Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite fête entre fille avant le mariage
p
1 juin 2008 13:15
salam les yabisBye

voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez des petites fêtes entre copine juste avant le mariage , voilà j'ai une amie qui ne va pas tarder a ce marier inchallah et j'aimerais avec d'utres copine lui organiser , une sorte d'enterrement de vie de jeune filles, je ne parle pas de la soirée du hénné , où il y ads personnes de la famille ,en faite juste la marié et ces copine , une soirée entre filles , où on s'occuperais d'elle , lui offrirais des cadeaux ( lingerie en tre autre mdr) grinning smiley

alors quand pensez vous????
z
1 juin 2008 14:39
salam


je trouve ça super une journée que entre copine ou on peut ce lacher pas de famille dans les alentourgrinning smiley


moi j'aime bien cette idée
k
1 juin 2008 15:17
salam

désolé jai pensé direct à l'enterrement de la vie de célibataire.

LOOL mabrouk pour le mariage inchallah smiling smiley
mamarococo
1 juin 2008 16:47
Salam

Oui c'est pas mal comme idée. Faîtes lui en la surprise, elle va adoré.

Et ça restera un souvenir mémorable winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
1 juin 2008 18:19
merci , les filles
si je peux abuser que me consieller vous de faire , donnez moi quelques idées s'il vous plait
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
1 juin 2008 19:01
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
merci , les filles
si je peux abuser que me consieller vous de faire , donnez moi quelques idées s'il vous plait


un stripe teaser ? grinning smiley
l
1 juin 2008 19:03
salam tu peux faire ça soit dans l'appart d'une de vos amies ou bien faire une réservation dans un restaurant oriental ou autre a votre choix.
spécifier o restaurateur que c pour l'enterrement de vie de jeune fille, ensuite n'hésiter pas a lui acheter des conneries et les mettre dans une boite, du genre serpentin, bonbon en forme de partie intime, menotte, sous vetement, et meme un livre concernant le kama sutra.
aprés si tu pense que c assez oser ne le fait pas.
préparer lui un défit et faudra quelle le réalise.
n'hésite pas a la mettre en avant lors de cette soiré, voila bonne féte et toute mes félicitation a la futur marier smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
1 juin 2008 23:56
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire ça soit dans l'appart d'une de vos amies ou bien faire une réservation dans un restaurant oriental ou autre a votre choix.
spécifier o restaurateur que c pour l'enterrement de vie de jeune fille, ensuite n'hésiter pas a lui acheter des conneries et les mettre dans une boite, du genre serpentin, bonbon en forme de partie intime, menotte, sous vetement, et meme un livre concernant le kama sutra.
aprés si tu pense que c assez oser ne le fait pas.
préparer lui un défit et faudra quelle le réalise.
n'hésite pas a la mettre en avant lors de cette soiré, voila bonne féte et toute mes félicitation a la futur marier smiling smiley



Salam

Pour mon enterrement de vie de jeune fille, mes copines ici m'ont offert une démonstration de jouets sexuels féminins: j'ai détesté. J'ai trouvé ça vulgaire et je me suis sentie obligée de faire des sourires et dire que j'avais aimé...Donc, attention, ce genre d'objets et d'allusions n'est pas du goût de tout le monde. J'ai ça en horreur.
p
2 juin 2008 08:06
salam ,

c'est vrai que sa me semble un ti peu oser , cc'est vrai quel va passer à la casserole mais quand même , je ne pense pas qu'elle va apprécier , merci tout de même!!!

d'autres propositions???
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
l
2 juin 2008 12:13
salam cetait juste des idées , aprés tu n'est pas obliger d'appliquer o pieds de la lettre ce que je t stipuler. soit imaginatif, moi quand mes amies m'on fait ça pour mon anniv, j ai pas jouer la prude, aprés ça dépend de chacun, certe je suis ouverte d'ésprit, meme si j ai trouvé ça oser. smiling smiley
c comme la lingerie, ya certaine fille qui n'aime pas k'on leur offre ça, donc tatilloner le terrain avant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
2 juin 2008 12:32
je suis d'accord avec toi lâmiaa, moi je suis trés ouverte mais j'ai peur de la choquer ....
l
2 juin 2008 12:33
en general la lingerie ça ne derange pas grand monde!! cest surtout les objets un peu osés, quelle ne pourra peut etre pas utilisé

ecoute jai une copine qui a fai lenterrement de vie de jeune fille dune amie a elle, cest une francaise, ils font souvent ça, je te raconte en gros ça va peut etre te donner des idées :
- sont passé la cherché au supermarché pendant quelle faisait ses courses, et l'ont affiché!
- acrobranche
- plage (avec des gages)
- dans lappart de lune delles, delires, elles lui ont bandé les yeux et l'ont déguisé etc
- resto, anecdotes, larmes etc
enfin ce sont des idées

apres, cest vrai qune soirée entre filles vous pouvez vous permettre pas mal de delires
faut juste mettre sa famille et son mec sur le coup (histoire quelle soit dispo ce soir la)
2 juin 2008 12:49
Une soirée Chippendales...Danse
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
2 juin 2008 13:25
Salam lamyâa tongue sticking out smiley

A me faire ce coup là, je quitte illico presto le groupe et je rentre chez moi winking smiley perso j'apprécie pas ce genre de pratique à la gaouris encore plus lorsque ca vient de nos compatriotes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je trouve que ca manque de pudeur, on peut s'amuser, rigoler, danser, etc. sans pour autant affranchir trop les limites winking smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire ça soit dans l'appart d'une de vos amies ou bien faire une réservation dans un restaurant oriental ou autre a votre choix.
spécifier o restaurateur que c pour l'enterrement de vie de jeune fille, ensuite n'hésiter pas a lui acheter des conneries et les mettre dans une boite, du genre serpentin, bonbon en forme de partie intime, menotte, sous vetement, et meme un livre concernant le kama sutra.
aprés si tu pense que c assez oser ne le fait pas.
préparer lui un défit et faudra quelle le réalise.
n'hésite pas a la mettre en avant lors de cette soiré, voila bonne féte et toute mes félicitation a la futur marier smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
2 juin 2008 13:28
un resto sympa entre filles et une discussion dans la sérénité feront l'affaire à mon goût mdrrrrrrrrrrrr Welcome

Maintenant faut voir ses goûts pour pouvoir proposer quelque chose d'original qu'elle peut apprécier winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
2 juin 2008 13:51
oh salam TDR yawning smiley, oui ce n'est pas a faire a tous le monde, mais moi j aime bien les surprise et puis c le geste qui compte, aprés tous on et pas en famille donc on peux se lacher winking smiley, par contre l'idée des chipendale j'aime pas du tous, je préfére que ça soit mon z'homme qui se tchep pour moi, lol smiling smiley
gros bizou ma tdr winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
Salam lamyâa tongue sticking out smiley

A me faire ce coup là, je quitte illico presto le groupe et je rentre chez moi winking smiley perso j'apprécie pas ce genre de pratique à la gaouris encore plus lorsque ca vient de nos compatriotes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je trouve que ca manque de pudeur, on peut s'amuser, rigoler, danser, etc. sans pour autant affranchir trop les limites winking smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire ça soit dans l'appart d'une de vos amies ou bien faire une réservation dans un restaurant oriental ou autre a votre choix.
spécifier o restaurateur que c pour l'enterrement de vie de jeune fille, ensuite n'hésiter pas a lui acheter des conneries et les mettre dans une boite, du genre serpentin, bonbon en forme de partie intime, menotte, sous vetement, et meme un livre concernant le kama sutra.
aprés si tu pense que c assez oser ne le fait pas.
préparer lui un défit et faudra quelle le réalise.
n'hésite pas a la mettre en avant lors de cette soiré, voila bonne féte et toute mes félicitation a la futur marier smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 juin 2008 13:57
Are you crazyyawning smiley moi aussi j'aime bien les surprises mais pas à ce point mdrrrrrrrrrr

Rassure toi j'ai déjà eu plus qu'une dispute avec mes amies les filles parce qu'elles pensaient que puisque je mdrrrrrrrrrrr tout le temps et que j'ai de l'humour tout est permis. Je suis une hchoumiya malgré tout - tout a des limites à mon sens - In love Grrrr


Citation
lamyaâ a écrit:
oh salam TDR yawning smiley, oui ce n'est pas a faire a tous le monde, mais moi j aime bien les surprise et puis c le geste qui compte, aprés tous on et pas en famille donc on peux se lacher winking smiley, par contre l'idée des chipendale j'aime pas du tous, je préfére que ça soit mon z'homme qui se tchep pour moi, lol smiling smiley
gros bizou ma tdr winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
Salam lamyâa tongue sticking out smiley

A me faire ce coup là, je quitte illico presto le groupe et je rentre chez moi winking smiley perso j'apprécie pas ce genre de pratique à la gaouris encore plus lorsque ca vient de nos compatriotes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je trouve que ca manque de pudeur, on peut s'amuser, rigoler, danser, etc. sans pour autant affranchir trop les limites winking smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire ça soit dans l'appart d'une de vos amies ou bien faire une réservation dans un restaurant oriental ou autre a votre choix.
spécifier o restaurateur que c pour l'enterrement de vie de jeune fille, ensuite n'hésiter pas a lui acheter des conneries et les mettre dans une boite, du genre serpentin, bonbon en forme de partie intime, menotte, sous vetement, et meme un livre concernant le kama sutra.
aprés si tu pense que c assez oser ne le fait pas.
préparer lui un défit et faudra quelle le réalise.
n'hésite pas a la mettre en avant lors de cette soiré, voila bonne féte et toute mes félicitation a la futur marier smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
2 juin 2008 14:04
je hchem oci, mais ça dépend pourquoi et devand qui surtout, lamyaâ n'est pas open avec n'importe qui smiling smiley
jte kiss TDR yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
2 juin 2008 19:12
Ah bon...je suis prude? J'étais pas au courantAre you crazy
Désolée mais ne pas apprécier une démonstration de vibro ne fait pas de moi une personne qui n'est pas ouverte.
s
2 juin 2008 19:47
Pas mal l'idée, je trouve que cela serais bien une soirée qu'entre copines .

En général, c'est tjrs la même chose hénné puis ensuite mariage!!!

Mais cette idée, il fallait peut-être y penser!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook