Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font craquer ?
t
25 avril 2011 21:50
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
pleins de truc,


mais quand je suis malade et qui reste eveiller toute la nuit a s'occuper de moi et des que je m'endors , il ecoute si je respire encore (suis asthmatique)....

ooooo sa c'est le plus mignion meskineeee ton mariIn love
Allah y chefik ma soeur pour ton asthmeIll

merci ma belle!!!

amine!!
D
25 avril 2011 21:53
Lol ce post donne le goût de se marier grinning smileygrinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
25 avril 2011 21:59
Citation
DGabana a écrit:
Lol ce post donne le goût de se marier grinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr Oups
ta remarquer toi aussiOh
moi qui penser etre trop jeune, là franchement j'hesite grave !!!!!SOS
aretter les filles, ne me poussez pas au mariageeeecrying(
je veux pas quitter mon papouné d'amour je veux le coller tte ma vieIn love
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
25 avril 2011 22:03
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Lol ce post donne le goût de se marier grinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr Oups
ta remarquer toi aussiOh
moi qui penser etre trop jeune, là franchement j'hesite grave !!!!!SOS
aretter les filles, ne me poussez pas au mariageeeecrying(
je veux pas quitter mon papouné d'amour je veux le coller tte ma vieIn love

Avoue que nos papas sont les bests qu'on veut plus de mari grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
25 avril 2011 22:04
waw tagadda c'est trop mignon ce que fait ton mari In love ça m'a beaucouuuuuuuuuuuupp touuuuché crying( pour toi et que dieu te guérisse nchallah
c
25 avril 2011 22:04
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Lol ce post donne le goût de se marier grinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr Oups
ta remarquer toi aussiOh
moi qui penser etre trop jeune, là franchement j'hesite grave !!!!!SOS
aretter les filles, ne me poussez pas au mariageeeecrying(
je veux pas quitter mon papouné d'amour je veux le coller tte ma vieIn love

Avoue que nos papas sont les bests qu'on veut plus de mari grinning smiley

franchement j'avoue grave, c'est les best des best of !!!!!!!!In love
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
25 avril 2011 22:05
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Lol ce post donne le goût de se marier grinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr Oups
ta remarquer toi aussiOh
moi qui penser etre trop jeune, là franchement j'hesite grave !!!!!SOS
aretter les filles, ne me poussez pas au mariageeeecrying(
je veux pas quitter mon papouné d'amour je veux le coller tte ma vieIn love

Avoue que nos papas sont les bests qu'on veut plus de mari grinning smiley

franchement j'avoue grave, c'est les best des best of !!!!!!!!In love

Bon esperant avoir un mari exemplaire.

je suis ravi pour toutes les filles qui ecrivent ici de belles affaires que leur mecs font pour eux ... je trouve sa super mignon.

Enfin il y a encore de bons mecs grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
25 avril 2011 22:09
oué tavu y'a des meufs franchement elles ont toucher le jakpot en epousant leur hommethumbs up
ils sont doux attentionné et ts sah elles doivent faire des jalousesconfused smiley
gabanou ecrit nous la suite avec omar pour etre jalouse de toiiii
In love
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
25 avril 2011 22:11
Citation
chouchou69 a écrit:
oué tavu y'a des meufs franchement elles ont toucher le jakpot en epousant leur hommethumbs up
ils sont doux attentionné et ts sah elles doivent faire des jalousesconfused smiley
gabanou ecrit nous la suite avec omar pour etre jalouse de toiiii
In love

vasy c'est fait ma belle grinning smiley


sinon pour vous les filles : Bonne chance et j'espère de tout coeur que cet amour dure pour toujours ( avec votre mari).

Dites Hamdouallah a chaque fois que vous pouvez grinning smiley vous avez de la chance Machallah.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
25 avril 2011 22:44
wow ! les filles vous en avez de la chance
en vous lisant j' ai presque les larmes aux yeux
moi mon mari il ne fait aucune attention que ce soit
je vous envie bocoup:crying(
s
25 avril 2011 22:50
waaw c'est vraiment mignoon tout ça !! In love
f
25 avril 2011 23:06
salam les filles

c bo l'amouryawning smiley dans le halal lol
l
25 avril 2011 23:15
Moi c'est le matin qd je me lève pr lui préparer le ptit déj
au début, j'allais pour lui faire un bisou et il me disait " Ne me touche pas, je viens de faire mes ablutions et j'ai pas encore fait la prière"
Maintenant il me voit ds la cuisine et sans que je ne bouge (parce que j'ai compris le truc), il me dit : " Ne me touche pas, je viens de faire mes ablutions et j'ai pas encore fait la prière"

ptdrptdrptdr

mais dès qu'il finit sa prière, il vient me voir pr me faire un doux et délicieux bonjour smiling smiley
25 avril 2011 23:20
Salemo3alikom

Un post qui fait plaisir à lire...Alors comme , ça l'amour existe ?Oups Je vous envie les filles ....crying(

Beaucoup de bonheur à tout lemonde
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
b
25 avril 2011 23:59
on ne peut qu'avoir le sourrire en lisant ce post ...
l
26 avril 2011 02:20
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
bchwia a écrit:
ton fiancé tu dis? ca c'est haram.....il y a que des kaffirattes sur ce poste....a3udibillah mina achaitani arrajim.....

Citation
fessia75 a écrit:
Salam soltana et les filles lol soltana toujours la avec tes bon post thumbs up ! ho les filles c'est mignon lol que du bonheur inch'allah bon je me lance moi c'est quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime tout doucement juste sa sa me fait craquer et toi Soltana tu nous a pas dis aller dis nous lol evil

bchwia 3lik a bchwia
MDR ptdr Clap
p
26 avril 2011 02:37
Salam

J'aime bien lorsque mon fiancé m'appelle le matin pour me reveiller, le soir pour s'endormir avec ma voix, m'écrit des poèmes, me met sa veste autour de mes epaules quand j'ai froid, me fait un bisou sur ma faussette et sur mon épaule lorsqu'il me prend dans ses bras, m'écoute, me donne des conseils, me remonte le moral quand ça va pas.

Ses je t'aime juste en bougeant les lèvres In love et lorsqu'il m'ouvre la porte de la voiture ptdr

La on a stoppé tout ça en vue de se marier inchallah Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 11:20 par Yabiloulette.
26 avril 2011 07:19
J'aime le petit bisou rituel sur le front avant de dormir et le matin quand il se lève avant moi. In loveIn love

Sinon, quand il porte mon sac à main dans les magasins parce qu'il est bien trop lourd (à chaque fois je le vide et à chaque fois il redevient lourd LOL grinning smiley) sans qu'il pense que ça fait éffeminé

Enfin, je suis super méga maniaque et il est plutôt cool la dessus parce que beaucoup m'aurait balancée par la fenêtre avec mes manières PTDR
a
26 avril 2011 08:29
Citation
choupipi a écrit:
J'aime le petit bisou rituel sur le front avant de dormir et le matin quand il se lève avant moi. In loveIn love

Sinon, quand il porte mon sac à main dans les magasins parce qu'il est bien trop lourd (à chaque fois je le vide et à chaque fois il redevient lourd LOL grinning smiley) sans qu'il pense que ça fait éffeminé

Enfin, je suis super méga maniaque et il est plutôt cool la dessus parce que beaucoup m'aurait balancée par la fenêtre avec mes manières PTDR


ptdrptdrptdr
j'ai un mari en or qu'ALLAH me le preserve amine,il ne m'a jamais blesser ou frapper,et il m'a tjs soutenu
et respecter,JE T'AIMEIn love
B
26 avril 2011 09:20
Moi skil mfait craquer C'est lorsqu'il me dit que jamais il ne voudrait se separer de moi et que son seul souhait meme apres la Mort serait de rester marier avec moi Au paradiis (si on iva inchallah) et non avec les Hour el 3aine Pck jjsuii 'la plus belle'!
Et qu'apres lorsque jai une larme qui coule sur la joue il lui fai un bisou dessu haha grinning smiley c trop mignon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook