Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit "hommage" à une catégorie d'homme
W
22 octobre 2016 23:32
Ptdrrr

Bravo!!! Même si je suis une femmeOh
Citation
elmakoudi a écrit:
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se reveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés :
Lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larme d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse !
N
23 octobre 2016 00:16
Moi je rends hommage à toutes les femmes et ma gratitude leur demeure infinie de nous donner la vie..car même si vous pourriez nous déplaire d'un quelque chose, vous avez toujours plusieurs pour nous réjouir..
p
23 octobre 2016 06:25
"Certaines pères démissionnent de leur fonction ou démissionnent tout court car on les a exclus. "

Xptr

C'est bien la réponse d'un mec.

Tu as raison. C'est de notre faute si vous préférez passer du temps au café avec les potes ou de errer sans but constructif dans leur voiture ? C'est de notre faute si vous rentrez à des heures indus en nous donnant juste le droit de nous taire car en tant que femme vous estimez ne pas avoir de compte à nous rendre.

C'est de notre faute, si vous passez votre temps devant vos écrans au lieu de participer à la vie de famille ?

Ouais... Et bien continue à le penser... C'est parce que Allah swt connaît bien l'injustice et la lâcheté de l'homme qu'il a créé la femme patiente.

Par Celui qui détient mon âme, vous autres ne pourriez supporter 10% des injustices que vous nous faites subir !


Citation
stark90 a écrit:
Certaines pères démissionnent de leur fonction ou démissionnent tout court car on les a exclus.

La société fait en sorte de dire que la femme peut procréer seule, qu'elle s'assume, que les enfants peuvent tout à fait grandir sans père, que les familles monoparentales, recomposées, décomposées sont la panacée.

Faut pas s'étonner ensuite que chez certains esprits faibles (femmes et hommes) ça parte en vrille.

J'ai dit.
23 octobre 2016 08:50
C'est l'heure de sortir les mouchoirs ? crying(

Je livre une parole de portée générale, ce qui est peut-être un peu complexe pour toi j'en conviens.

Après si ta vie est si dure, moi j'y peux rien Heu

Crois moi, chacun porte son fardeau. Si chacune et chacun était plus responsable dans ses comportements et des sans choix, les gens s'en porteraient mieux.
Citation
perledecume781 a écrit:
"Certaines pères démissionnent de leur fonction ou démissionnent tout court car on les a exclus. "

Xptr

C'est bien la réponse d'un mec.

Tu as raison. C'est de notre faute si vous préférez passer du temps au café avec les potes ou de errer sans but constructif dans leur voiture ? C'est de notre faute si vous rentrez à des heures indus en nous donnant juste le droit de nous taire car en tant que femme vous estimez ne pas avoir de compte à nous rendre.

C'est de notre faute, si vous passez votre temps devant vos écrans au lieu de participer à la vie de famille ?

Ouais... Et bien continue à le penser... C'est parce que Allah swt connaît bien l'injustice et la lâcheté de l'homme qu'il a créé la femme patiente.

Par Celui qui détient mon âme, vous autres ne pourriez supporter 10% des injustices que vous nous faites subir !
23 octobre 2016 18:43
avec tous mes excuses a ces vaillantes femmes et respectables filles de yabi
Welcome thumbs up

Citation
Wagabonde° a écrit:
Ptdrrr

Bravo!!! Même si je suis une femmeOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 18:46 par elmakoudi.
W
23 octobre 2016 20:26
Je t'excuse grinning smiley
Citation
elmakoudi a écrit:
avec tous mes excuses a ces vaillantes femmes et respectables filles de yabi
Welcome thumbs up
G
23 octobre 2016 20:32
Waleykoum Salam

Merci pour l'hommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook