|
Organisation mariage # International
petit conseil svp
Auteur: hanafinass
Date: le 07 octobre 2009 à 23h54
salut tout le monde! sa fait un ptit moment que je suis pas venu ici car je suis en plein preparatifs de mon mariage de ce week end....je STRESSE!!
j'aurais voulu savoir comment verrez vous l'accueil des mariés par rapport au dattes et lait. Est ce la neggafa qui le fait ou bien ma mere ou le traiteur en tenu traditionel marocaine? Re: petit conseil svp
Auteur: salma84
Date: le 08 octobre 2009 à 10h23
il me semble que c'est le traiteur/serveurs, voit ça avec eux
il fut un moment où s'étaient les mamans qui le faisaient
mabroukh ![]() Re: petit conseil svp
Auteur: Safanou
Date: le 08 octobre 2009 à 10h27
Salam, en fait c'est toi qui décide, soit c'est la negaffa qui le fait, soit un membre de la famille (mère, belle-mère,...) et si pas de neggafa une des serveuses.
c'est un choix mais en règle général c'est la negaffa sauf si une des mamans tient à le faire. ![]() Re: petit conseil svp
Auteur: oujdia75
Date: le 08 octobre 2009 à 15h12
mabrouk alik
inchallah ikou lkheir! moi je trouve que les 2 mamans c'est bien, moi je pense bien ke leur demanderai de s'en occuper. voila et c'est que du bonheur!!! moi c'est pas encore, l'année prochaine inchallah mais j'en reve la nuit lol Re: petit conseil svp
Auteur: hanafinass
Date: le 08 octobre 2009 à 23h42
Salam, les filles et merci...bon bah c mon dernier message je pense car demain c'est henné et apres demain la soirée, je vous dit donc peut etre à la semain prochaine pour vous raconter les retombé de la soirée avant que je m'envole avec mon cheri!
salam Re: petit conseil svp
Auteur: Safanou
Date: le 09 octobre 2009 à 10h56
Salam, ne stresse pas trop profites à fond de ton mariage,
Allah y kemel bel khirrrr
Citer: Re: petit conseil svp
Auteur: layllouche
Date: le 10 octobre 2009 à 14h00
coucou
profites bien de ta journée! Allah y kemel bel rheir!! Re: petit conseil svp
Auteur: halam
Date: le 01 novembre 2009 à 23h09
j espere c'est pas trop tard normalement tu aurait du convenir avec ton traiteur mais il est pas obliger ,sinan un serveur car ta mere doit accueillir les invités elle peu pas etre partout |