Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reçois des chose que je comprend pas..
h
16 décembre 2006 15:12
oui,je reçois des choses quej e comprend pas et que j'ai pas demandé et quand je dis pourquoi ça vient chez moi je trouve pas qqun qui me repond alors je demande a vous tous en esperant que vous allez maider à trouver solution a ce probleme:

j'ai des magazines dans la boite au lettre que j'ai pas demandé;
comment je fais pour pas les recevoir?

merci de la reponse car yen a vraiement trop dans la boite au lettre (de aucahn,de carrefor,de lidl...)y'en a marre s'il vous plait.
i
16 décembre 2006 15:17
mets un petit mot sur ta boite au lettres style (pas de pub merci) ,normalement ça marche .
h
16 décembre 2006 15:20
jai marqué mais ça marche pas!je reçoi toujours...;qui a le droit de s'ingerer dans les affaires de la boite au lettre à part moi?ils ont pas le droit auchan et les autres de m'arceler comme ça!et si j'ai pas envie d'acheter,j'achete pas!


je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter.

j'ai envie d'aller les voir et de leur dire que ça y'est,c'est fini!j'achete plus labas!

je peux faire ça?
P
16 décembre 2006 16:35
Salam,

tout le monde reçoit des prospectus dans sa boîte aux lettres. Rien ne t'oblige d'acheter chez eux.
Il faut savoir que si tu es cliente chez tel magasin, du style La Redoute ou les 3 Suisses, c'est tout à fait normal que tu reçois des magasines d'une tierce entreprise, car pour eux, tu leurs as autorisé à leurs donner tes informations pour qu'ils les donnent à d'autres entreprises.

Donc si tu ne veux pas voir les prospectus d'Auchan and Co, tu n'as qu'à mettre leurs papiers dans la poubelle pour recyclage smiling smiley
Même si tu scotches un papier pour ne plus recevoir de la pub dans ta boîte aux lettres, celui qui se charge de la distribution s'en fiche car il est payé pour distribuer dans toutes les boîtes de chaque ménage. Alors imagines si 20 personnes sur 50 vivants dans le même immeuble, et qui refusent de recevoir leur magasine, la personne qui distribue ne va pas s'en sortir. Et à mon avis, si tu pars les voir en personne, ils ne pourront rien faire mis à part te dire de les jeter à la poubelle. Et puis, ce n'est pas le magasin de ta ville qui livre cette publicité mais l'entreprise en question smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
16 décembre 2006 21:54
Citation
hiya-ana a écrit:


je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter.



Rassure nous , c'est une blague que tu nous fais ? grinning smiley
D
16 décembre 2006 23:21
Citation
loumis a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:


je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter.



Rassure nous , c'est une blague que tu nous fais ? grinning smiley

Salam,

mdrrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 décembre 2006 01:42
Je suis plié en 4. Je lavais meme pas reperé ce Post. Hé Lafesse on t'a reperé grinning smiley, elle est ou la camera ?
N
17 décembre 2006 01:44
salam



mdrrrrrrrr, c pas possible là c une blague mdrrrrrrrrrrrrrrr

désolée wAllah désoléeconfused smileymais j'ai pas pu m'empecher loool
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
17 décembre 2006 01:46
owwwwww merciiiiiiiiii hiya-ana (tm)

on est en train de taper un fou rire sur msn grace a toi on en peux plus confused smiley


number one tah le dahakage ti mérite la médaille d'or tah le meilleur post Yabi2006 wallahila on en a pleuré ac ton auchan evil

Filicitations d'la part de tous les yabis, en particulier de Nah, Nawal ac un point ou ana Clap



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/06 01:48 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
17 décembre 2006 01:47
Citation
hiya-ana a écrit:
jai marqué mais ça marche pas!je reçoi toujours...;qui a le droit de s'ingerer dans les affaires de la boite au lettre à part moi?ils ont pas le droit auchan et les autres de m'arceler comme ça!et si j'ai pas envie d'acheter,j'achete pas!


je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter.

j'ai envie d'aller les voir et de leur dire que ça y'est,c'est fini!j'achete plus labas!

je peux faire ça?


salam

en 3 minutes tu es parti posé le mot????


tu crois vraiment que le facteur passe toutes les 10minutes???moody smiley



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRevilevil?wAllah khti tu ma tuégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 02:19 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
17 décembre 2006 01:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileynariiiiiii je sui désolé je sui pli en 10mdrrrrrr
DIT MOI C UNE BLAGUEevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
17 décembre 2006 01:48
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
owwwwww merciiiiiiiiii hiya-ana (tm)

on est en train de taper un fou rire sur msn grace a toi on en peux plus confused smiley


number one tah le dahakage ti mérite la médaille d'or tah le meilleur post Yabi2006 wallahila on en a pleuré ac ton auchan evil

Filicitations d'la part de tous les yabis Clap


mdrrrrrrrgrinning smiley wallah jai mal a cause de vousevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
17 décembre 2006 01:50
Barre de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee evil

Je l'avais pas vu ce post ?! Oh

En tout k merci, un fou rire à presk 2 heures du mat Clap

Tu as raison, ils te pistent, ils t'on repéré mdrrrr grinning smiley

Amicalement
C
17 décembre 2006 01:51
élu meilleur post de l'annéeevil

moi j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus evilconfused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
17 décembre 2006 01:56
confused smileyjai mal a la tete a force de rigolé hein couete couette et nawal.mdrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
17 décembre 2006 01:59
Citation
nah a écrit:
confused smileyjai mal a la tete a force de rigolé hein couete couette et nawal.mdrrrrrrrrrgrinning smiley



salam


lol soukti hchouma faut pas rigolerNo no
















mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
17 décembre 2006 02:02
maissssssssss bien sur zerma nawal tété la 1ere mdrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
3
17 décembre 2006 02:09
Mais franchman ci koi ca, ci pa bossible, c qu'elle racounte cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
17 décembre 2006 15:13
Citation
hiya-ana a écrit:
jai marqué mais ça marche pas!je reçoi toujours...;qui a le droit de s'ingerer dans les affaires de la boite au lettre à part moi?ils ont pas le droit auchan et les autres de m'arceler comme ça!et si j'ai pas envie d'acheter,j'achete pas!


je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter.

j'ai envie d'aller les voir et de leur dire que ça y'est,c'est fini!j'achete plus labas!

je peux faire ça?
yen a ki vivent sur une autre planete je crois;;;;ta ka faire appel a julien courbet peut etre ke tu pourra meme leur intenter un proces!!!!!!
j
18 décembre 2006 14:05
tbarkellah 3allaykoum,nawal,couette-couette et nah,est ce ke vous avez dormis un peu?.je tombes par hazard sur se post comme vous je n en reviens pas,awouili hadi je crois qu elle a trop regarder le sketch de gad el maleh avec c'est prospectuss 3andak qu elle commence a passer un coud de fil a tout les magasins comme dans la sketch.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook