la perfection est elle benefique......
Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 non quand tu vois l'origine du probleme tu vois que c'est l'homme qui provoque cet reaction winking smiley
Chaque relation est unique et a ses sepcifités , donc il faut pas generalisé et categorisé les hommes.

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
lakhemissia69 a écrit:
on cherche tous a ce que notre moitié soit parfaite, mais dans le cas ou la personne est trop gentil, toujours a votre merci, toujours serviable, trop bien physiquement et mentalement, bref LA TOTAL !!
vous pensé pas que se serait lassant, car avec reflection je me dis, quand ya AUCUNE embrouille dans un couple, d'un coté sa doit ennuyé !! sad smiley

salam,

vous savez pas cke vous voulez c dingue evil
ca confirme cke j'entend comme koi les filles preferent les mecs qui les traitent mal loool bon ben ok fallait le dire c pas coumpliki tongue sticking out smiley

moi la perfection ca me derangerait pas perso ....

une fille splendide super gentille serviable adorable aimante w ga3 dakchi dial la pirfictiou tongue sticking out smiley ..faudrait etre fou pour refuser

j'imagine deja le truc....

"la3cha wajed oula mazal ?"
"wajed sidi Qayss"
" et ti la fi lou minage ou pas ?"
"ba9i g pas passé l'aspi"
"ok apres le diner et la vaiselle oublie pas de passer l'aspi ...et pi tu viendras me gratter le dos et me masser je me sens naze là "evil
"d'accord Qayss...kayna chi 7aja akhra ??"

"oui ta oublié de dire Sidi là ....que je t'y reprenne pas " evil
"sama7ni sidi Qayss ji roucoumounce plus hbibi"

laissez nous rever in love tongue sticking out smiley

jdeconne bien sur ...

..enfin pour le Sidi seulement evil

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Oui, laissons nous rêver!

Quoi que pour ma part, j'ai cesser d'y croire et m'interdit de rêver dans ce sens.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Salamsmiling smiley,

Lakhemissia69, là tu nous dresses le tableau d'une situation impossible...
Même si on s'entend à tous les niveaux, la majeure partie du temps, on ne peut pas pour autant exclure les disputes de notre quotidien. Ca fait partie de la vie! smiling smiley

Par contre, je comprends ce que tu veux dire par quelqu'un de trop gentil, trop bien...
Au final, c'est agaçant.

On aime pas les méchants, catastrophe ambulante de surcroît, il en va de même pour les opposés.
En somme, ça ne veut pas dire qu'on ne sait pas ce que l'on veut, seulement, que les extrêmes quels qu'ils soient sont très peu appréciés.

One step forward and two ahead...
Citation
lakhemissia69 a écrit:
faut le vivre pour le voir najla, ou dumoin essaye de t'imaginé, avec un gars avec qui tout colle a merveille, c'est bien beau au debut, mais je pense que tu depasse pas 2 ans de mariage !

le mariage depasse pas 2 ans s'il te manque une case,evil sinon lé kone bi 'aklo avec un bijou comme ça son mariage c pour la vie

Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Citation
qayss a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
on cherche tous a ce que notre moitié soit parfaite, mais dans le cas ou la personne est trop gentil, toujours a votre merci, toujours serviable, trop bien physiquement et mentalement, bref LA TOTAL !!
vous pensé pas que se serait lassant, car avec reflection je me dis, quand ya AUCUNE embrouille dans un couple, d'un coté sa doit ennuyé !! sad smiley

salam,

ca confirme cke j'entend comme koi les filles preferent les mecs qui les traitent mal loool bon ben ok fallait le dire c pas coumpliki tongue sticking out smiley

une fille splendide super gentille serviable adorable aimante w ga3 dakchi dial la pirfictiou tongue sticking out smiley ..faudrait etre fou pour refuser

"wajed sidi Qayss"
"ok apres le diner et la vaiselle oublie pas de passer l'aspi ...et pi tu viendras me gratter le dos et me masser je me sens naze là "evil

jdeconne bien sur ...

Salam Aleikoum Sidi Qayss grinning smiley !!

clap clap clap !!

Zid zid avec les rêves , tu risque de manger un coup de balais dans la tête toi grinning smiley !!

Tu va lui dire " la3cha wajed woula mazal " , elle va te répondre " Khelini trankil , rani n'tfarej Prison Break , roh jib l'kebab " grinning smiley !!

Ce que tu dit la , ma fait penser a cte zik grinning smiley !!

!! Mohamed el Berkani - Hadouhouma Bnet Liyoum !!

[www.speedyshare.com]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
momo695 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

salam,

"wajed sidi Qayss"

jdeconne bien sur ...

Salam Aleikoum Sidi Qayss grinning smiley !!

clap clap clap !!

Zid zid avec les rêves , tu risque de manger un coup de balais dans la tête toi grinning smiley !!

Tu va lui dire " la3cha wajed woula mazal " , elle va te répondre " Khelini trankil , rani n'tfarej Prison Break , roh jib l'kebab " grinning smiley !!

Ce que tu dit la , ma fait penser a cte zik grinning smiley !!

!! Mohamed el Berkani - Hadouhouma Bnet Liyoum !!

[www.speedyshare.com]

salam,

mdrrr !! clap

"wa ki ndir a khouti rani dima ghi fel machakiiiiiiiiiiiiiiiiiil "(tm)

"wa maaa bghate teyeb wa ki ndir a wa3diiiiiiiiiiiiiii !! " clap

iwa ach ngoul lik a khouya Allahi keteb lina makatib lkhir evil

iwa goul amine et envoie moi une chanson qui fasse plizir 3afak et qui sape pas le moral lool tongue sticking out smiley

tfacon moi ca sera ni une ni 2 ...elle joue les coriaces nseftha chez la mama dirikt ptdrrr evil

ps: merci pour la chanson khouya tongue sticking out smiley smiling smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu l'envoie chez sa mama ??!!

Ecoute cette zik tu rigolera bien aussi grinning smiley !!

" Chkoun li gali tzweaj , o kindir n'telag " evil !!

" Koul Liyoum Ghadiya L'Hmam , kouliyoum ghadia l'coifira , t3aned l'bnet 16 ans chibaniya woula sghira " grinning smiley !!

Mohamed el Berkani - Modawana

[www.speedyshare.com]

P.s: Tkt khoya avec plaisir smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur le forum musique.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur le forum musique.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui oui on est au courant , mais je fait juste quelque attachement de mes paroles smiling smiley !!

mdrrrr qayss et momo !!!!!!
si je sais se que je veux, et MERCI BIDAOUYA t'a tout compris !!!!!

le truc c'est qu'il faut un JUSTE MILIEU un mec trop mechant sa passe pas et trop gentil pareille tongue sticking out smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Pourquoi je ne tombe jamais sur ce genre de mec moi !moody smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas !

winking smiley

Citation
Soraya781 a écrit:
Pourquoi je ne tombe jamais sur ce genre de mec moi !moody smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui en effet il n'existais pas et d'un coté temps mieu winking smiley

un mec presque parfait serait lideal de toute in love

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love