Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une personne te plait quelle démarche entreprendra tu ?
10 mai 2021 15:09
Si une personne te plait quelle démarche entreprendra tu ? Tu laborderais comment ? C'est plus pour les mec mes si y'a des fille qui ce lance je vous écoute !
10 mai 2021 15:17
Tu commences par lui avouer tes sentiments.
Tu la kidnappes.
Vous allez filer le grand amour sur une île loin de tout et de tout le monde In love

PS : aucune démarche et aucun bagage (tu auras ta princesse avec toi et c'est tout ce qui compte.... Sinon tu trouveras tout sur place) Angel
10 mai 2021 15:31
Tu lui dis « Salut toi ça va ?, viens chez-moi j’habite chez une copine, si tu es encore vierge no probleme je t’arrange ça » juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Si une personne te plait quelle démarche entreprendra tu ? Tu laborderais comment ? C'est plus pour les mec mes si y'a des fille qui ce lance je vous écoute !
10 mai 2021 15:46
Ta l'âge à être retraiter, regarde comment tu parle, regarde bien ta face ridée devant le miroir, et demande toi comment t'en est arriver là, chacal.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu lui dis « Salut toi ça va ?, viens chez-moi j’habite chez une copine, si tu es encore vierge no probleme je t’arrange ça » juste c’est juste tongue sticking out smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
10 mai 2021 15:48
Aucune. C à lui de se bouger. Point.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
10 mai 2021 15:48
Salam,

Va au plus simple , commence la conversation et montre que tu as de l'intérêt et que tu veux en savoir plus sur elle , sa personne.
Ca peut être un message pour commencer
Il ne faut pas se prendre la tète parfois , la meilleure façon qu'une femme sache c'est de lui dire

Voila voila
10 mai 2021 15:51
Normal!!!!
Citation
☀️ a écrit:
Aucune. C à lui de se bouger. Point.
'
10 mai 2021 15:52
Je suis trop hechama sur cette chose là en particulier pour aller vers le gars.
Trop de fiewté mon fwew.
Je m'en voudrais tte ma life jcrois ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Normal!!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 mai 2021 15:55
C’est la chanson Renaud qui le dis, je ne fais que le répéter, le retraité te dis M de mercredi ?
Citation
Hous's a écrit:
Ta l'âge à être retraiter, regarde comment tu parle, regarde bien ta face ridée devant le miroir, et demande toi comment t'en est arriver là, chacal.
10 mai 2021 15:56
Ouais perso je lui fait comprendre direct avant qu'un loup prenne ma place mes sa risque pas d'arriver pour l'instant elle m'intéresse pas les fille que je connais elle pense pas licite elle on les cro ?? ou veule trouver le bon poisson pour snapper dans un merco ou les beau resto mes je c'est qui en a une à 10km à la ronde qui dois être sagement entrain d'attendre le bon faut juste que je tombe sur elle est la ?
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Va au plus simple , commence la conversation et montre que tu as de l'intérêt et que tu veux en savoir plus sur elle , sa personne.
Ca peut être un message pour commencer
Il ne faut pas se prendre la tète parfois , la meilleure façon qu'une femme sache c'est de lui dire

Voila voila
10 mai 2021 15:58
Cest normal après les fille en général quand vont êtes attirer par quelqu'un sa se ressent dans les yeux ? perso plein de fois je remarquer qu'une fille étais attirer par un gars par apport à ça je dit pas le relouquer ou quoi juste le regard dans les yeux le regard est particulier mes par contre quand il sagis de moi je suis aveugle ?
Citation
☀️ a écrit:
Je suis trop hechama sur cette chose là en particulier pour aller vers le gars.
Trop de fiewté mon fwew.
Je m'en voudrais tte ma life jcrois ?
'
10 mai 2021 16:57
Vs etes tjrs aveugles mdrr vs friendzonez sans vs en rendre compte ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Cest normal après les fille en général quand vont êtes attirer par quelqu'un sa se ressent dans les yeux ? perso plein de fois je remarquer qu'une fille étais attirer par un gars par apport à ça je dit pas le relouquer ou quoi juste le regard dans les yeux le regard est particulier mes par contre quand il sagis de moi je suis aveugle ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 mai 2021 16:59
Je lui envoie des fleurs mais je suis une femme.
Ah si j'étais un homme je lui ferai l'a... Sur la plage.
Maïs je suis femme et les femmes ne disent pas ces choses là.
10 mai 2021 17:32

Citation
Hous's a écrit:
Ta l'âge à être retraiter, regarde comment tu parle, regarde bien ta face ridée devant le miroir, et demande toi comment t'en est arriver là, chacal.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
10 mai 2021 18:28
Mdrr oulaa si vraiment il me plait de ouf je vais tenter le eye-contact ms c'est rare je suis trop sauvage sinon je prie et je dmd a Dieu de le rapprocher de moi
Citation
Sansblaze a écrit:
Si une personne te plait quelle démarche entreprendra tu ? Tu laborderais comment ? C'est plus pour les mec mes si y'a des fille qui ce lance je vous écoute !
10 mai 2021 18:33
Etape 1: identifier si l’attirance est mutuelle, à travers des regards, des observations et des sourires.

Etape 2: pour une femme = > attendre que le hmar vienne te parler
Pour un homme => Aller parler à la femme

Etape 3 pour une femme = > Si le hmar est timide, aller lui dire bonjour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 18:37 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
10 mai 2021 19:01
T’as oublié étape 4 pour une femme => ne pas oublier que la carotte du hmar, ben c’est toi.
Citation
Ghost* a écrit:
Etape 1: identifier si l’attirance est mutuelle, à travers des regards, des observations et des sourires.

Etape 2: pour une femme = > attendre que le hmar vienne te parler
Pour un homme => Aller parler à la femme

Etape 3 pour une femme = > Si le hmar est timide, aller lui dire bonjour
Alaatin 61-MA
10 mai 2021 19:28
Lol c'est pas la que je voulais en venir je friend zone pas sa part en sucette ce genre de baille
Citation
☀️ a écrit:
Vs etes tjrs aveugles mdrr vs friendzonez sans vs en rendre compte ?
11 mai 2021 10:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu sans blaze, déjà je lui demanderai son blaze grinning smiley si elle est sans blaze dc fin si elle.me.donne son.blaze c est bon.signe ptdr aprzs lui avoir donné le mien..ensuite faut le number de elle, du père et du Frero pr pousser le bouchon plus loin mdr bien entendu je lui demanderai si elle est marié et devoilerai mes intentions ds la discute, jsuis pas marseillais de naissance mais jvais droit au but, sa passe ou sa casse, pas de chichi ni perte de temps à zoner ou dezoner mdr

Citation
Sansblaze a écrit:
Si une personne te plait quelle démarche entreprendra tu ? Tu laborderais comment ? C'est plus pour les mec mes si y'a des fille qui ce lance je vous écoute !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook