Citation
Ghubiia a écrit:
Ça sent le truc de wahhabite...
Citation
Atlassia a écrit:
Yeaaaaaah MUSLIM GIRL POWER ! Allahi yateq sa7a !
Média en voilà un pôle stratégique ! hein Sawsaw lol
Ps : Oui il faut préciser que Avecdesmots= Oukhty et que Aquiledistu=Akhy .... Ça vient sûrement de là la confusion !
# bashung halal
Citation
AvecDesMots a écrit:
Amine!
Tu as remarqué o combien le poste de trésorier est prisé !
Avec toi et ton acolyte la bonne humeur sera au rdv
Citation
Arij* a écrit:
Salam alaykoum,
Je voudrais juste vous saluer pour cette initiative, qu'Allah vous facilite pour atteindre les objectifs escomptés.
Je ne veux pas m'incruster mais si je peux vous être utile en tant qu'agent de sécurité ou analyste des données Excel bah vs vs inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi ?
Citation
Atlassia a écrit:
Yeaaaaaah MUSLIM GIRL POWER ! Allahi yateq sa7a !
Média en voilà un pôle stratégique ! hein Sawsaw lol
Ps : Oui il faut préciser que Avecdesmots= Oukhty et que Aquiledistu=Akhy .... Ça vient sûrement de là la confusion !
# bashung halal
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,
Amine!!!
Non je ne peux déroger à la règle à moins de respecter des règles très strictes.
La communication se fera par système de bannette
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu as vu ça la femme musulmane est à l'honneur.
Après avec l'ambiance folle qu'il y'aura pas sûr qu'on travaillera
Amine Allahuma amine à tes dou3as ma chère soeur. Ça me va droit au coeur ?
Citation
Atlassia a écrit:
?Amiiin
Bon média mais j'ai pas un seul compte Twitter/ FB/Insta ... Elle m a recrutée parce que tu lui as filé mon CV
# Joséphine ma dirti fiya
Citation
Arij* a écrit:
Salam alaykoum,
Je voudrais juste vous saluer pour cette initiative, qu'Allah vous facilite pour atteindre les objectifs escomptés.
Je ne veux pas m'incruster mais si je peux vous être utile en tant qu'agent de sécurité ou analyste des données Excel bah vs vs inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ça sera la presse écrite, je suis à l'ancienne. On aura une imprimerie avec l'encre et les rouleaux. J'ai eu l'occasion de participer à l'atelier journalistique étant enfant ( on assurait lol). On faisait tout nous même.
Est-ce que tu as été pistonné?! Non lol, j'ai pu tes parties de ping-pong linguistique avec Sawsene.