Citation
baliygh75 a écrit:
Bonjour
Sors un peu de ta naïveté , ce garçon n'est pas près de se marier , s'il
collectionne des nums. de filles c'est pour la frime auprès des copains
.Malheureusement que peut-on faire quand on a pas de but ? Ce n'est pas
le pessimisme qui détruit , mais la conscience de la réalité qu'on accepte pas ..
Tu es consciente que cette relation ne te mène nulle part et cependant tu
persistes à croire en ses paroles tout en sachant qu'elles sonnent faux ..!
Lâche ce mec ou tu finiras par commettre l'irréparable et là les regrets ne te
serviront à rien mais au moins tu auras gardé ton intégrité ....!
Citation
chrisado a écrit:
C'est un garçon qui se fait la main (si on peut dire. .)avec une française naïve et généreuse. ..Le moment venu quand il s'agira de passer aux choses sérieuses il choisira une fille que maman aura choisi et bien sûr musulmane.
Citation
Magmektoub a écrit:
Je sais bien que pour le moment il ne veut pas se marier j'en suis parfaitement consciente en revanche pour ce qui est des numéros de filles après avoir fait un trille ( je précise de lui même sans même que je lui en persuade) il a gardé deux trois contact qui sont des amies mais bon le fait qu'il est changé comparé au début de la relation me fait douter aussi enfin je sais pas je doismoi même pas être facile à vivre
Citation
baliygh75 a écrit:
Pas du Tout mais tu t'accroches aux habitudes , et là ce n'est pas la vie !!!
Citation
Magmektoub a écrit:
Désolée mais j'ai pas tout saisi ! Je m'accroche aux choses sans importance qu'il me montre c'est bien ça que vous voulez dire ?
Citation
Magmektoub a écrit:
Effectivement au départ c'était pas clair pour lui il essaye de me prouver maintenant que tout à changé et que s'il a fait le choix de rester avec moi c'est qu'il sait qu'il peut monter un projet chose impossible avec les autres selon ses dires .. En revanche il m'a déjà dit qu'il n'était pas prêt pour le moment pour des responsabilités telles que le mariage pour le moment mais généralement nous sommes amenés à parler de ce dernier
Citation
Magmektoub a écrit:
Je sais bien que pour le moment il ne veut pas se marier j'en suis parfaitement consciente en revanche pour ce qui est des numéros de filles après avoir fait un trille ( je précise de lui même sans même que je lui en persuade) il a gardé deux trois contact qui sont des amies mais bon le fait qu'il est changé comparé au début de la relation me fait douter aussi enfin je sais pas je doismoi même pas être facile à vivre
Citation
baliygh75 a écrit:
Bonsoir
Alors puisque telles sont tes convictions , ou l'utilité de Post ....?
Citation
Magmektoub a écrit:
bonsoir,
je voulais savoir s'il est possible de se défaire du passé et mon poste m'a permis de me vider la tête et également recevoir des avis et conseils à propos de ma propre personne premièrement voilà tout