08:29
salam

tbarkallah 3lik!
c'est tres jolie j'aime beaucoup In love Ton glacage a l'air d'etre tres reussis thumbs up
22 mai 2009 09:55
salam les filles smiling smiley merci beaucoup vos compliment cela me vas droit au coeur yawning smiley même si je n'aime pas trop ça grinning smiley
pour la recette ! au début je voulais faire un truc au amandes donc j’ai moulu les
400 grammes d’amandes qui me rester,
J’ai pesé 400 grammes de farine
400 grammes de fécule de pommes de terres
Ajouter 4 œufs
400 grammes de sucre
400 grammes de beurre ramolli
2 sachets de levures
Une cuillère de poudre de vanille ou un sachet de sucre vanillé puis j’ai vu que la pâte était trop humide donc j’ai repeser 200 grammes de farine + 200 grammes de fécules de pommes de terres et cela m’as fait une pâte bien malléable que j’ai façonner et couper comme sur la photo.
Pour la glaçage je l’ai fait avec 1 blanc d’œufs et du sucre glace le tous battu au fouet électrique un bol pour chaque couleurs et parfum.
et j’ai mis un peu d’huile pour qu’il reste brillant.

Pour l’arome fraise, l’arome vanille, le moule feuille et fleurs je l’ai est acheter par correspondance je vous donnerais l’adresse par MP car il est interdit de faire la pub sur ce site


Goldenstar tu sait mettre le nom du pseudo sur la photo, je l’ai fait il y a très longtemps sad smiley
j’étais obligé de le faire car certaine masmounettes ne trouver rien a dire que de m’accuser de tricher et de voler des photos sur le net sad smiley
alors que parfois c’était moi la victime.
J’étais obliger un jour de mettre une étiquette avec le pseudo aicha près de mes photos, pour qu’on me foute la paix mais je voie que cela recommence
Un conseil protéger justement vos photos de plat et gâteau en écrivant votre pseudo, sinon un jour vous aller la retrouver sur un autre site, sans que vous ne pourriez rien faire, rien que sur hiboox toujours cliquer sur garder image privé, sinon tous le monde peut la voir et la copier winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
22 mai 2009 15:58
aïcha, j'ai envie d'une rfissa crying(

hchouma had lpost pour celles qui sont enceintes Grrrr
P
22 mai 2009 16:03
Salam,

Waw tbarkellah 3lik, ils ont vraiment l'air appétissant!

ça à l'aire bien sucré et bien gras! Miammmmmmn ça doit glisser tout seul dans la gorgeIn love

ok lbabgrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 mai 2009 16:52
Aicha,
tebarekAllah 3lik, c'est delicieux, hummmmmmmChefyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
22 mai 2009 21:19
Salam Lala-Soltana smiling smiley je suis désolé si tu était dans le nord je me serait racheter en t'apportant une part et un plat de rfissa sans helba attention !pardonne moi yawning smiley

Salam Pti'Sem yawning smiley je t'aime bien quand même winking smiley


NYorkaise yawning smiley merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
23 mai 2009 10:09
Salam

Tbark'Allah , c'est très joli et ça a l'air très bon ....
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
23 mai 2009 10:58
tbarklah 3lik akhti ach had lhdaga daw9ina chwiyaAngel
L
23 mai 2009 18:25
Citation
aicha a écrit:
Salam Lala-Soltana smiling smiley je suis désolé si tu était dans le nord je me serait racheter en t'apportant une part et un plat de rfissa sans helba attention !pardonne moi yawning smiley

Salam Pti'Sem yawning smiley je t'aime bien quand même winking smiley


NYorkaise yawning smiley merci


Non pas avec lhlba je sais, merci aïcha, t'es gentille, je plaisantais, tes préparations sont vraiment succulentes comme d'habitude.

Tbarkallah 3lik

nada, ne salive pas trop grinning smiley
m
23 mai 2009 20:10
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam Lala-Soltana smiling smiley je suis désolé si tu était dans le nord je me serait racheter en t'apportant une part et un plat de rfissa sans helba attention !pardonne moi yawning smiley

Salam Pti'Sem yawning smiley je t'aime bien quand même winking smiley


NYorkaise yawning smiley merci


Non pas avec lhlba je sais, merci aïcha, t'es gentille, je plaisantais, tes préparations sont vraiment succulentes comme d'habitude.

Tbarkallah 3lik

nada, ne salive pas trop grinning smiley


des fois je me dis pq je rate tjrs les gateau ke je faismoody smiley et pourton je ss douer par la cuisineHeu
O
23 mai 2009 20:18
Salam

tbark'allah aalik lala aicha, ils sont trop mignons ces ptits gateaux In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
24 mai 2009 10:28
Salam les fillessmiling smiley merci : o nada_88 moi aussi je fait des ratages parfois,je n'ai pas le honte a l'avouer et a le montrer en photo grinning smiley
cela m'arrive souvent si je suis malade ou fatiguer ou triste et hier je n'etait pas au top .
donc hier j'ai voulu faire un milles feuille suite au poste de Annabelle
Et comme j’étais malade, et deprimé, et que je voulais absolument manger un milles feuille sortie de mon imagination c’est a dire un mille feuille au goût entièrement a la fraise, crème et fondant.
Je me suis lancer la tête en premier dans la cuisine sans voir qui avais tous ce qu’il fallait pour le faire
Ce n’est qu’au dernier moment que je me suis rendu compte que je n’avait pas de chocolat spéciale cuisson sad smiley pour faire les rainures ! et j’ai donc essayer avec du chocolat en poudre ce qui a donner un truc trop liquide résultat le chocolat s’est étaler et cela ne fait pas bonne figure.
Mais bon l’important et que mon milles feuille a fait fureur grinning smiley mes enfants et mon mari on tous manger et moi je n’en avait plus envie, voila ce qui reste d’hier
[video]http://images3.hiboox.com/images/2109/b09322f756b57a6ccb31a9b8c2231c90.jpg[/video]
[/quote]
Je ferais mieux la prochaine fois inchallah voila ce qu’il faut se dire en cas de chute toujour se relever et recommencer yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 mai 2009 16:35
tbrklah 3likIn love tu ma donner une envie de manger ces peti gateau (envie de grosesseIll)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook