Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERLES DE YABI
2 septembre 2015 22:04
salam smiling smiley moi ma petite perle c'est celle la grinning smiley
c'est une demoiselle qui pensait que Auchan à repérer qu'elle ne venais plus acheter chez eux ,et la harceler en lui envoyant des prospectus chez elle pour qu'elle revienne
c'est trop mignon smiling smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
2 septembre 2015 22:10
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley moi ma petite perle c'est celle la grinning smiley
c'est une demoiselle qui pensait que Auchan à repérer qu'elle ne venais plus acheter chez eux ,et la harceler en lui envoyant des prospectus chez elle pour qu'elle revienne
c'est trop mignon smiling smiley

[www.yabiladi.com]



mdr j'espère qu'elle a porté plainte...ptdr
2 septembre 2015 22:10
il ya celle la aussi qu'est ce qu'on a rigoler smiling smiley
zouitina et Abdell vous me manquer sad smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
2 septembre 2015 22:18
Citation
aichaaicha a écrit:
il ya celle la aussi qu'est ce qu'on a rigoler smiling smiley
zouitina et Abdell vous me manquer sad smiley

[www.yabiladi.com]

Le chat de 7kg qui devient panthère lol vive france info et les marseillaisWelcome

T'es allé la chercher loin 2004 quand même!!! merci
P
3 septembre 2015 23:38
Au fait Reddi, pourquoi avoir choisi ce pseudo ? ça aurait pas un rapport avec la série Blacklist ?

( ton pseudo m'intrigue grinning smiley )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
3 septembre 2015 23:44
Si je matait la série à l'époque je suis pas allé le chercher bien loin lol
et toi amirate amirate?
r
3 septembre 2015 23:47
En perle y'a aussi le jeune qui recommence sa prière et ses ablutions 36 fois à chaque fois à cause de ses pets imaginaires 3 ou 4 post sur le sujet quand même ça mérite d'être au classement...ptdr
B
3 septembre 2015 23:49
une perle ptdr



pourquoi tu te fais du mal? pourquoi vouloir des enfants? pourquoi vouloir se marier franchement? à quoi ça sert tout ça!! un conseil intéresse toi au sens de la vie au lieu de vouloir bêtement te marier comme tout le monde.

ptdrptdr
P
3 septembre 2015 23:53
Citation
reddington a écrit:
Si je matait la série à l'époque je suis pas allé le chercher bien loin lol
et toi amirate amirate?

J'en étais sûr .. Mais es-tu aussi intelligent que lui ? ça j'en doute ptdr

Epepep c'est AMIRA spinning smiley sticking its tongue out et j'sais pas pourquoi .. au fait c'est le père d'Elizabeth Keen c'est ça ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
3 septembre 2015 23:53
C'est quoi le sens de la vie ptdrptdrptdr
B
3 septembre 2015 23:55
Perlitta va sur le poste a wasted ptdr
P
4 septembre 2015 00:00
Citation
reddington a écrit:
En perle y'a aussi le jeune qui recommence sa prière et ses ablutions 36 fois à chaque fois à cause de ses pets imaginaires 3 ou 4 post sur le sujet quand même ça mérite d'être au classement...ptdr

mdr nan t'es pas sérieux quand même ? J'ai explosé de rire ptdr ptdr ptdr C'est trop la !!!!! Naaaan en fait j'arrive pas à y croire .. mesquine il est perché ..

Arsa : c'est qui qui a dit ça ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
4 septembre 2015 00:00
Citation
أميرةأميرة a écrit:
J'en étais sûr .. Mais es-tu aussi intelligent que lui ? ça j'en doute ptdr

Epepep c'est AMIRA spinning smiley sticking its tongue out et j'sais pas pourquoi .. au fait c'est le père d'Elizabeth Keen c'est ça ?

Je sais pas je me suis areté ils parlaies de sa mère espionne russe mais forcément le suspens est père ou pas père?

Et non pas aussi intelligent bien plus je dirais...Cool il est juste manipulateur avec un don d'anticipation la série m'a lassé
C'est ton prénom Amira?
B
4 septembre 2015 00:03
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdr nan t'es pas sérieux quand même ? J'ai explosé de rire ptdr ptdr ptdr C'est trop la !!!!! Naaaan en fait j'arrive pas à y croire .. mesquine il est perché ..

Arsa : c'est qui qui a dit ça ? ptdr
ptdr

Mdrrrrr a ton avis va voir ptdr

Non mais la ptdr
r
4 septembre 2015 00:04
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdr nan t'es pas sérieux quand même ? J'ai explosé de rire ptdr ptdr ptdr C'est trop la !!!!! Naaaan en fait j'arrive pas à y croire .. mesquine il est perché ..

Arsa : c'est qui qui a dit ça ? ptdr


[www.yabiladi.com]
P
4 septembre 2015 00:07
Citation
reddington a écrit:
Je sais pas je me suis areté ils parlaies de sa mère espionne russe mais forcément le suspens est père ou pas père?

Et non pas aussi intelligent bien plus je dirais...Cool il est juste manipulateur avec un don d'anticipation la série m'a lassé
C'est ton prénom Amira?

je ne comprends riiiiien .. mais j'en suis sur c'est son père, m'enfin bref

Mdr oula ça va les chevilles " jeune" homme ?

Non du tout, ce n'est pas mon prénom
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 septembre 2015 00:19
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley moi ma petite perle c'est celle la grinning smiley
c'est une demoiselle qui pensait que Auchan à repérer qu'elle ne venais plus acheter chez eux ,et la harceler en lui envoyant des prospectus chez elle pour qu'elle revienne
c'est trop mignon smiling smiley

[www.yabiladi.com]

Haha d'un côté elle a pas tort, dans certaines enseignes parfois quand les clients n'achètent plus chez eux ils envoient de la pub , publipostage etc..
[color=#FF66CC][i]Ymkan fayt li chaftak sortak marssouma fe l3ayn............. . . .[/i][/color]
r
4 septembre 2015 00:22
Salam
oui ça existe mais pas Auchan...
B
4 septembre 2015 10:11
une autres perle ptdr

J'suis un gros teubé moi avant hier j'ai mis du citron pur et j'ai frotté comme un ouf sur mon nez j'étais brulé au 3ème degré

ptdrptdrptdr mdrrrrr
r
4 septembre 2015 10:17
Salam,

Ahhhh ce @Diorf...ptdr Je sais j'avais dit que ça devait être anonyme mais toi je te balance ptdr

Surtout que j'espère bien que c'était du second degré...rassures moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook