Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne pourrait m'aider à lire la langue arabe
13 juin 2015 22:46
Citation
Guimel a écrit:
Oui, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ton chemin ainsi que les personnes adéquates pour approfondir le Coran. En te lisant, tu me rappelles le petit garçon de dix ans que j'étais il y a longtemps, où était-ce dans une autre vie ? Que la route fut tortueuse et longue.

Merci cest gentil smiling smiley
Pourquoi je te fais rappeller a toi quand tu etais plus jeune je suis curieuse.
L
13 juin 2015 22:49
Citation
leylazine a écrit:
Merci cest gentil smiling smiley
Pourquoi je te fais rappeller a toi quand tu etais plus jeune je suis curieuse.

Parce que tu vois j'allais à la mosquée tous les jours après les cours, j"ai mémorisé je ne sais combien de sourate mais je ne saisissais pas grand chose et mon voeux le plus cher était de comprendre ce que je mémorisais. Dieu, merci, depuis je comprends très bien les textes et Dieu fut très généreux en mettant sur mon chemin les meilleurs professeurs de l'univers. Je devrais leur embrasser les pieds, les yeux englués de larmes.
O
13 juin 2015 22:52
Je peux t'apporter de l'aide aussi si tu as besoin. J'ai pas skype mais ca doit pas être bien gênant je pense..
13 juin 2015 22:56
Citation
Guimel a écrit:
Parce que tu vois j'allais à la mosquée tous les jours après les cours, j"ai mémorisé je ne sais combien de sourate mais je ne saisissais pas grand chose et mon voeux le plus cher était de comprendre ce que je mémorisais. Dieu, merci, depuis je comprends très bien les textes et Dieu fut très généreux en mettant sur mon chemin les meilleurs professeurs de l'univers. Je devrais leur embrasser les pieds, les yeux englués de larmes.

Ma sha Allah. Tu as une chance inouie tu as appris lessentiel. J'aimerais lire le coran et le comprendre un jour de in sha Allah.
13 juin 2015 22:59
Citation
Oustada a écrit:
Je peux t'apporter de l'aide aussi si tu as besoin. J'ai pas skype mais ca doit pas être bien gênant je pense..

Barak'Allah ou fik. Tu me dis comment on s'organise et bismillah
L
13 juin 2015 23:02
Tu apprendras, j'en suis sûr. Je t'ai parlé de la persévérance, clef de tous les succès. J'ai appris à réfléchir par moi-même et cela, c'est inestimable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:35 par Guimel.
13 juin 2015 23:05
Citation
Guimel a écrit:
Tu apprendras, j'en suis sûr. Je t'ai parlé de la persévérance, clef de tous les succès. J'ai appris à réfléchir par moi-même et cela, c'est inestimable.

Je lespere. Merci pour ces anecdotes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook