Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite reflexion soudaine
B
8 septembre 2012 01:57
lool

je sais jsuis fou ^^ lool

là tardivement beh j'ai eu une relfexion ^^

en fait, je me disais on est là on poste des blagues et tout

et je me suis dit

mais les hommes pre historiques c'était quoi leur délire ^^ lool

je me susi dit si ca se trouve, dans les grottes, quand tu vois des peintures préhistoriques anciennes ou en egypte les hiéroglyphes,

c'était peut être leur forum avec rubrique humour et chacun poster son commentaire sous forme de dessin au poste ! ^^ ptdrrr

on pourrait imaginer la meuf préhistorique qui peint son poste et dit dedans zerma son mari la hagal à coup de lance et de silex, qu'il avait des trop gros ongles et qu'il draguait un mamouth et que les autres dessin genre un mec préhistorique qui se fait bouffer par un dinausaure

...zerma c'était peut-être les émoticones de l'époque, l'ancêtre du fameux deux points arobase ! ^^ mdrrr

et les égyptiens pareil

peut-être le sigle avec l'oeil qu'on voit souvent ds les pyramides, c'éest peut etre zerma le nombre de vue ^^ mdrrr


voilà quoi ^^ mdr
M
8 septembre 2012 02:14
salam alaykom !

bon je vais casser ton délire, je sais mais c juste pour dire que les hommes préhistorique n'existaient pas. tu voulais pt parlé des anciens hommes. parce que darwin et compagnie c du mensonge

voilà et dsl de casser tes pensées lol
B
8 septembre 2012 02:19
wa 'alaykom salâm

du temps de l’homme des cavernes quand y'avait pas la hi tek, que tout le monde se baladaient avec de la peau de mouton ou de la peau de léopard ou jsais pas quoi sur soi avec des coupes pire que les coupes afros ! ^^ mdrrr

A l’ancienne quoi ! ..Le look 3000 avant J.C ! ^^ . . . Shab l'homo sapiens sapiens ^^ ptdrrr


j'ai dit au prof de svt, quand il a dit l'homo spiens sapiens

j'ai dit oué beh aujourd'hui l'homme c'est l'homo ça pionce ça pionce ! ^^ mdrrr
M
8 septembre 2012 02:20
d
8 septembre 2012 02:35
notre ancetre c'est Adam 3alhi Salam et sa femme awa 3lahya salam ils onfais pleins d'enfant qui au debut pouvais s'accoupler entre frere et soeurs d'ailleur le premier meurtre est a cause de cela.;mais parés ceci il y a eu de grande civilisation qui on atteint des niveau de science dont on ignore tout...la plus ancienne civilisation connu est celle de babylone don t Allah fais reference dans le coran en parlant de la tour de babel...sur terre il ya eu des geant des humain d'un etaille impressionante..et puis par exemple a baylone les couloirs de la ville été peins d'une peinture bleu mais tout les couloir de cette ville été peints ainsi seulement les scientifque ne savent pas comment ils on fais pour arriver a peindre autant de mur avec une seule et même couleur car cette couleur là pour arriver a reproduire son pareil les gens d'aujourd'huiutilise le termometre car il faut chauffer a un certains degrés ni plus ni moins je crois que c plus de 1000 degrés...donc viens la question de savoir comment les bayloniens on resussi a faire une peinture en masse fabrication en masse industriel en ayant reussi a chauffer a tel degré pour avoir la même couleur sans technologie avancé ?

pareil pour souleyman 3lahi salam Allah lui a accordé une armée et un royaume que nul autre sur cette planéte n'a pu avoir et n'aura jamais...

donc evitez de dire que nos ancetre été des arriéré c completement faux..c juste que l'homme n'a pas reussi a decouvrir leur degré de science..

les dessin sur les grottes sa aurais pu etre des fumeur de shit qui n'avais rien a faire et qui séché les cours qui les on fais sleeping
a
8 septembre 2012 02:38
Citation
kounmazian a écrit:
notre ancetre c'est Adam 3alhi Salam et sa femme awa 3lahya salam ils onfais pleins d'enfant qui au debut pouvais s'accoupler entre frere et soeurs d'ailleur le premier meurtre est a cause de cela.;mais parés ceci il y a eu de grande civilisation qui on atteint des niveau de science dont on ignore tout...la plus ancienne civilisation connu est celle de babylone don t Allah fais reference dans le coran en parlant de la tour de babel...sur terre il ya eu des geant des humain d'un etaille impressionante..et puis par exemple a baylone les couloirs de la ville été peins d'une peinture bleu mais tout les couloir de cette ville été peints ainsi seulement les scientifque ne savent pas comment ils on fais pour arriver a peindre autant de mur avec une seule et même couleur car cette couleur là pour arriver a reproduire son pareil les gens d'aujourd'huiutilise le termometre car il faut chauffer a un certains degrés ni plus ni moins je crois que c plus de 1000 degrés...donc viens la question de savoir comment les bayloniens on resussi a faire une peinture en masse fabrication en masse industriel en ayant reussi a chauffer a tel degré pour avoir la même couleur sans technologie avancé ?

pareil pour souleyman 3lahi salam Allah lui a accordé une armée et un royaume que nul autre sur cette planéte n'a pu avoir et n'aura jamais...

donc evitez de dire que nos ancetre été des arriéré c completement faux..c juste que l'homme n'a pas reussi a decouvrir leur degré de science..

les dessin sur les grottes sa aurais pu etre des fumeur de shit qui n'avais rien a faire et qui séché les cours qui les on fais sleeping
hé serieu jte poz just une qestion tu t'shoot a qoi serieuptdr
B
8 septembre 2012 02:56
loool jfume rien moi . . . et encore heureux ! ^^
a
8 septembre 2012 03:00
Citation
muslim597 a écrit:
loool jfume rien moi . . . et encore heureux ! ^^
c bién mai jtrouv qil e dingue lautr dan tou c comentair
B
8 septembre 2012 12:47
qui l'autre ?

^^
7
8 septembre 2012 17:26
Je n’ai jamais nié l’existence de Dieu. Je crois la théorie de l’évolution parfaitement conciliable avec la foi en Dieu. Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide et infiniment merveilleux univers, de même que l’homme, soit le résultat du hasard; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l’existence de Dieu.
Darwin, L'origine des espèces, cité par A Lubasik dans
En quête de l'absolu; 1001citations pour réfléchir (édit. Nouvelle Alliance, Suisse, 1993, p49)

« Quand on contemple la création, on contemple un peu la sagesse de Dieu. On voit Dieu comme un ingénieur. »
« L'hypothèse du hasard n'est pas raisonnable, surtout quand on considère le deuxième principe de la thermodynamique : l'ordonné évolue vers le désordre. »
Pierre Puget - Responsable programme au LETI (laboratoire d'électronique) Grenoble)

je vais apporter un peu de sérieux face à cette personne débordante d’imagination : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
F
8 septembre 2012 22:03
Citation
alain94 a écrit:
Je n’ai jamais nié l’existence de Dieu. Je crois la théorie de l’évolution parfaitement conciliable avec la foi en Dieu. Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide et infiniment merveilleux univers, de même que l’homme, soit le résultat du hasard; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l’existence de Dieu.
Darwin, L'origine des espèces, cité par A Lubasik dans
En quête de l'absolu; 1001citations pour réfléchir (édit. Nouvelle Alliance, Suisse, 1993, p49)

« Quand on contemple la création, on contemple un peu la sagesse de Dieu. On voit Dieu comme un ingénieur. »
« L'hypothèse du hasard n'est pas raisonnable, surtout quand on considère le deuxième principe de la thermodynamique : l'ordonné évolue vers le désordre. »
Pierre Puget - Responsable programme au LETI (laboratoire d'électronique) Grenoble)

je vais apporter un peu de sérieux face à cette personne débordante d’imagination : )

Tu crois en : 'l'homme descend du singe' ?
Si c'est le cas, ce n'est absolument pas conciliable avec la religion....eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 22:06 par Flabbergasted.
9 septembre 2012 01:14
comment ils t'ont cassé le délire ! ptdr
B
9 septembre 2012 03:13
grave ....mais bon msn y'a un ancetre obligé ..jme demande à quoi ça ressemblait les premiers wiizee ..zerma c'était un gros coup de corne muse ! ^^ mdrrrr ... les clins d'oeil aussi ...les premiers émoticones, jsusi sur ils etaient stylés! ^^ mdrrr
9 septembre 2012 13:33
mdrrr msn ca devait mamouth silex nomade
quand un homme prehistorique te bloquait sur msn il t enfermait dans une grotte grinning smiley
B
9 septembre 2012 14:34
Mdrrrrr ...ah oué j'avais oublié le truc blocage ^^ mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook