Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peter devant son mari
t
25 mars 2010 16:46
sava ta pas polué la maison, je ne vois pas ce qui le dérange!
j
25 mars 2010 16:49
salam
tu ma bien fais rire mdrrrptdr

Au debut mariée pendant 2mois je me controlais et je nallais au toilettes faire ma grosse commission que lorsque il etait o travail javais trop honte des bruits mdrr

Un jour il me dit "pk tu pete jamais et tu va jamais o toilettes.??javais honte a mort

Et puis un soir on etai o lit on parlais et dun coup je me suis lachée il ma dit"ta petee"jai di ouiconfused smiley
Il ma dit"wouaw on va en faire de la musique"et depuis je suis moins gennee mdrrr

Tkt pas c normal davoir honte au debut mais il suffit de le faire 1fois et apres c partie de rigolade!!

Bon petagegrinning smiley
M
25 mars 2010 16:52
llol vous me faite tous rire
f
25 mars 2010 16:54
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
salam


te prends vraiment pas la tete , moi pendant plusieurs jours j etais ballonée et je fesais celle ki s endormait sur le canapé histoire de , un matin il pensait ke je dormais sur le canapé pour m éloigner de lui , je voyais kil etait peiné alros je lui ai dit c est pck j arrete pas de péter , il m a dit c 'est rien de toute maniere je dors donc tu peux péter autant ke tu veux donc il l a bien pris , c est vrai c la honte mais tu veux faire koi rien !!


ah oui ca c est rien comparé aux pets du vagin alors la c est le pompon tu peux rien controler mais bon c'est la vie hihihihii

sans compter les jours de gastro , de constipation et j en passe , c est la vie hiii

euuuuuuuuuh ca fait un effet pompe????? je reve tu dois etre trop flasque ma chère!! faut muscler tt ça!!ptdr
s
25 mars 2010 17:03
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

je crois que je n'ai jamais lu un post qui me fasse autant rire, c'est trop fort, ton mari est incroyable, il a compris ce que c t et te demande en plus de lui direptdr

Par contre, pourquoi tu t'es enfermée dans la salle de bain, il ne savait pas qu'une femme ça péte, ça fait pipi, ça fait popo, ça rote..........perplexe

En plus, le lendemain il te demande des explications, j'aurais tout vu, maintenant il faut s'expliquer quant on pétéOups

Je ne sais pas quoi te dire, juste que la vie de couple vous réserve pleins de belles chosesIn love
25 mars 2010 17:12
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
salam


te prends vraiment pas la tete , moi pendant plusieurs jours j etais ballonée et je fesais celle ki s endormait sur le canapé histoire de , un matin il pensait ke je dormais sur le canapé pour m éloigner de lui , je voyais kil etait peiné alros je lui ai dit c est pck j arrete pas de péter , il m a dit c 'est rien de toute maniere je dors donc tu peux péter autant ke tu veux donc il l a bien pris , c est vrai c la honte mais tu veux faire koi rien !!


ah oui ca c est rien comparé aux pets du vagin alors la c est le pompon tu peux rien controler mais bon c'est la vie hihihihii

sans compter les jours de gastro , de constipation et j en passe , c est la vie hiii

euuuuuuuuuh ca fait un effet pompe????? je reve tu dois etre trop flasque ma chère!! faut muscler tt ça!!ptdr


ptdrptdrptdr

Salut copinesmiling smiley
f
25 mars 2010 17:21
saluuuut ma chérie !!
c clair ya un ptit hic qq part la si l'air rentre a l'interieur!!!eye popping smiley
l
25 mars 2010 17:31
Chefsalam arrete d mangé l3dasse et sa va s arangé ,une femme qui péte ,j ai cru que sa n existe pas ,je te souhaite que du bonheur
S
25 mars 2010 17:57
EXPTDR rien à ajouter !!!!

MDRRRRR
g
25 mars 2010 19:00
mdr mdr ma chere minaa ca n a rien a voir pour ta gouverne les pets de vagins arrivent lors de l entree d air pendant un rapport ou juste apres un accouchement ...

apres faut se renseigner un peu ...
a
25 mars 2010 19:04
j'arrete pas de rire

lah yesterptdrptdrptdr

c'est trop fort
B
25 mars 2010 19:05
Citation
minaa_ a écrit:
olala plutôt mourir que de faire sa devant mon mari mm si c naturelle, des que je me sens mal direction toilettes!!!!!!! c pas parcequon est marié quon peut se permettre de faire n'importe quoiNo no depuis que je le connais j'ai jamais eu sa devant lui enchallah que ca continue!!

Dieu te bénisse ma soeur!

Un peu de 7achma et de 7aya bon sang!!
H
25 mars 2010 19:07
eh ben pour régler le pb y en a qui n'ont qu'a mettre des bouchons LolOups
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
25 mars 2010 19:29
Citation
hananou a écrit:
eh ben pour régler le pb y en a qui n'ont qu'a mettre des bouchons LolOups


salam hananou grinning smiley cela me rapelle une autre histoire smiling smiley
Un jour une femme qui avait trop de gaz qu'elle ne libérer involontairement que la nuit smiling smileytrop honteuse vis-à-vis de son mari et alla voire son médecin pour qu’il lui donne un médicament pour faire disparaitre ce désagrément.
il lui en donna un, mais cela ne marcha pas sad smiley il lui conseilla donc de mettre une datte comme bouchon grinning smiley
pendant plusieurs nuits tout aller bien! Mais une nuit elle perdit la datte dans le lit, et se mit a la chercher a tâtons en essayant de ne pas réveiller son mari.
Son mari se réveilla, et lui demandas se qu'elle chercher! Très gêner, la dame lui répondit rien ! Du cout le monsieur trouva la datte par hasard de son coté, et en rigolant dit a sa femme " ah ah tu veux manger en juif et il mangea la datte grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
25 mars 2010 19:30
alors, celle la, c'est la meilleure ... ptdr
assalam o alykoum
g
25 mars 2010 19:38
MDR MDR MDR aicha
H
25 mars 2010 20:01
ptdrptdrthumbs upelle est trop bonne celle la!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
25 mars 2010 20:06
je te comprends hbiba, il falait pas courir se cacher il falait rigoler e tu verras apres ca serra que du bonheur
moi au debut je fesais attention mais vraiment attention ni peter ni roter walou et ci lui qui a remarqué ça , pour lui c etait normal il pete devant moi tranquille ca me geneait
et un jour j etais entrain de rigoler avce lui et j ai laché un pet j avais honte mais hamdoulilah il a rigolé et il m a met a l aise et il m a dit que si je le fais ci ke je me sens bien avec lui
ne prends pas la tete avec ça a chaque fois k il te fasse la remarque rigole et tu verra il va s habituer
courage et mabrouk
H
25 mars 2010 21:32
OOOOH LALA ARRETER AVEC VOS HCHOUMA C'EST NATUREL ET JE DDIRAIS MEME VITAL!!!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
25 mars 2010 22:22
mdrrrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook