Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question rapide
k
30 mars 2012 00:53
Citation
jandouba a écrit:
oui bonne question ...ca depend de chacune et de sa relation avec ses Bparents
islam exige ke ns ayons de bonnes relations cest bien pr tout le monde cane veut pas dire aller chq jr les voir ou les recevoir non mais relations soient biens meme par tel cava cava .... s ils sont loins

Salem

C est vrai nous devons tenir de bonnes relations avec les beaux parents

Mais je plains certaines filles obliger d aller chaque week end chez leur belle famille alors qu elles revent de faire autre chose ça doit etre dur n empeche...

A celles ci je leur di bon courage et si ça fait plaisir au mari et aux enfants de voir les grands parents ben hamdoulah

Merci a toutes pour votre participation

yawning smiley
l
30 mars 2012 10:50
slmm non moi meme si je vais tout les week end sa me derange pas du tout au contraire j'aime bien

kardashain<pk cette différence et bien parcque mes parent habite a 30min et comme j'ai pas enncore mon permis dans les transport c 1h é demi et sa me soule j'aime pas les transport ,c'est parent habite a 5min en voiture et lui travail a coté de chez c parent donc les voie souvent , mes beau parent vienne 1 fois par moi et encore , mes parent viennent trés rarement aussi y disent quil veulent pas déranger
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
31 mars 2012 14:39
Citation
lilina a écrit:
moi jen peut plus mon beau pere vien tout les jour de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!c tro
Parce que ton beau-père ne respecte pas son fils tout simplement , il a pas honte , il sait que son fils ne pourra jamais le virer donc il le fais et s'il demain son fils fais ça , il deviendra le monstre , l'enfant ingrat ,... On appelle ça , abuser sur la psychologie humaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook