Citation
القمر a écrit:
Salam alikoum
En ce moment je côtoie un petit qui me tue de rire sérieux, il a ce « don » de redonner le sourire et c’est cool quoi, je m’en lasse pas. ´Fin voilà, y’a des petits comme ça qui sont très attachants, ils sont plus éveillés et plus en avance que les autres. Et lorsque tu veux les gronder parce qu’ils ont fait des petites bêtises, tu n’y arrives pas sérieux et même lorsque tu parviens enfin à les punir ils savent trop comment te faire culpabiliser ..
Y’a un truc que je tiens à dire aussi, c’est que depuis que Cristaline a changé ses bouchons on peut plus poser une bouteille d’eau pleine à la vue des enfants sans qu’on la retrouve vide et les lieux dans des états catastrophiques. Chris taline, si tu passes par là, fais quelque chose, fais passer le message à ta hiérarchie ou alors on change de fournisseur et vous allez tous chialer votre faillite
Nn c’est cool, c’est un post légère, tranquille, pour changer un peu des posts que je lis depuis taleur hein .. D’ailleurs celui où celle qui veut raconter sa journée il est le bienvenue, ce post est ouvert à tout le monde.
Allez, prenez soin de vous la team et cassez vous pas la tête, faites les causes et laissez Allah s’occuper de tout.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
J'avoue qu il y a des petits qui sont super futés pour leur âge lol
Sinon pour l eau je te conseille d'opter pour la marque Saguaro, l eau de Lidl et fournisseur officiel des équipes de France de Handball. Elle est délicieuse et plus économique (sans rancune Chris Talline )
Alors moi j'ai un collègue qui me sort par les trous de nez à bailler la bouche ouverte, respirer en soufflant vers ma direction mais je reste calme
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam, c'est pas la première fois que tu parles de cette eau lol. J'avoue je l'aime bien aussi et elle est pas chère en effet.
Je compatis pour ton collègue un peu trop à l'aise
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam
Ah bah voilà merci de confirmer haha !
Ça été une longue et rude bataille avec Chris Talline mais je suis déterminée à faire de la publicité à cette eau. Lidl va progressivement casser la concurrence : d abord les petites viennoiseries pas cher puis l eau
Ah nan mais je te dis pas hier j'ai eu le droit de l entendre chantonner. Comment te dire que mes poings se serraient à chaque fois
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Mais Chris Talline a forcément un avis biaisé, il se peut même qu'il consomme Saguaro en cachette mais il ne l'admettra pas en public.
Ah oui j'imagine bien le collègue bien lourd, le moindre truc ça horripile après. Imagine un jour où tu ne supportes vraiment plus, tu pètes un câble, le collègue va rien comprendre
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Alaykoum salam
Il fait quoi le petit par exemple. J'aime trop ce type d'histoires.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah mais c'est clair que son jugement est biaisé mdrr
Je l'imagine bien avec des gros packs Saguaro stockés chez lui
Exactement ! Nan mais dis toi que ça a failli arrivé pas plus tard qu'hier mais j'ai n3al shaytan et me suis contenue mdrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
J'avoue qu il y a des petits qui sont super futés pour leur âge lol
Sinon pour l eau je te conseille d'opter pour la marque Saguaro, l eau de Lidl et fournisseur officiel des équipes de France de Handball. Elle est délicieuse et plus économique (sans rancune Chris Talline )
Alors moi j'ai un collègue qui me sort par les trous de nez à bailler la bouche ouverte, respirer en soufflant vers ma direction mais je reste calme
Citation
nanoushhh a écrit:
Tu m’as fait pensé à un gars qui poste des vidéos avec son jeune frère comment il m’a tué de rire, la vérité gros fou rire
J’en avais les larmes presque
Y’a des petits comme ça qui ont le don de te redonner le moral alors que t’as juste envie de sauter d’un pont
(J’exagère c’est sûrement mon côté futur marseillaise qui parle mais t’as compris l’idée)
Citation
Maroquinance a écrit:
Édition limitée