Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne pourrait m'aider à lire la langue arabe
P
11 juin 2015 21:57
Citation
princessse93 a écrit:
Sobhanallah
Je pensais que seul ceux qui savaient parler arabe pouvais réellement apprendre.

En tt cas félicitations tu es courageuse.

Incha Allah tu sauras lire l'arabe toi aussi !

Merci ♥
11 juin 2015 22:51
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Salam alaykoum leylazine,

Je veux bien t'aider insha'Allah.

ahlikoum salam,

barak'Allah ou fik ma soeur, merci beaucoup
m
12 juin 2015 18:21
Salem
Il y a un site dédié au marocain résidant en France pour les aider a apprendre l'arabe.
C'est e-madrassa
Il faut mettre ton nom prénom numéro de carte nationale etc...
Et ta des courz et examens a la fin. J'en ai fais il y a deux ans j'ai appris pas mal de choses j'ai arrêté mais je compte reprendre.
Si tu t'y inscrit on peut Se trouver un moyen et le faire ensemble. Sa m'aidera a apprendre l'arabe er a toi ossi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 juin 2015 15:03
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

J'aimerais apprendre à lire l'arabe.
J'ai appris quelques sourates mais tout le temps en m'aidant de la phonétique.
Mon rêve serait de lire Le Saint-Coran en arabe et non plus en français.
Je n'ai pas trop la motivation je l'avoue à aller les samedis en cours d'arabe, donc je me suis dit si quelqu'un serait volontaire pour m'apprendre à distance cette langue, je lui en serais très reconnaissante.

Barak'ALLAH ou fikoum


Wa 'alaykum salam j'ai juste envie de te dire l'arabe c'est facile (je ne suis pas arabe) apprendre à lire et écrire arabe rien de plus simple mais quand il s'agit de comprendre la c'est autre chose savoir lire et comprendre sont deux choses différentes!! Allah y sahal
w
13 juin 2015 17:37
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

J'aimerais apprendre à lire l'arabe.
J'ai appris quelques sourates mais tout le temps en m'aidant de la phonétique.
Mon rêve serait de lire Le Saint-Coran en arabe et non plus en français.
Je n'ai pas trop la motivation je l'avoue à aller les samedis en cours d'arabe, donc je me suis dit si quelqu'un serait volontaire pour m'apprendre à distance cette langue, je lui en serais très reconnaissante.

Barak'ALLAH ou fikoum

Salam

Et pourquoi pas l'oustade youtube



>>>>> [www.coursdarabe.fr] <<<<<








Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/15 17:50 par wakrim.
L
13 juin 2015 19:46
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

J'aimerais apprendre à lire l'arabe.
J'ai appris quelques sourates mais tout le temps en m'aidant de la phonétique.
Mon rêve serait de lire Le Saint-Coran en arabe et non plus en français.
Je n'ai pas trop la motivation je l'avoue à aller les samedis en cours d'arabe, donc je me suis dit si quelqu'un serait volontaire pour m'apprendre à distance cette langue, je lui en serais très reconnaissante.

Barak'ALLAH ou fikoum

Si tu me payes, je suis prêt à t'aider.
13 juin 2015 19:52
Citation
Guimel a écrit:
Si tu me payes, je suis prêt à t'aider.

Mdr, non c'est bon j'ai trouvé des personnes gentilles si tu vois ce que je veux dire, mais merci tout de même hein !
L
13 juin 2015 20:06
Je te taquinais, je n'ai jamais fait payer aucun cours dans ma vie. Heureux pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:33 par Guimel.
13 juin 2015 20:07
Citation
Guimel a écrit:
Je te taquinais, je n'ai jamais fait payer aucun cours dans ma vie. Heureux pour toi.

Encore heureux ! je te taquine lol
Merci smiling smiley
L
13 juin 2015 20:25
Mais je suis le meilleur. Et puis avec moi tu aurais appris beaucoup plus que la langue. Enfin tant pis. C'est trop tard maintenant. Bonne chance quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:33 par Guimel.
13 juin 2015 21:50
Citation
Guimel a écrit:
Mais je suis le meilleur. Et puis avec moi tu aurais appris beaucoup plus que la langue. Enfin tant pis. C'est trop tard maintenant. Bonne chance quand même.

Et Ben cest plus des fleurs que tu te lance cest carrement un bouquet lool
L
13 juin 2015 21:54
Citation
leylazine a écrit:
Et Ben cest plus des fleurs que tu te lance cest carrement un bouquet lool

Oui, j'adore les roses bleues. Toi aussi, je suppose.
13 juin 2015 21:56
Citation
Guimel a écrit:
Oui, j'adore les roses bleues. Toi aussi, je suppose.

Raté mes preferés sont Les roses rouges grinning smiley
L
13 juin 2015 22:00
Citation
leylazine a écrit:
Raté mes preferés sont Les roses rouges grinning smiley

Je les déteste. Bah c'est pas grave, tu n'auras pas le meilleur prof. C'est pas si grave.
13 juin 2015 22:11
Citation
Guimel a écrit:
Je les déteste. Bah c'est pas grave, tu n'auras pas le meilleur prof. C'est pas si grave.

Et bien Les gouts et Les couleurs ne se discutent pas.
Mais je suis sure que tu feras un bon prof pour une autre personne.
L
13 juin 2015 22:16
Certainement. Pour moi-même. Etre mon propre élève. Une période ghazalienne, en ce moment. Avec le Ramadan qui arrive. Relire, comprendre, analyser. Aller de l'avant. Hir, j"écoutais un professeur de philo qui expliquait comment il préparait ses cours, je fus bluffé et stupéfait de ce qu'il disait de son métier d'enseignant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:33 par Guimel.
13 juin 2015 22:25
Citation
Guimel a écrit:
Certainement. Pour moi-même. Etre mon propre élève. Une période ghazalienne, en ce moment. Avec le Ramadan qui arrive. Relire, comprendre, analyser. Aller de l'avant. Hir, j"écoutais un professeur de philo qui expliquait comment il préparait ses cours, je fus bluffé et stupéfait de ce qu'il disait de son métier d'enseignant.

Cest vrai tu as raison un prof pour toi rien de mieux surtout avec le Ramadan CA tombe à pique.
Dailleurs je dois chercher ma nouvelle prof je crois qu'en fait Elle ma abandonner
L
13 juin 2015 22:28
Ah tu n'as pas de chance avec ton professeur. La persévérance, c'est la clef du succès. Autant pour le professeur que pour l'élève en passant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:34 par Guimel.
13 juin 2015 22:33
Citation
Guimel a écrit:
Ah tu n'as pas de chance avec ton professeur. La persévérance, c'est la clef du succès. Autant pour le professeur que pour l'élève en passant.

Ah je suis tout a fait daccord il faut perseverer dans tout ce que Notre coeur veut vraiment.
L
13 juin 2015 22:39
Oui, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ton chemin ainsi que les personnes adéquates pour approfondir le Coran. En te lisant, tu me rappelles le petit garçon de dix ans que j'étais il y a longtemps, où était-ce dans une autre vie ? Que la route fut tortueuse et longue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:34 par Guimel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook