Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pervers narcissique
s
23 janvier 2014 00:30
Qui en a déjà croise?

Comment on sait si s'en est un?

Comment les reconnaître ?
c
23 janvier 2014 01:32
Tout homme est un pervers narcissique sauf que certains savent comment gérer leurs sentiments d'autres non.
Oui, j'en ai croisé..
Les reconnaître ? c'est simple! Ils ne pensent jamais à partager le plaisir. Ils pensent à "moi" plus qu'au "nous".
h
23 janvier 2014 02:52
ce genre de perssonnes ruine la vie des gens, il y'a pleins de conseil sur youtube
23 janvier 2014 06:34
affaire a suivre
Z
23 janvier 2014 08:19
Inspecteur Colombo à toi de jouer Cool
23 janvier 2014 10:27
salam
oui j en ai connu dans mon entourage
et franchement si tu en connais un conseil
cour mais tres loin
un exemple de leur trait de caractere
ils vont analyser ton caractere
cibler ton point faible
et s en servir a leur escient
il y a beaucoup de choses a dire c'est trop long
mais c'est des gens vraiment dangereux
surtout pour une femme qui a un mari comme ça
elle s en sortira pas indemne
23 janvier 2014 11:46
ca peut aussi etre un parent, un père ou une mère. Et ca fait beacoup de dégats dans la vie d'un enfant!

Leur principale caractéristique: le double jeu, la double face., le double discours: Ils sont quelqu'en en public et une autre personne en privé.
23 janvier 2014 11:52
ce sont des personnes a double personnalité a eviter de loin et en plus ilssont incurable
23 janvier 2014 12:45
Salam,

De bon manipulateur qui te parle de religion, te reproche lorsque selon lui/elle tu t'en éloignes et te dis de t'éloigner de toute personne qui est dangereuse, mais derrière tout ça, ils n'ont qu'une image dans leur conscience: le sexe!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 janvier 2014 13:06
ange sans plume t a mal compris la question de la posteuse
la question n est pas comment sont les hommes maghrebin en general
mais qu est ce qu un pervers narcissique
mais on te remercie pour ta repone
on le savait deja mdr
d
23 janvier 2014 13:22
Citation
PommeGrenade a écrit:
ca peut aussi etre un parent, un père ou une mère. Et ca fait beacoup de dégats dans la vie d'un enfant!

Leur principale caractéristique: le double jeu, la double face., le double discours: Ils sont quelqu'en en public et une autre personne en privé.


J'aurai juré que des caractéristique donner était destiné aux Beurette tellement ça leur correspond !
23 janvier 2014 14:11
Il faut arreter de faire cette fixette sur les beurettes . Franchement c'est pas drôle.

Ne pas oublier quand même que ces beurettes que méprisez tant ce sont vos soeur, vos filles et parfois vos femmes!
d
23 janvier 2014 14:18
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

De bon manipulateur qui te parle de religion, te reproche lorsque selon lui/elle tu t'en éloignes et te dis de t'éloigner de toute personne qui est dangereuse, mais derrière tout ça, ils n'ont qu'une image dans leur conscience: le sexe!


Vous ne voulez pas écouter certain rebeu vous vous croyez intelligente vous êtes très loin d'imaginer ou ça peut aller la manipulation mais vous n'en faite qu'à votre tête !
d
23 janvier 2014 14:26
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut arreter de faire cette fixette sur les beurettes . Franchement c'est pas drôle.

Ne pas oublier quand même que ces beurettes que méprisez tant ce sont vos soeur, vos filles et parfois vos femmes!

Ah oui alors explique moi pkoi les association ni pute ni soumise sont composer de 95% de Beurette qui ont tous pour but : de dénigrer l'homme arabe père frère et maghrébin en général tout ça pkoi ? Pour l'argent , avoir du taf être intégrer comme une occidentale

Ta la mémoire courte pomme Grenade et j'en passe les livre qui ont vendu ou elle critiquait leur frère la honte j'appelle ça l'hypocrisie ultime! Ça va rien à voir avec nos sœur ! Bref réfléchi un petit peu c'est le que ça a commencer la haine des arbi !

Tu comprend rien !
s
23 janvier 2014 14:30
Désolé 59 t es pas fatigue de te prendre pour superman ?
23 janvier 2014 14:38
Citation
desole59 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut arreter de faire cette fixette sur les beurettes . Franchement c'est pas drôle.

Ne pas oublier quand même que ces beurettes que méprisez tant ce sont vos soeur, vos filles et parfois vos femmes!

Ah oui alors explique moi pkoi les association ni pute ni soumise sont composer de 95% de Beurette qui ont tous pour but : de dénigrer l'homme arabe père frère et maghrébin en général tout ça pkoi ? Pour l'argent , avoir du taf être intégrer comme une occidentale

Ta la mémoire courte pomme Grenade et j'en passe les livre qui ont vendu ou elle critiquait leur frère la honte j'appelle ça l'hypocrisie ultime! Ça va rien à voir avec nos sœur ! Bref réfléchi un petit peu c'est le que ça a commencer la haine des arbi !

Tu comprend rien !

C'est toi qui ne comprends rien, Ces femmes là son manipulées par le systéme . Comme 100% des personnes qui bossent pour lui qu'elles soit Beurs ou beurettes.

Tu sais très bien que le systéme livre une guerre a l'islam et il s'appuie sur des musulmans "traitres " pour le faire. Or les harkis n'ont pas fait mieux . Et des traitres y en a partout. Au pays, comme en France.
E quand on parle des beurettes, y a personne qui parle de NPNS . Elles c'est un mouvement politique et je ne crois pas que toutes les beurettes de France en font partie

Et pour finir, des Beurs, taulard, infidéle, pervers, qui fument les cannabis ,et j'en passe , je vois pas en quoi c'est mieux.

Si les NPNS critiquent l^homme arabe, c'est parce que l'arabe la traite de ou comme une trainée. Apres l'ouef ou la poule...je ne sais pas mas a qui la faute!!!!

Il y a plus d'Arabes pour critiquer les beurettes sur tous les forums et npatmment sur yabi que l'inverse

Faut arrêter de taper sur vos soeurs de religion,, nom de Dieu, Craignez Allah

Oui, les beurette sont vos soeurs, vos filles ou vos femmes. Alors c'est l^hoptal qui se fout de la charité.
d
23 janvier 2014 14:38
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Désolé 59 t es pas fatigue de te prendre pour superman ?

Et vous vous êtes pas fatiguer de mentir et de faire du deux poid de mesure !qd vous serez honnête j'y songerai c!
d
23 janvier 2014 14:48
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut arreter de faire cette fixette sur les beurettes . Franchement c'est pas drôle.

Ne pas oublier quand même que ces beurettes que méprisez tant ce sont vos soeur, vos filles et parfois vos femmes!

Ah oui alors explique moi pkoi les association ni pute ni soumise sont composer de 95% de Beurette qui ont tous pour but : de dénigrer l'homme arabe père frère et maghrébin en général tout ça pkoi ? Pour l'argent , avoir du taf être intégrer comme une occidentale

Ta la mémoire courte pomme Grenade et j'en passe les livre qui ont vendu ou elle critiquait leur frère la honte j'appelle ça l'hypocrisie ultime! Ça va rien à voir avec nos sœur ! Bref réfléchi un petit peu c'est le que ça a commencer la haine des arbi !

Tu comprend rien !

C'est toi qui ne comprends rien, Ces femmes là son manipulées par le systéme . Comme 100% des personnes qui bossent pour lui qu'elles soit Beurs ou beurettes.

Tu sais très bien que le systéme livre une guerre a l'islam et il s'appuie sur des musulmans "traitres " pour le faire. Or les harkis n'ont pas fait mieux . Et des traitres y en a partout. Au pays, comme en France.
E quand on parle des beurettes, y a personne qui parle de NPNS . Elles c'est un mouvement politique et je ne crois pas que toutes les beurettes de France en font partie

Et pour finir, des Beurs, taulard, infidéle, pervers, qui fument les cannabis ,et j'en passe , je vois pas en quoi c'est mieux.

Si les NPNS critiquent l^homme arabe, c'est parce que l'arabe la traite de ou comme une trainée. Apres l'ouef ou la poule...je ne sais pas mas a qui la faute!!!!

Il y a plus d'Arabes pour critiquer les beurettes sur tous les forums et npatmment sur yabi que l'inverse

Faut arrêter de taper sur vos soeurs de religion,, nom de Dieu, Craignez Allah

Oui, les beurette sont vos soeurs, vos filles ou vos femmes. Alors c'est l^hoptal qui se fout de la charité.


Arrête tes salades l'association ni pute ni soumise était la pour défendre les femme face aux homme en général mais que fut notre surprise qd on a vu que c'était des arbiate très opportuniste qui dénigrer l'homme arabe renseigne toi tu parle Ds le vent tu verra que c'est pour trouver du taf ou autre , oui elkes sont manipuler mais on voit bien ça a contaminer qd même pas mal de arbiate vu qu'elles tourne le dos aux arbi et pour vivre en toute liberté leur vie de libertinage tu devrai lire un petit pe et tu verra qu'on y est pour rien que toute cette haine des arbiate est venu de quelques part et inconsciemment des média la preuve ta qu'à regarder le film aicha et tu te rendra compte de ce que représenté pour eux les arbi comme des frustrée et les arbiate comme des fille facile !
23 janvier 2014 14:52
Citation
desole59 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

De bon manipulateur qui te parle de religion, te reproche lorsque selon lui/elle tu t'en éloignes et te dis de t'éloigner de toute personne qui est dangereuse, mais derrière tout ça, ils n'ont qu'une image dans leur conscience: le sexe!


Vous ne voulez pas écouter certain rebeu vous vous croyez intelligente vous êtes très loin d'imaginer ou ça peut aller la manipulation mais vous n'en faite qu'à votre tête !

Salam,

Ce message est pour moi?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 janvier 2014 15:03
Citation
desole59 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut arreter de faire cette fixette sur les beurettes . Franchement c'est pas drôle.

Ne pas oublier quand même que ces beurettes que méprisez tant ce sont vos soeur, vos filles et parfois vos femmes!

Ah oui alors explique moi pkoi les association ni pute ni soumise sont composer de 95% de Beurette qui ont tous pour but : de dénigrer l'homme arabe père frère et maghrébin en général tout ça pkoi ? Pour l'argent , avoir du taf être intégrer comme une occidentale

Ta la mémoire courte pomme Grenade et j'en passe les livre qui ont vendu ou elle critiquait leur frère la honte j'appelle ça l'hypocrisie ultime! Ça va rien à voir avec nos sœur ! Bref réfléchi un petit peu c'est le que ça a commencer la haine des arbi !

Tu comprend rien !


Dans certaines cités chaudes les " beurettes " comme tu dis ne sont pas du tout respecté par leurs homologues masculins, qui pour la plus part, les critiquent 7 jours sur 7 et qui les concédèrent limite comme de la m**** !!
Pas étonnant qu'à la longue elles adhèrent en masse à ce genre d'associations ou même qu'elles se marient avec des blacks ou des européens Zen

Respectez les et elles reviendrons vers vous spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook