Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le permis! La galère de ma vie!
d
8 août 2018 13:09
Bonjour a tous!
Je suis en depression, je vous explique le permis est devenu mon pire cauchemar !!! J’ai eu mon code debut mars, en une fois puis j’ai commencer la conduite en avril, bon c’etaitpas commencer car j’ au fait 4 heures en avril 9 heures en mai et le reste juin juillet, je suis à 37 heures de conduites, il ne veut pas me donner une date, je perds mon temps je sais que je suis prête mais j’ai quand même du stress, je sais que si je le passe et le perd c’est a cause de mon stress, je suis auelqu’un De stresser, je veux l’avoir du premier coups, ça me rend dingue, je ne sais pas quoi faire, il y’a une date le 23 sauf que je suis en vacances!! Et le pire c’est qu’il veut me faire encore des heures mais on le fait dans des endroits sans rapports et il ne reproche rien a ma conduite !!!
Je pete un plomb
8 août 2018 13:26
Le permis de conduire c’est la grande injustice en France en plus avec les abus de pouvoir des auto-écoles qu’on les paie avec notre argent pour qu’il nous faces de la misère !!

Tant que ces deputés qu'on vote pour eux ne fassenet rien, tu dois patienter et femer les yeux sur tous jusqu'a ce que tu passeras ton permis..

Si tu stresse trop essaye de voir dans les pharmacies tu trouvera des remèdes natuels..

Bon courage!!
d
8 août 2018 13:31
Merci beaucoup, les Auto écoles sont des arnaques à pleins temps!
8 août 2018 13:50
Tu n’es pas obligée de prendre des heures supplémentaires si tu penses que ce n’est pas nécessaire.

Lui son intérêt c’est de travailler et que tu fasses le maximum d’heures .

Il faut savoir s’imposer .

S’il insiste, dis-lui de te les payer ces heures !
F
8 août 2018 13:53
Calme toi x.x

Stop faire des heures pour faire des heures, go conduire avec ton père pour pas perdre la main, et le stresse sert à rien si ce n'est te faire échoué. Si tu réussie pas du premier coup, pas grave, la deuxième sera la bonne.
Te mets pas une pression inutile.

Soit forte.
Citation
dilouuuu a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis en depression, je vous explique le permis est devenu mon pire cauchemar !!! J’ai eu mon code debut mars, en une fois puis j’ai commencer la conduite en avril, bon c’etaitpas commencer car j’ au fait 4 heures en avril 9 heures en mai et le reste juin juillet, je suis à 37 heures de conduites, il ne veut pas me donner une date, je perds mon temps je sais que je suis prête mais j’ai quand même du stress, je sais que si je le passe et le perd c’est a cause de mon stress, je suis auelqu’un De stresser, je veux l’avoir du premier coups, ça me rend dingue, je ne sais pas quoi faire, il y’a une date le 23 sauf que je suis en vacances!! Et le pire c’est qu’il veut me faire encore des heures mais on le fait dans des endroits sans rapports et il ne reproche rien a ma conduite !!!
Je pete un plomb
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
8 août 2018 14:23
tout le monde est stressé pour les examens, c’est tout à fait normal.

maintenant en ce qui concerne ton moniteur il est clairement en train de t'arnaquer comme de centaines d'autres.
Quand il tombe sur une fille il sait qu'il va en faire ce qu'il veut en trouvant toujours un prétexte fallacieu pour prendre des heures, il faut savoir dire stop

au pire pour ne pas perdre la main tu peux louer les voitures "permis malin" pour conduire avec un de tes proches titulaire du permis qui fera rôle de moniteur, tarifs vraiment abordables par rapport à l'auto école
R
8 août 2018 14:28
Laisse-moi te dire que le problème ne provient pas des auto-écoles mais des jeunes d'aujourd'hui qui ne sont pas capables de s'assumer et d'être responsable.

Je m'explique à une certaine époque, quand il y avait des vrais hommes, tu t'inscrivais et au bout de 2, 3 mois tu demandais une date pour le code, ensuite tu faisais tes 21 heures obligatoire et enfin tu passais l'épreuve finale.

Pour résumer c'est toi qui paye donc c'est toi qui décidais et imposait et personne n'osait prolonger au risque d'avoir des retours non désirables.

Aujourd'hui tu entends des jeunes faire des 40 heures ou plus, payer une fortune et se faire avoir parce que vous n'avez rien dans la tête

Citation
Oualid95 a écrit:
Le permis de conduire c’est la grande injustice en France en plus avec les abus de pouvoir des auto-écoles qu’on les paie avec notre argent pour qu’il nous faces de la misère !!

Tant que ces deputés qu'on vote pour eux ne fassenet rien, tu dois patienter et femer les yeux sur tous jusqu'a ce que tu passeras ton permis..

Si tu stresse trop essaye de voir dans les pharmacies tu trouvera des remèdes natuels..

Bon courage!!
E
8 août 2018 15:50
Pour mon permis, l'auto école voulait me rajouter encore et encore des heures, c'est moi qui ai du dire stop. Au final je l'ai eu la première fois hamdoulillah.
Faut que tu t'imposes, que tu prennes confiance et que tu mettes un coup de pression
Tant qu'ils pourront ils te rajouteront des heures, alors vraiment imposes-toi
Ou sinon, si tu as un proche qui a le permis depuis 3 ans, il y a la conduite supervisée, qui peut être super intéressante et rassurante.
Voilà bon courage ! Et ne désespère pas, le permis c'est une galère pour tout le monde winking smiley
Citation
dilouuuu a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis en depression, je vous explique le permis est devenu mon pire cauchemar !!! J’ai eu mon code debut mars, en une fois puis j’ai commencer la conduite en avril, bon c’etaitpas commencer car j’ au fait 4 heures en avril 9 heures en mai et le reste juin juillet, je suis à 37 heures de conduites, il ne veut pas me donner une date, je perds mon temps je sais que je suis prête mais j’ai quand même du stress, je sais que si je le passe et le perd c’est a cause de mon stress, je suis auelqu’un De stresser, je veux l’avoir du premier coups, ça me rend dingue, je ne sais pas quoi faire, il y’a une date le 23 sauf que je suis en vacances!! Et le pire c’est qu’il veut me faire encore des heures mais on le fait dans des endroits sans rapports et il ne reproche rien a ma conduite !!!
Je pete un plomb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook