Citation
SDreams Away a écrit:
À coup sûr c'est une réponse tordu.
Citation
Mylala a écrit:
Je pense que multiplier "10 par 10" ne signifie pas faire 10 x 10, mais qu'il s'agit de multiplier 10 à chaque fois, comme suit : 10 x 1 = 10, puis 10 x 2 = 20, et enfin 10 x 3 = 30. Voilà.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam yabiland
Une petite énigme sur laquelle je suis tombé (je me suis senti con quand j’ai vu la réponse ?)
On va voir si vous êtes meilleurs que moi
Je multiplie 10 par 10. Le résultat est 30, pourquoi ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm
Parce que t'es un hmar ?
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam,
= 10 x10
= X x X (en chiffres romains)
Donc, XXX = 30
Au début je me suis dis mais attends c'est impossible comme calcul...mais c'est que c'est pas un calcul finalement c'est ca ?
Si tu me dis que c'est pas ça alors vraiment je ne trouve rien d'autre de logique
Citation
Dzmen a écrit:
Salam
??? toi vas manger un triple cheeseburger plein de cholestérol et reviens réfléchir après mdrrr
C’est facile d’utiliser l’humour pour éviter l’énigme hein mais ta proposée aucunes réponses
Citation
Salam,
= 10 x10
= X x X (en chiffres romains)
Donc, XXX = 30
Au début je me suis dis mais attends c'est impossible comme calcul...mais c'est que c'est pas un calcul finalement c'est ca ?
Si tu me dis que c'est pas ça alors vraiment je ne trouve rien d'autre de logique
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
XXX ?
En chiffres romains 30 ?
Citation
☀️ a écrit:
Euww ☹️
Je ne sais pas. Chez moi 10 x 10 font 100, et si je me trompais on me réprimandait.
Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est ça merde c’est toi qui avait trouvée en première ??
Rose des sables t’es une copieuse enfaite mdrr
Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est ça merde c’est toi qui avait trouvée en première ??
Rose des sables t’es une copieuse enfaite mdrr
Citation
Etttt !!! (
J'étais rentrée sur la page avant son envoi du coup ça n'avait pas chargé sa réponse... le temps que je rédige ?
On ne copie pas ici ?
Citation
Dzmen a écrit:
Toi ça ce voit t’es une compétitrice me trompe je ? ?
Tu veux tout gagner les compétitions de danse ? les énigmes mdrr
Ok ok je te crois bravo à toi.??
Si vous avez des énigmes balancez les ! J’ai envie de réfléchir un peu (mlle sun m’a traiter de hmar je vais lui montrer moi ?)
Citation
Salam Dzmen,
Désolé de ma réponse tardive je ne me suis pas connecté de l journée ?
Franchement je dirais que comme tout le monde je ne joue pas pour perdre mais je suis bonne perdante (pas de mauvaise foi et j'accepte la défaite)
Ahaa merci
Pour l'énigme j'y réfléchis et je t'en poste une insha'Allah pour que tu lui montres haha