Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem tout le monde
Alors ici aujourd'hui il y a 1 truc qui m'a interpellé :
Je suis tombé sur 2 post de différentes personnes qui disaient à peu près la même chose à propos de gars qui n'étaient pas sérieux…
Le truc c'est que ces 2 filles se sont décrites comme des filles sérieuses (c'est bien) et ont même été jusqu'à se définir comme des "perles".
Je trouve ça un peu prétentieux, perso. Je peux vous citer certaines de mes qualités parce-que je me connais mais je ne vois pas dire que je suis une perle, je pense que c'est l'entourage qui fait ce constat, pas le personne elle-même...
Ca me fait pensé à une réfléxion que je me fais souvent : est-ce que quelqu'un de humble qui le dit perd son humilité?
Bref gros débat genre qui est venu en premier l'œuf ou la poule…
Allez à vos claviers
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis une perle. Je le sais. C'est un fait. Et je mérite le meilleur. Mais j'éprouve pas le besoin de le dire. A quoi bon crier l'évidence ? L'humilité est de le savoir sans chercher à le montrer
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis une perle. Je le sais. C'est un fait. Et je mérite le meilleur. Mais j'éprouve pas le besoin de le dire. A quoi bon crier l'évidence ? L'humilité est de le savoir sans chercher à le montrer
Citation
Rediblis a écrit:
Tu dois confondre avec la fausse modestie ....
Dire qu'on est humble peut se dire avec humilité
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mdr ta réfléxion me fait pensé à une autre que je me fais aussi : la vraie classe c'est pas de porter des trucs de luxes ou ostentatoires pour impresionner les gens mais le fait de savoir que je porte un truc classe sans avoir à le montrer me suffit…
Bref team rien à prouver aux autres
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem tout le monde
Je suis tombé sur 2 post de différentes personnes qui disaient à peu près la même chose à propos de gars qui n'étaient pas sérieux…
Le truc c'est que ces 2 filles se sont décrites comme des filles sérieuses (c'est bien) et ont même été jusqu'à se définir comme des "perles".
Je trouve ça un peu prétentieux, perso. Je peux vous citer certaines de mes qualités parce-que je me connais mais je ne vois pas dire que je suis une perle, je pense que c'est l'entourage qui fait ce constat, pas le personne elle-même...
Ca me fait pensé à une réfléxion que je me fais souvent : est-ce que quelqu'un de humble qui le dit perd son humilité?
Allez à vos claviers
Citation
souleym a écrit:
Non ! Ça c'est le symdrome de la melonyte.
Elle se caractérise par les chevilles qui enflent
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je suis quelqu'un de humble mais en le disant j'ai l'impréssion de gâché le truc
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai toujours eu de grosses cheville et une grosse tête aussi.
La nature est si bien faite
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem tout le monde
Allez à vos claviers
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam
Une personne humble ne sait pas qu'elle est humble