Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
S
26 janvier 2011 22:53
Citation
habib75 a écrit:
certains vient s'amuser ici, parler pour parler .... et toi, tu prends pour de la realité, .... tu crois que t'es la premiere a ouvrir ce genre de post???

ecoutes moi meme quand je venais je venias une fois par an, donc là je suis pour une raison precise ,et si ca marche pas tu me verra plus ici c pas comme toi ki pas passer sa vie ici pour draguer les filles qui sinteressent pas a lui ptdr
h
26 janvier 2011 22:54
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
il y a un pseudo inconnu qui a répondu 1 seule fois!! c'est ANGELO!!

C'est lui??

non c'est pas lui

je ss sur que c'est lui qui t'a demandé de poster ptdr
wallah je savais pas qu'il ya autant d'hommes asoifés sur ce site

Assoifé de quoi ?

Rêve pas, on cour pas après toi^^

C'est juste pour passer le temps qu'ont essaye de trouver qui sais.....

et qui t'as cité toi?
je parlais de ce habib ou je sais pas quoi qui me colle comme pas possible

tu n'as pas parlé de habib ... mais des hommes assoiffés sur ce site ....
assalam o alykoum
S
26 janvier 2011 22:55
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
il y a un pseudo inconnu qui a répondu 1 seule fois!! c'est ANGELO!!

C'est lui??

non c'est pas lui

je ss sur que c'est lui qui t'a demandé de poster ptdr
wallah je savais pas qu'il ya autant d'hommes asoifés sur ce site

Assoifé de quoi ?

Rêve pas, on cour pas après toi^^

C'est juste pour passer le temps qu'ont essaye de trouver qui sais.....

et qui t'as cité toi?
je parlais de ce habib ou je sais pas quoi qui me colle comme pas possible

tu n'as pas parlé de habib ... mais des hommes assoiffés sur ce site ....

laches moi si tu veux je veux plus echanger avec toi
h
26 janvier 2011 22:58
tu t'es deja ridiculisée toute seule sur ce post .. avant meme que j'interviens.
assalam o alykoum
N
26 janvier 2011 22:58
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
il y a un pseudo inconnu qui a répondu 1 seule fois!! c'est ANGELO!!

C'est lui??

non c'est pas lui

je ss sur que c'est lui qui t'a demandé de poster ptdr
wallah je savais pas qu'il ya autant d'hommes asoifés sur ce site

Assoifé de quoi ?

Rêve pas, on cour pas après toi^^

C'est juste pour passer le temps qu'ont essaye de trouver qui sais.....

et qui t'as cité toi?
je parlais de ce habib ou je sais pas quoi qui me colle comme pas possible

Même si tu m'as pas parler, moi j'te parle^^

Les gars qui post sur le sujet sont pas ici zerma "pourvu que se sois moi pourvu que se sois moi !"

Y essaye de trouver qui sais pour passer le temps c'est tout.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/11 23:00 par N-is.
S
26 janvier 2011 22:58
Citation
habib75 a écrit:
tu t'es deja ridiculisée toute seule sur ce post .. avant meme que j'interviens.

oui mais ca concerne que moi
S
26 janvier 2011 23:02
Plus que deux pages habib75

J'y tiens moi à ta révélation
S
26 janvier 2011 23:02
Citation
N-is a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
il y a un pseudo inconnu qui a répondu 1 seule fois!! c'est ANGELO!!

C'est lui??

non c'est pas lui

je ss sur que c'est lui qui t'a demandé de poster ptdr
wallah je savais pas qu'il ya autant d'hommes asoifés sur ce site

Assoifé de quoi ?

Rêve pas, on cour pas après toi^^

C'est juste pour passer le temps qu'ont essaye de trouver qui sais.....

et qui t'as cité toi?
je parlais de ce habib ou je sais pas quoi qui me colle comme pas possible

Même si tu m'as pas parler, moi j'te parle^^

Les gars qui post sur le sujet sont pas ici zerma "pourvu que se sois moi pourvu que se sois moi !"

Y essaye de trouver qui sais pour passer le temps c'est tout.

je sais et jai pas dit le contraire mais quan il me colle malgré que je lui dit c pas lui je ne sais pas poutrqoui il revien aprs bref
L
26 janvier 2011 23:08
Attention Souad_Rifia, le mec en personne risque de te trouver trop agressive et tu risques de laisser passer ta chance...
H
26 janvier 2011 23:08
Souad ,

Cette histoire devient du " voyeurisme " winking smiley

C'est un phénomène bien connus , et il est amplifié par une société ultra médiatique .

A mon sens , avec l aide du site yabiladi et du Net , tu réponds au moins autant à ce syndrome , qu a ton envie " cérébrale" ( il ne s agit que d un pseudo dont tu nous parles finalement ) de connaitre une personne sous une sorte d enveloppe virtuelle.

Si jamais tu venais a connaitre cet homme virtuel , je suis presque certain que tu vas revenir nous dire que tu es décue que t as fait erreur etc .


Le net a amplifié le mensonge et l immoralité sur la planète . Il est un instrument que profite surtout aux maléfiques et aux populations riches et gatées ( le net n est dispo que pour 20 pourcent de la population mondiale )

Donc tu nous fais un caprice d enfant gaté , qui cassera son jouet aprés grinning smiley



Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
il y a un pseudo inconnu qui a répondu 1 seule fois!! c'est ANGELO!!

C'est lui??

non c'est pas lui

je ss sur que c'est lui qui t'a demandé de poster ptdr
wallah je savais pas qu'il ya autant d'hommes asoifés sur ce site

Assoifé de quoi ?

Rêve pas, on cour pas après toi^^

C'est juste pour passer le temps qu'ont essaye de trouver qui sais.....

et qui t'as cité toi?
je parlais de ce habib ou je sais pas quoi qui me colle comme pas possible

Même si tu m'as pas parler, moi j'te parle^^

Les gars qui post sur le sujet sont pas ici zerma "pourvu que se sois moi pourvu que se sois moi !"

Y essaye de trouver qui sais pour passer le temps c'est tout.

je sais et jai pas dit le contraire mais quan il me colle malgré que je lui dit c pas lui je ne sais pas poutrqoui il revien aprs bref
M
26 janvier 2011 23:12
ptdr Hamza, sympa ton analyse .
** ............................... **
S
26 janvier 2011 23:17
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
ptdr Hamza, sympa ton analyse .

oui mais c'est pas lui non plus ptdr
S
26 janvier 2011 23:45
il est au courant et voila

bon merci pour vos messages je poste plus ici

je demande au modo de verouiller ce poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/11 23:46 par Souad_Rifia.
m
27 janvier 2011 15:09
Coucou tout le monde, J'ai eu le courage les 18 pages, j'étais tellement curieuse que je voulais à tout prix savoir pour qui la posteuse se tend mais, Déception, elle n'a pas avoué.
Ecoute, après tout tu n'as rien à perde, on va pas te faire passer à la guillotine si tu dis qui est ce yabi que tu kiffe. s'il se prend la tête et alors, toi au moins t'aurais dis ce que tu penses. Je ne sais pas pourquoi on est si coincé que ça.
Quand on a envie de dire ce qu'on pense et s'il y a une personne que tu aimes ou que tu déteste autant le dire que de se laisser rongé.
Je sais que c'est pas facile. Moi en tous cas je suis une fille très franche, je dis ce que j'ai dans la tête sans trop penser ce que ça peut en tirer.

Bon je vais t'aider : moi par exemple, je kiffe des yabis, j'aime bien leurs interventions et ça me fait vraiment trop plaisir quand je les lis : les plus sérieux, ou plutôt ceux qui sont plus Zen dans leurs écrits : Rif64, le vrai personne, hamza, Rif man...
Ceux qui me font rigoler : Habib75 (qui t'as même énervé, moi je le trouve amusant), Karimero, et Ni's ( alors lui, je sais pas pourquoi je sens que c'est le plus jeune d'entre tous ceux que j'ai cité, N'is corrige moi si jeme trompe ...)

Bah tu vois c'est pas si difficile que ça, s'ils se prennent la tête, tant mieux, ils me connaissent pas, je ne les connais pas. Après tout on est que des pseudos sur ce forum....
N
27 janvier 2011 16:34
Citation
mimichka01 a écrit:
Coucou tout le monde, J'ai eu le courage les 18 pages, j'étais tellement curieuse que je voulais à tout prix savoir pour qui la posteuse se tend mais, Déception, elle n'a pas avoué.
Ecoute, après tout tu n'as rien à perde, on va pas te faire passer à la guillotine si tu dis qui est ce yabi que tu kiffe. s'il se prend la tête et alors, toi au moins t'aurais dis ce que tu penses. Je ne sais pas pourquoi on est si coincé que ça.
Quand on a envie de dire ce qu'on pense et s'il y a une personne que tu aimes ou que tu déteste autant le dire que de se laisser rongé.
Je sais que c'est pas facile. Moi en tous cas je suis une fille très franche, je dis ce que j'ai dans la tête sans trop penser ce que ça peut en tirer.

Bon je vais t'aider : moi par exemple, je kiffe des yabis, j'aime bien leurs interventions et ça me fait vraiment trop plaisir quand je les lis : les plus sérieux, ou plutôt ceux qui sont plus Zen dans leurs écrits : Rif64, le vrai personne, hamza, Rif man...
Ceux qui me font rigoler : Habib75 (qui t'as même énervé, moi je le trouve amusant), Karimero, et Ni's ( alors lui, je sais pas pourquoi je sens que c'est le plus jeune d'entre tous ceux que j'ai cité, N'is corrige moi si jeme trompe ...)

Bah tu vois c'est pas si difficile que ça, s'ils se prennent la tête, tant mieux, ils me connaissent pas, je ne les connais pas. Après tout on est que des pseudos sur ce forum....



C'est N-is^^


Cher pas si je suis le plus jeune, je connais pas l'âge des autres menbres^^
h
27 janvier 2011 17:25
je ne suis pas qu'un pseudo, je suis desolé ...

N-si : t'es plus jeune que moi ... et plus agé que hamza ... et meme age que LPV
assalam o alykoum
a
27 janvier 2011 17:26
salam

alors moi on est au point des verités jai que deux preferer

ils savent pourquoi en plus confused smiley

casainfo
le vraix personne

voila ça c'est dis tongue sticking out smiley
ahna
a
27 janvier 2011 17:31
surtout

LE MASK confused smiley
ahna
S
27 janvier 2011 17:40
Ah je viens de comprendre !!!
En fait ce forum est devenu un site de rencontre...

Que des déclarations !!!
S
27 janvier 2011 18:13
c'est dommage que tu réagisses de la sorte Souad, tu crées un topic, tu te confies à nous tous et puis tu nous laisses sur notre fin...

c'était très courageux de crée ce topic pour exprimer ce que tu ressentais, alors autant aller jusqu'au bout ! je sais que ça nous regarde pas mais dans la mesure où tu as décidé de nous mettre dans la confidence, alors bon.. ce serait sympa pour tout ces lecteurs qui ont attendu assiduement le dénouement de cette histoire
on t'as suivi et conseillé durant 18 pages ! on a quand même le droit de savoir ce qu'il en advient..

vous êtes pas d'accord les autres ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook