chargement... SimoCasaParis [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 novembre 2007 19:48 |
Chaque relation est unique et a ses sepcifités , donc il faut pas generalisé et categorisé les hommes.Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 non quand tu vois l'origine du probleme tu vois que c'est l'homme qui provoque cet reaction
5 novembre 2007 19:51 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
on cherche tous a ce que notre moitié soit parfaite, mais dans le cas ou la personne est trop gentil, toujours a votre merci, toujours serviable, trop bien physiquement et mentalement, bref LA TOTAL !!
vous pensé pas que se serait lassant, car avec reflection je me dis, quand ya AUCUNE embrouille dans un couple, d'un coté sa doit ennuyé !!
..faudrait etre fou pour refuser

5 novembre 2007 20:05 |
5 novembre 2007 20:07 |
,
5 novembre 2007 20:09 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
faut le vivre pour le voir najla, ou dumoin essaye de t'imaginé, avec un gars avec qui tout colle a merveille, c'est bien beau au debut, mais je pense que tu depasse pas 2 ans de mariage !
sinon lé kone bi 'aklo avec un bijou comme ça son mariage c pour la vie 5 novembre 2007 20:10 |
Salam Aleikoum Sidi QayssCitation
qayss a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
on cherche tous a ce que notre moitié soit parfaite, mais dans le cas ou la personne est trop gentil, toujours a votre merci, toujours serviable, trop bien physiquement et mentalement, bref LA TOTAL !!
vous pensé pas que se serait lassant, car avec reflection je me dis, quand ya AUCUNE embrouille dans un couple, d'un coté sa doit ennuyé !!
salam,
vous savez pas cke vous voulez c dingue![]()
ca confirme cke j'entend comme koi les filles preferent les mecs qui les traitent mal loool bon ben ok fallait le dire c pas coumpliki![]()
moi la perfection ca me derangerait pas perso ....
une fille splendide super gentille serviable adorable aimante w ga3 dakchi dial la pirfictiou..faudrait etre fou pour refuser
j'imagine deja le truc....
"la3cha wajed oula mazal ?"
"wajed sidi Qayss"
" et ti la fi lou minage ou pas ?"
"ba9i g pas passé l'aspi"
"ok apres le diner et la vaiselle oublie pas de passer l'aspi ...et pi tu viendras me gratter le dos et me masser je me sens naze là "![]()
"d'accord Qayss...kayna chi 7aja akhra ??"
"oui ta oublié de dire Sidi là ....que je t'y reprenne pas "![]()
"sama7ni sidi Qayss ji roucoumounce plus hbibi"
laissez nous rever![]()
![]()
jdeconne bien sur ...
..enfin pour le Sidi seulement
!!
!!
!!
!!
!! 5 novembre 2007 20:23 |
Citation
momo695 a écrit:Salam Aleikoum Sidi QayssCitation
qayss a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
salam,
vous savez pas cke vous voulez c dingue![]()
ca confirme cke j'entend comme koi les filles preferent les mecs qui les traitent mal loool bon ben ok fallait le dire c pas coumpliki![]()
moi la perfection ca me derangerait pas perso ....
une fille splendide super gentille serviable adorable aimante w ga3 dakchi dial la pirfictiou..faudrait etre fou pour refuser
j'imagine deja le truc....
"la3cha wajed oula mazal ?"
"wajed sidi Qayss"
" et ti la fi lou minage ou pas ?"
"ba9i g pas passé l'aspi"
"ok apres le diner et la vaiselle oublie pas de passer l'aspi ...et pi tu viendras me gratter le dos et me masser je me sens naze là "![]()
"d'accord Qayss...kayna chi 7aja akhra ??"
"oui ta oublié de dire Sidi là ....que je t'y reprenne pas "![]()
"sama7ni sidi Qayss ji roucoumounce plus hbibi"
laissez nous rever![]()
![]()
jdeconne bien sur ...
..enfin pour le Sidi seulement!!
![]()
![]()
!!
Zid zid avec les rêves , tu risque de manger un coup de balais dans la tête toi!!
Tu va lui dire " la3cha wajed woula mazal " , elle va te répondre " Khelini trankil , rani n'tfarej Prison Break , roh jib l'kebab "!!
Ce que tu dit la , ma fait penser a cte zik!!
!! Mohamed el Berkani - Hadouhouma Bnet Liyoum !!
[www.speedyshare.com]

5 novembre 2007 20:30 |
!!
!!
!!
!!
!! 5 novembre 2007 20:32 |
5 novembre 2007 20:33 |
Salam AleikoumCitation
moderateur a écrit:
Bonsoir,
Vous n'êtes pas sur le forum musique.
!!
!! 6 novembre 2007 22:36 |

7 novembre 2007 10:43 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
7 novembre 2007 11:24 |
Citation
Soraya781 a écrit:
Pourquoi je ne tombe jamais sur ce genre de mec moi !![]()
Citation
lakhemissia69 a écrit:
7 novembre 2007 21:12 |