Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la perfection est elle benefique......
l
5 novembre 2007 18:39
on cherche tous a ce que notre moitié soit parfaite, mais dans le cas ou la personne est trop gentil, toujours a votre merci, toujours serviable, trop bien physiquement et mentalement, bref LA TOTAL !!
vous pensé pas que se serait lassant, car avec reflection je me dis, quand ya AUCUNE embrouille dans un couple, d'un coté sa doit ennuyé !! sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
5 novembre 2007 18:40
Salam smiling smiley
Non ça ennuie pas evil
l
5 novembre 2007 18:41
faut le vivre pour le voir najla, ou dumoin essaye de t'imaginé, avec un gars avec qui tout colle a merveille, c'est bien beau au debut, mais je pense que tu depasse pas 2 ans de mariage !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
5 novembre 2007 18:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tiii follleeee toi !! Ca serait magnifique , splendide , gééénial In love !!

Tout colle a merveille , c'est la femme/homme que tu cherchait tant !!

Y a vraiment pas de quoi s'ennuiyer avec ça !!
N
5 novembre 2007 18:44
Salam smiling smiley
Non non ne dit pas ça hbiba... No no
Al hamdoulilah quand tout va à merveille dans un couple pourquoi chercher les ennuis?
Au contraire il faut remercier Dieu chaque jour.
Bien sûr que 2 personnes ne peuvent pas être identiques à 100% mais si déjà elles ont les même principes de base c'est très important et ça ne peut que renforcer le couple.
Elles peuvent débattre librement et parler de leurs différences sans que dans le fond, cela ait de l'importance...
Crois moi je te parle en connaissance de cause.
Un clin d'oeil à mon lapin winking smiley
l
5 novembre 2007 18:49
lol oui mais en faite je me suis pas fait comprendre lol ! tongue sticking out smiley

je sais que s'est beau quand la femme et l'homme s'entend bien,mais quelque fois qu'il yai des grands haut et des petits bas c'est pas plus mal tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
5 novembre 2007 18:50
Citation
lakhemissia69 a écrit:
lol oui mais en faite je me suis pas fait comprendre lol ! tongue sticking out smiley

je sais que s'est beau quand la femme et l'homme s'entend bien,mais quelque fois qu'il yai des grands haut et des petits bas c'est pas plus mal tongue sticking out smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et bien non , quand tout le monde s'entend et bien Hamdoullah et tant mieux tongue sticking out smiley !! Les petit bas et les embrouilles n'attirent que des ennuis et sont l'oeuvres du cheitan [ Allah Y Na3lou ] tongue sticking out smiley !!
N
5 novembre 2007 18:51
Salam smiling smiley
On reviens a ce que je disais ma chérie smiling smiley
Tant que l'homme et la femme s'entendent sur les principes de bases, les petites futilités de la vie ça passe vite In love
Bien sur qu'il y aura toujours des petites embrouillettes, mais je pense que l'amour prendra largement le dessus.
Bien sur qu'il faut s'embrouiller de temps en temps... evil
l
5 novembre 2007 18:58
mdr momo , najlita ma a peu pres comprise !!!
moi ici je parlais pas des embrouilles mais des embrouillette comme tu dis !!
une vie commune sans ces petites embrouillette je trouve que sa serai trop bisar, apres c'est sur comme dirais momo mon voisin du 69 les ennuis son oeuvres du cheitane allah ina3lou ou ikhzih winking smiley


ON COMMENCE A SE COMPRENDRE !!! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
5 novembre 2007 19:00
Salam smiling smiley
Hey on est 3 Rhone-Alpiens, ca fais plaisir ! grinning smiley
Hors sujet je sais mais fallais que je la case confused smiley
l
5 novembre 2007 19:20
mdr rhone alpes en force tkt hbiba tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
5 novembre 2007 19:24
salam

y'a rien d'ennuyant au contraire... smiling smiley In love


PS: une banlieusarde pour casser votre delire à trois evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 novembre 2007 19:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
on cherche tous a ce que notre moitié soit parfaite, mais dans le cas ou la personne est trop gentil, toujours a votre merci, toujours serviable, trop bien physiquement et mentalement, bref LA TOTAL !!
vous pensé pas que se serait lassant, car avec reflection je me dis, quand ya AUCUNE embrouille dans un couple, d'un coté sa doit ennuyé !! sad smiley
salam
c'est vrai que les hommes trop bien,nous donne l'impression de nous cacher quelquechose,et les hommes extraverti,courreur de jupons,on en raffole,car ils nous dévoilent leur personnalité dès le départ et du coup on baisse la garde
mais c'est vrai que ds un couple quand on est sage,c'est peut être un mauvais présage,le calme avant la tempête evil
l
5 novembre 2007 19:30
marhba bla banlieusarde, tkt winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
5 novembre 2007 19:36
Jamais satisfaite les filles sleeping
Si le mec est gentil c pas bien , s'il est mechant c pas bien aussi
alors vous voulez quoi? moody smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
5 novembre 2007 19:38
Salam smiling smiley
Simo27Paris qui a dit qu'on était pas satisfaite? moody smiley
Joliedounia Marhbabik hbiba yawning smiley
Lakhemissia69 Rhone alpes en force ! Yo yo yo ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 19:38 par Najlita.
l
5 novembre 2007 19:42
ta tout compris salma84 mdr!!!!!
c'est peut etre sa !!
quand sa va trop bien sa fait peur !! c'est anormal grinning smiley

j'ai lair folle je sais evil

simo on est satisfaite, mais bon, a force de tombé sur des cas soc on a peur de se qui parait ou devrait etre normale tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
5 novembre 2007 19:42
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Simo27Paris qui a dit qu'on était pas satisfaite? moody smiley
[[/quote]
Regarde le message de lekhmissa six neuf et tu verra
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 novembre 2007 19:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:

simo on est satisfaite, mais bon, a force de tombé sur des cas soc on a peur de se qui parait ou devrait etre normale tongue sticking out smiley
Donc le probléme c'est vous et pas l'autre winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
5 novembre 2007 19:44
b1 non quand tu vois l'origine du probleme tu vois que c'est l'homme qui provoque cet reaction winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook