Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite fête entre fille avant le mariage
F
2 juin 2008 20:19
Salam,


je trouve que c'est une très bonne idée, je penses à faire quelque chose de ce genre avant mon mariage InchAllah, Mais quelque chose de simple du genre diner entre amies pour rire et discuter dans un resto par exemple.

Comme Houda777 les surprises trop osées (sex toys..) ne sont pas trop de mon goût, je serais plus genée qu'autre chose, par contre ok pour la lingerie, ou lui faire un jolie cadeau.smiling smiley
o
2 juin 2008 22:16
salem a toute

Pour l'enterrement de jeune fille d'une cousine on a choisie le theme "Hindi" on a reserver un dj ki nous a mis de tout dans une salle de restaurant Indhou, tout les filles etaient en sari c t magnifik on a jouer le jeu jusko bout avc des danses indhou etc... (les encens, les musiques)

Bref c t genial !!!!!

Sa change !!!!!! sa sort de l'ordinaire !!!:Danse
l
2 juin 2008 22:24
salam lala houda777, mais non le prend pas mal smiling smiley
je te comprend pour les sexe toys, a quoi bon en offrire un a une futur marier alors quelle l'aura en vrai, mais des ptites conneries tels que huile erotiques et compagnie pk pas.
Allez un bibi pour la paine yawning smiley
winking smiley


Citation
HOUDA777 a écrit:
Ah bon...je suis prude? J'étais pas au courantAre you crazy
Désolée mais ne pas apprécier une démonstration de vibro ne fait pas de moi une personne qui n'est pas ouverte.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
2 juin 2008 22:28
salem a toutes

On a organiser pour l'enterement de jeune fille de ma cousine une soiree Indienne dans une salle de resto Indou c t genial!!!!!!!

AMBIANCE BOOLIWOOD GARANTIE

toutes les filles etaient en saris on a jouer le jeu jusko bout c t magnifik!!

On a pri un dj pr les musik et des filles on preparer d danses tirée de plusieurs film Hindi!!!

Sa change !!! et c inoubliable faut essayer!
H
2 juin 2008 22:41
grinning smiley C'est vrai ce que tu dis: quand on a l' "original" à la maison, pourquoi se contenter des imitations???grinning smiley

sinon, pour les huiles et autres poudres parfumées, je trouve ça super mignon

boussaaaaaaa
p
4 juin 2008 08:03
salam les filles

pour commencer je viens de louer une suite dans un grand hotel , pour toute une nuit avec une amie , j'ai envi d'organiser la soirée sur un thème auriez vous des idées ????
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
7 juin 2008 19:14
salam les filles ,

je suis trop contente aujourd'hui je viens de signé, quoi dc me direz vous , eh bien , j'ai trouver un superbe loft a louer , près de république , il est terrible , une déco phénoménale , et même un jaccuzzi !!!!! sa va etre une soirée super!!!

maintenant que j'ai le lieu il me faut le thème avez vous des idéES ????
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
k
7 juin 2008 20:23
soirée pyjama à l'ancienne!lol
non, mais j'ai pas d'idéegrinning smiley
a
7 juin 2008 21:11
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam les filles ,

je suis trop contente aujourd'hui je viens de signé, quoi dc me direz vous , eh bien , j'ai trouver un superbe loft a louer , près de république , il est terrible , une déco phénoménale , et même un jaccuzzi !!!!! sa va etre une soirée super!!!

maintenant que j'ai le lieu il me faut le thème avez vous des idéES ????

salam

une soiré jacuzzi
parce que moi j'en sortirais pas grinning smiley
p
8 juin 2008 13:52
salam , ben d'abord on a eu l'idée de commencer par une rétrospective de sa vie , une sorte d'album souvenir avec rétroprojecteur , après on va faire venir une esthécienne qui prendra soin de la futur marier , mais ap je sais pas tro quoi faire ....
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
k
8 juin 2008 13:58
de la musique, de la danse et se raconter des anectotes pour rigoler et se détendre avant le mariage
p
8 juin 2008 14:32
sisi
sa c au programme
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook