Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font craquer ?
t
26 avril 2011 21:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
ya un truc qui m'a fait craque c'est le premier soir ensemble. Il a pas dormi de la nuit, il voulait me rgerdr dormir!In love

ouais ben ca s'est jamais reproduit..a peine au lit il ronfle deja..et en plus je dois le bercer grinning smiley

tu m'as tuée grinning smiley

mais tu sais rien ne t'empeche de refaire des nuits de noces originales grinning smiley

ah oui??? comment?? je suis curieuse de retrouver ce soir la......jte jure que la je lui dirais plus..Mais non cheri faut pas te fatiguer! Wallah que je vais la laisser faire la garde toute la nuit......c bien marrant de me seduire au debut........mais le robleme c'est que yavait un debut mais pas de continuité! hihihhiihihgrinning smiley
26 avril 2011 21:09
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
ya un truc qui m'a fait craque c'est le premier soir ensemble. Il a pas dormi de la nuit, il voulait me rgerdr dormir!In love

ouais ben ca s'est jamais reproduit..a peine au lit il ronfle deja..et en plus je dois le bercer grinning smiley

tu m'as tuée grinning smiley

mais tu sais rien ne t'empeche de refaire des nuits de noces originales grinning smiley

ah oui??? comment?? je suis curieuse de retrouver ce soir la......jte jure que la je lui dirais plus..Mais non cheri faut pas te fatiguer! Wallah que je vais la laisser faire la garde toute la nuit......c bien marrant de me seduire au debut........mais le robleme c'est que yavait un debut mais pas de continuité! hihihhiihihgrinning smiley

viens en mp si tu veux ani ngoulek des idées originales et monsieur n'en sera que plus surpris ptdr

et je te jure que parfois meme avec de petits moyens on peut surprendre l'autre et voir de la joie sur un visage In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 avril 2011 21:10
quand je suis faché contre lui et je me couche sans lui dire bonne nuit,il me reveil à 3h du mat pour me demander de lui pardonner et de lui faire un bisou parcequ il arrive pas à dormir sans ce réconcilier avec moi.ca me fais trés cho au coeur
et pleins d'autre petites attentions(cadeaux,mots doux,jalousie lol....)
26 avril 2011 21:12
Citation
lune2005 a écrit:
quand je suis faché contre lui et je me couche sans lui dire bonne nuit,il me reveil à 3h du mat pour me demander de lui pardonner et de lui faire un bisou parcequ il arrive pas à dormir sans ce réconcilier avec moi.ca me fais trés cho au coeur
et pleins d'autre petites attentions(cadeaux,mots doux,jalousie lol....)

merci d'avoir repondue lune

a 3 h du mat avec la bave qui pend au coin de la bouche ? non je rigole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 avril 2011 21:12
vous vivez ou? vous venez d'ou?
puréééééééé ca donne espoir tout ca...
26 avril 2011 21:14
Citation
marre a écrit:
vous vivez ou? vous venez d'ou?
puréééééééé ca donne espoir tout ca...

de mars !!!!!!!!!! non ma belle tu sais tout le monde dans sa vie trouve une certaine complementarité avec l'autre
tout ca ce sont des petites habitudes que l'on prend au quotidien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 avril 2011 21:19
le dernier truc qui m'a fait: il m'a accompagné faire les courses alors quíl rentrait a peine du taf et quíl etait crevé!Meskine je lui ai dit non c pas grave t fatigué.Il a bien vu mon petit air trisounet( semblant bien sur) et il ma dit ok attend je vais mieux d'un coup!et il a meme trainé ma petite chariotte de memere...alors quíl ose jamais!

Meskin je l'aime mon hommeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 21:22 par tmazouzt.
m
26 avril 2011 21:22
Salam Soltana...

Un régal ton post In love

Nul doute qu'il réconciliera plus d'une avec la gente masculine winking smiley

Amicalement
t
26 avril 2011 21:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Soltana...

Un régal ton post In love

Nul doute qu'il réconciliera plus d'une avec la gente masculine winking smiley

Amicalement

d'accord avec toi, a force de penser a tous ceux qu'ils font pour nous, on se rend compte quíls sont bien nos hommes! et combien ont ne pourrait se passer d'eux!
26 avril 2011 21:30
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Soltana...

Un régal ton post In love

Nul doute qu'il réconciliera plus d'une avec la gente masculine winking smiley

Amicalement

si ca peut aider pourquoi pas smiling smiley

merci muslima

de toute facon y a pas de miracle sans patience on a rien du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 avril 2011 21:34
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Soltana...

Un régal ton post In love

Nul doute qu'il réconciliera plus d'une avec la gente masculine winking smiley

Amicalement

d'accord avec toi, a force de penser a tous ceux qu'ils font pour nous, on se rend compte quíls sont bien nos hommes! et combien ont ne pourrait se passer d'eux!

Salam

Exactement !

Tu m'as fait sourire, lorsque tu as dit :

"....Il a bien vu mon petit air trisounet( semblant bien sur)"

Nous les femmes...On est des "filoutes" grinning smiley...ça reste mignonnnnn...

Soltana...

De nos jours...La patience est une qualité suprême...Sans elle...Difficile de construire sur du long terme...

Fin du H.S...Je ne voudrais pas tuer ton post winking smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 21:39 par muslimallahswt.
v
26 avril 2011 21:37
Sérieux je suis déprimée à vie.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 avril 2011 21:40
Citation
voldemodo a écrit:
Sérieux je suis déprimée à vie.

nodi tgahdi galak je suis deprimée daba nwourik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 avril 2011 21:46
Citation
voldemodo a écrit:
Sérieux je suis déprimée à vie.
ptdr t'inquiète pas. Tu sais bien que les femmes grossissent les choses.
C'est pas ça ...spinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley
Chez les hommes rien n'est fait sans viser un bénef .. par exemple celui qui a mis une couverture sur sa femme il a dû ce dire " purée elle va me faire mal à la tête une semaine si elle tombe malade alors vaut mieux la couvrir même si j'ai pas la force d'aller lui chercher une couverture".
26 avril 2011 22:05
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Sérieux je suis déprimée à vie.
ptdr t'inquiète pas. Tu sais bien que les femmes grossissent les choses.
C'est pas ça ...spinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley
Chez les hommes rien n'est fait sans viser un bénef .. par exemple celui qui a mis une couverture sur sa femme il a dû ce dire " purée elle va me faire mal à la tête une semaine si elle tombe malade alors vaut mieux la couvrir même si j'ai pas la force d'aller lui chercher une couverture".

ptdrrrrrrrrrrr je te jure cacahuette je pense la meme chose

j'ai un pote qui me racontait un truc avec son exx quand ils etaient au portugual

ils construisaient en france mais etaient aller chercher leur carrelage la bas
mon pote se levait tres tot le matin pour aller au magasin de son cousin (qui vend donc le carrelage) pour choisir le carrelage pour sa maison, seulement il rentrait pour faire le dejeuner a sa femme zahma et la ramener choisir le carrelage (qu'il avait deja choisi et s'etait mis d'accord avec son cousin pour absolument lui proposer celui la)

meskina elle choisissait (tout en croyant que c'etait son choix a elle mdrrrrrr)

ta compris ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 avril 2011 22:18
Citation
tmazouzt a écrit:
ya un truc qui m'a fait craque c'est le premier soir ensemble. Il a pas dormi de la nuit, il voulait me rgerdr dormir!In love

ouais ben ca s'est jamais reproduit..a peine au lit il ronfle deja..et en plus je dois le bercer grinning smiley

Morte de rire...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
26 avril 2011 22:24
Citation
titichleuha a écrit:
- Quand il me dit "ha bon ma chérie moody smiley tu as pris 3kg moody smiley Ou ça ? Je ne vois aucun bourlet et pas 1gr de graisse perplexe, tu es très belle comme ca, et je ne veux pas que tu fasse de régime. (alors que j'ai pris presque 7kg depuis qu'on se connait ptdr)

Grand éclat de rire...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
e
26 avril 2011 22:25
Entièrement d'accords avec toi...



Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Soltana...

Un régal ton post In love

Nul doute qu'il réconciliera plus d'une avec la gente masculine winking smiley

Amicalement
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
26 avril 2011 22:26
Citation
tmazouzt a écrit:
le dernier truc qui m'a fait: il m'a accompagné faire les courses alors quíl rentrait a peine du taf et quíl etait crevé!Meskine je lui ai dit non c pas grave t fatigué.Il a bien vu mon petit air trisounet( semblant bien sur) et il ma dit ok attend je vais mieux d'un coup!et il a meme trainé ma petite chariotte de memere...alors quíl ose jamais!

Meskin je l'aime mon hommeIn love

Morte de rire...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
v
26 avril 2011 22:27
soltana ca me fait penser a mariage a la grecque... quand la fille veut faire de l informatique et que la mere lui dit (edit : en parlant du pere , un wa3er pire que les arabes grinning smiley) 'fais en sorte qu'il croit que l idée vient de lui " ptdr

sinon j'ai eu un ex miskine, il pasait dans un marché de noel et il m a acheté une petite babiole, tu sais un truc bidon .. bref quand il me l a offert ptdr j'ai pris le truc avec des yeux Oh et lui miskine il me disait "je suis passé au marché de noel (ct la période rien a voir avec la religion je précise Oups) et j'ai pensé a toi " ptdr et moi je lui dit " oh c est gentil c'est pas grand chose mais c'est l intention qui compte" miskine, il a plus jamais pensé a moi dans un marché ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 22:28 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook