Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit conseil svp
h
7 octobre 2009 23:54
salut tout le monde! sa fait un ptit moment que je suis pas venu ici car je suis en plein preparatifs de mon mariage de ce week end....je STRESSE!!

j'aurais voulu savoir comment verrez vous l'accueil des mariés par rapport au dattes et lait. Est ce la neggafa qui le fait ou bien ma mere ou le traiteur en tenu traditionel marocaine?
s
8 octobre 2009 10:23
il me semble que c'est le traiteur/serveurs, voit ça avec eux

il fut un moment où s'étaient les mamans In love qui le faisaient

mabroukh In love
S
8 octobre 2009 10:27
Salam, en fait c'est toi qui décide, soit c'est la negaffa qui le fait, soit un membre de la famille (mère, belle-mère,...) et si pas de neggafa une des serveuses.

c'est un choix mais en règle général c'est la negaffa sauf si une des mamans tient à le faire.

smiling smiley
o
8 octobre 2009 15:12
mabrouk alik
inchallah ikou lkheir!

moi je trouve que les 2 mamans c'est bien, moi je pense bien ke leur demanderai de s'en occuper.

voila et c'est que du bonheur!!!
moi c'est pas encore, l'année prochaine inchallah mais j'en reve la nuit lol
h
8 octobre 2009 23:42
Salam, les filles et merci...bon bah c mon dernier message je pense car demain c'est henné et apres demain la soirée, je vous dit donc peut etre à la semain prochaine pour vous raconter les retombé de la soirée avant que je m'envole avec mon cheri!

salam
S
9 octobre 2009 10:56
Salam, ne stresse pas trop profites à fond de ton mariage,

Allah y kemel bel khirrrrsmiling smiley


Citation
hanafinass a écrit:
Salam, les filles et merci...bon bah c mon dernier message je pense car demain c'est henné et apres demain la soirée, je vous dit donc peut etre à la semain prochaine pour vous raconter les retombé de la soirée avant que je m'envole avec mon cheri!

salam
l
10 octobre 2009 14:00
coucou

profites bien de ta journée!

Allah y kemel bel rheir!!
h
1 novembre 2009 23:09
j espere c'est pas trop tard normalement tu aurait du convenir avec ton traiteur mais il est pas obliger ,sinan un serveur car ta mere doit accueillir les invités elle peu pas etre partout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook