Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la personne qui m'a envoyé un mp
C
22 novembre 2023 20:38
Salam aleykoum,

Je te pardonne même si je te connais pas et que je n'ai jamais échangé avec toi.
22 novembre 2023 20:50
Qui que tu sois cher Yabi qui a osé envoyer un mp à Cotton...... sache que tu es pardonné ??
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je te pardonne même si je te connais pas et que je n'ai jamais échangé avec toi.
22 novembre 2023 20:52
Amin
Pas de MP d'hommes
C
22 novembre 2023 21:05
Non non.. eh ..tss.. arrête tes bêtises, t’a très bien reconnu que c’était l’admin qui t’a écrit «  votre commentaire a été supprimé car il ne respecte pas la charte, dernier avertissement avant sanction ! »
Zehma tu fais celle qui ne l’a pas reconnu..tkt, il est sans pitié,ça marche pas ta feinte ?
C
22 novembre 2023 21:13
Et encore si ce n'était que lui, j'aurai accepté ma sanction lol.
Citation
Manac a écrit:
Non non.. eh ..tss.. arrête tes bêtises, t’a très bien reconnu que c’était l’admin qui t’a écrit «  votre commentaire a été supprimé car il ne respecte pas la charte, dernier avertissement avant sanction ! »
Zehma tu fais celle qui ne l’a pas reconnu..tkt, il est sans pitié,ça marche pas ta feinte ?
9
23 novembre 2023 12:43
Pourquoi tu lui réponds pas directement ?
C
23 novembre 2023 18:31
Salam aleykoum,

Pour la simple et bonne raison que depuis mon inscription sur ce site, je n'avais jamais reçu un message pareil.
D'autant plus que c'est une personne qui ne participe pas au forum.
Je respecte sa démarche mais sincèrement ça m'a fait limite peur, j'ai trouvé ça étrange (avec tout le respect que je lui dois).
Citation
98765430 a écrit:
Pourquoi tu lui réponds pas directement ?
K
23 novembre 2023 18:56
Oui ça arrive que des personnes inactives sur le forum envoient des messages agressifs. Ils n'ont rien à faire
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Pour la simple et bonne raison que depuis mon inscription sur ce site, je n'avais jamais reçu un message pareil.
D'autant plus que c'est une personne qui ne participe pas au forum.
Je respecte sa démarche mais sincèrement ça m'a fait limite peur, j'ai trouvé ça étrange (avec tout le respect que je lui dois).
9
23 novembre 2023 19:16
ptdr ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Pour la simple et bonne raison que depuis mon inscription sur ce site, je n'avais jamais reçu un message pareil.
D'autant plus que c'est une personne qui ne participe pas au forum.
Je respecte sa démarche mais sincèrement ça m'a fait limite peur, j'ai trouvé ça étrange (avec tout le respect que je lui dois).
C
23 novembre 2023 21:21
Son message n'a rien d'agressif, au contraire. Ça m'a juste surpris .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui ça arrive que des personnes inactives sur le forum envoient des messages agressifs. Ils n'ont rien à faire
C
23 novembre 2023 21:29
Ravie que ma sincérité te fasse rire☺️.
Citation
98765430 a écrit:
ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook