Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis : validé ou raté ?
R
3 avril 2017 17:23
Salam wa alaykoum ,
Je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez de mon examen de conduite en attendant le résultat !
Alors, je l'ai passé pour la deuxieme fois ce matin.
Premièrement, je n'ai pas assez " baissé " le frein à main en partant, ce qui fait que la voiture a fait bip bip bip ( lol ) du coup j'ai réglé sa, l'inspecteur n'as rien dit .
Puis tout était ok sauf a un moment l'inspecteur m'as dit que je roulais trop a droite, j'ai corriger sa et il ne m'as plus repris pour sa mais j'ai quand mm peur que sa soit l'erreur fatale.
Puis à un moment il m' as fait la remarque que je n'étais pas assez dynamique ( trop lente à un moment ) donc ensuite j'ai mis du rythme.
Enfin , je devais tourner à gauche et je me suiS arreter dans la voie de stockage car une voiture arrivait en face, il m' as dit " vous pouviez passer " .
C'est tout , pour le reste manœuvres ok questions de verif ok priorités ok ronds points ok clignos ok .
Ma monitrice m'as dit que c'est des petites fautes, que c' etait bon . Mais j'ai quand mm peur notamment pour le fait qu'il m' as fait la remarque comme quoi j'avais trop serré à droite.
Merci de me donner votre avis .
Ps. La première fois ( il y a 10 jours ) j'ai eu 2 fautes éliminatoires ( avec le meme inspecteur ) : distance de sécurité ( espacés latéraux, il m' avais touché le volant ) et adapter son allure aux circonstances ( je m'étais insérer sans trop acceler et il m'avais dit que je gênais les autres usagers car ils roulaient à 90 alors qu'en m'insérant j'étais encore à 30/40 ! ) .
Cette fois ci il n'est pas intervenu sur les pedales/ volant et j'ai l'impression d'avoiR bien roulé par rapport à la dernière fois!
J'attends vos réponses,
Merci beaucoup
Bon fin de journée
n
3 avril 2017 17:33
Salam alaycoum,
Pour moi ça à l'air d'être sur la bonne voie tout ça. Ce sont de toutes petites fautes et tu as eu le réflexe de te corriger.
En tout cas Allah i sahel 3lik.
Tiens nous au jus.
s
4 avril 2017 01:26
Alaykome salam,

Pour moi tu l'as c'est sur et certains ! Félicitations.
Par contre tu as perdu bcp de point avec ce que tu me dit là je dirait que t'as entre 22 et 26 points.
R
7 avril 2017 23:03
Salam,
Finalement oui je l'ai eu mais avec 21 points !
Il m'as enlever 2 points sur l'installation je ne sais meme pas pourquoi car j'etais bien installée mdr mais bon l'important c'est que je l'ai eu!!
Merci beaucoup
Citation
soso78.so a écrit:
Alaykome salam,

Pour moi tu l'as c'est sur et certains ! Félicitations.
Par contre tu as perdu bcp de point avec ce que tu me dit là je dirait que t'as entre 22 et 26 points.
s
8 avril 2017 00:12
Ahhhh félicitation !!!!!! Oui 21 ou 30 on en s'enfiche le principal c'est de l'avoir lol Clap

Fait attention sur la route eye rolling smiley
Citation
Rbatiia a écrit:
Salam,
Finalement oui je l'ai eu mais avec 21 points !
Il m'as enlever 2 points sur l'installation je ne sais meme pas pourquoi car j'etais bien installée mdr mais bon l'important c'est que je l'ai eu!!
Merci beaucoup
R
8 avril 2017 18:57
Oui voila mdrrrr
Merci beaucoup c'est cher gentil!
Citation
soso78.so a écrit:
Ahhhh félicitation !!!!!! Oui 21 ou 30 on en s'enfiche le principal c'est de l'avoir lol Clap

Fait attention sur la route eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook