Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des gens trop tactiles ?
Genre elle va se sentir obliger,de te caresse l'épaule quand tu va lui faire la bise, on dirait je suis son chat Gasper, ?
Ou quand elle te parle, elle va chercher le contact, elle va se sentir obliger de te tripoter les pecs en racontant une histoire
Vous pensez que c'est un manque de respect, d'être trop tactile avec des inconnus ?
Les personnes tactilent se rendent elles comptes de leurs comportement, ou c'est plutôt pour envoyer un message à la personne d'en face,... de la drague de leurs parts ?
Vous pensez que ce sont des gens mal élevées ? Ou des personnes qui ont confiance en elles ?
Citation
Hous's a écrit:
Genre elle va se sentir obliger,de te caresse l'épaule quand tu va lui faire la bise, on dirait je suis son chat Gasper, ?
Ou quand elle te parle, elle va chercher le contact, elle va se sentir obliger de te tripoter les pecs en racontant une histoire
Vous pensez que c'est un manque de respect, d'être trop tactile avec des inconnus ?
Les personnes tactilent se rendent elles comptes de leurs comportement, ou c'est plutôt pour envoyer un message à la personne d'en face,... de la drague de leurs parts ?
Vous pensez que ce sont des gens mal élevées ? Ou des personnes qui ont confiance en elles ?
Citation
Hous's a écrit:
Citation
Lucky Luciano a écrit:
En général ce sont les femmes qui son tactile et et certains smartphones et autres écrans spécifiques..
Les hommes tactiles j’en ai jamais vu et dieu merci., un homme qui te tripote pndt quil te parle c’est chaud..
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je pense que c'est plus impulsif, c'est dans la nature de la personne. Si j'aime bien la personne ça me dérangerait pas perso
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Certain/es sont plus tactiles que d autre tour dépend du contexte si c est une collègue faut mettre des barrières si c est ta femme alors c est autre chose …
Perso j aime pas que l on envahisse mon espace vitale alors oui je trouverais ça dérangeant
Citation
Citronnus a écrit:
Si elle ne fait ça qu'avec toi, c'est de la drague.
Après, si elle fait ça avec tous les mecs, c'est juste pour qu'on la regarde et qu'on flashe sur elle, elle aime trop allumer son monde quoi. Faut que les projecteurs soient sur elle. Mais ça ne veut pas dire qu'elle voudra quoi que ce soit avec eux.
Si elle fait ça avec tout le monde, même sa mère, ses copines ... ben c'est qu'elle est juste tactile.
Après ce que j'en pense ? J'ai horreur qu'on me touche. Et je suis du genre à le faire comprendre. Je suis vite agressive.
Citation
Hous's a écrit:
Tu devient vite aggresive ?
Tu leurs fait quoi à ces pauvres messieurs...?
Non elle ne le fait pas avec tt lmonde, avec ses copines elle discute normalement quoi. Par contre avec moi, elle change directement de comportement. Hallucinant.