Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père refuse mon mariage avec un noir musulman
s
11 septembre 2013 02:02
Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)
s
11 septembre 2013 02:03
« Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même q’un non-arabe n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. » (Rapporté par al Boukhari et Muslim d’après Abou Houraira)
M
14 janvier 2014 15:25
Salam aleykoum !


Il faut vraiment amener du positif dans ce forum, certaines personnes sont trop aigries et se déchargent contre les personnes qui posent des questions..

Pour ma part je suis d'origine marocaine et suis musulmane, et mon époux est d'origine zairoise et est musulman.

Au départ mon pére se montrait contre cette union mais j'ai persisté à lui faire entendre que c'est la religion qui prime, non pas l'origine. Et nous sommes vraiment bien plus fort avec de culture différente, apres ce qui est important c'est surtout que les traditions liés à nos origines ne prennent pas trop de place au détriment des principes de notre religion. C'est notre religion qui doit primer.

En tout cas pour mon histoire mon père a finis par accepter et aujourdhui ils s'entendent vraiment trés bien hamdoullah, et mon couple se porte bien aussi hamdoullah.

Il faut arrêter de voir le mal partout franchement et surtout de s'en prendre méchamment sans raison à une personne que vous ne connaissez pas. On a l'impression que certains écrivent sur les forums juste pour décharger leur haine sous couvert d'anonymat. C'est grave quand même...
a
14 janvier 2014 23:32
Salem, j'ai 21ans aujourd'hui et il a 2ans j'ai voulu me mariée avec mon copain qui était d'origine pakistanaise. Sa faisait 4ans que j'étais avec, mon père m'a demandé de choisir, j'ai honte aujourd'hui car j'ai choisi cet homme, qu'Allah nous pardonnes nos erreurs. Ma mere quant à elle était contre totalement, elle me trouvait "trop jeune pour épousé un étranger". Du coup je suis quand même rester avec lui. Mais avec le temps avec mon copain on s'est disputé et je les quittais. Il m'a menacé de revenir à lui sinon je le "regretterais" d'après lui. J'ai rencontré mon mari un homme d'origine algérienne comme moi et hamdouleh accepter par ma famille et un homme sérieux, il m'a épousé quelques mois après notre rencontre. El hamdoulileh aujourd'hui nous sommes heureux. Alors si j'ai bien un conseil à te donner ma soeur, essai de comprendre tes parents, ils donnent leurs bénédictions. Si tu les contredits, même si ils ne te le disent, tu leurs auras désobéi et la malédiction s'abattra sur votre couple. Moi je crois à ça, après à chacun ces convictions, mais dans le dîne sa existe et sa sappel"da'3wète el kheir" ou "da'3wète el char". Bon courage ma soeur.
y
15 janvier 2014 12:38
salam
encore une histoire de beurette a khel mdr comment tu peut te pretendre musulmane pratiquante et a cote pendant 4 ans tu vis dans le peche?? l histoire de ton pere pk nous la raconter tu essaye de le discredité pour pas qu il aille de mot a dire sur ton unions ! c es fou les gens qui pense a leur religion que le jour ou il doivent presenter leur etre cher au parents !
a
15 janvier 2014 15:12
Nhal cheytane.. Tu appelles ça "une histoire à khel" ? Mais quel honte tu devrais avoir! Venir sur un forum pour calomnié celle qui ont eux des histoires "difficiles". Et puis nous nous disons musulmanes car "Inn Allah ghafour el rahim". Dieu pardonnes à qui Il veut. Alors toi demandes toi si tu es musulman, de jugé ces jeunes filles.
y
15 janvier 2014 17:29
houryaasmah mille escuse dit moi j ai quelque renoi et blanc a convertir tu voudrais pas faire l iman,?
A
16 janvier 2014 23:03
Moi aussi si je serai ton papa je t'aurai empêcher de voir des haratine Angel
a
17 janvier 2014 00:13
Pourquoi yahyadu93 t'es pas capable de les emmenés dans des mosquées, avec tout les jugements que tu donnes et critiques que tu fais, pas étonnant que tu ne veux plu entrée en mosquée, la honte doit te rongée.
y
17 janvier 2014 12:20
houryaasmah en tous cas toi ta t es entrer dans les caves tu connais c es la que vous faite les iman
a
17 janvier 2014 20:46
Mais yahyadu93 tu as l'air de me confondre avec tes copines. Psahtek t'as vu une meuf dans les caves tu crois que toutes les femmes sont pareils? Va surveiller ta femme et tes soeurs, tes cousines, tes voisines. Faire les imames franchement! Vraimeent gamins nhal cheytane. Respect ta religion, respect les femmes.
A
23 janvier 2014 08:55
Au lieu de decendre ton père , fais des do'a pour que dieu le guide et oublie le mec , parce que sans l'aval des parents et surtout de ta mère tu passeras une vie misérable et il partira avec une autre p être
C
6 février 2014 08:36
"JE VEUX la bénédiction de mes parents coute que coute"

Bah si ta famille est raciste et que ca te derrange pas d'attendre apres leur opinion de racictes, je te souhaite bon courage et je te souhaite meilleurs voeux de bonheurs avec un "3roubi random"
s
6 février 2014 20:23
Citation
CharlylrahC a écrit:
"JE VEUX la bénédiction de mes parents coute que coute"

Bah si ta famille est raciste et que ca te derrange pas d'attendre apres leur opinion de racictes, je te souhaite bon courage et je te souhaite meilleurs voeux de bonheurs avec un "3roubi random"

C QUOI 3roubi random
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
o
6 février 2014 20:44
Salem ecoute oukty sai tres simple avec le temp si tes parent refuse parcqui il et noir il son Dan leur droit di toi une chose tu croit au Destin si Allah te fais passer un message par raport a tes parent ne te Marie pa te Marie pa tu va le regretter sa sai vu 2000000000000 fois quand les parent veule pas 29000 sa marche pas alors fait ta priere de consultation salat istirala si sa coince encore arete soi ferme un Arabs sai mieu meme si un autre vou plait je les Lu
C
10 février 2014 18:12
un blédard aléatoire (un plouc bien traditionnel)
C
10 février 2014 18:19
"il son Dan leur droit "


Ah? c'est eux qui vont se taper le mec toute leur vie?

" si Allah te fais passer un message par raport a tes parent ne te Marie pa"

Ou alors il te fait passer un test.... pour voir si tu l'aimes vraiment .... oui oui avec des arguments comme ca on s'en sort plus =)
s
10 février 2014 19:53
Citation
CharlylrahC a écrit:
un blédard aléatoire (un plouc bien traditionnel)


ah bon , donc pour toi un homme née en France est supérieur à un blédard

j'espere qu tu auras le meme avis pour un bledard noir perplexe
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
E
11 février 2014 00:40
Vous en parlez encore de ce genre de débat?sleeping
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
G
11 février 2014 16:23
Citation
CharlylrahC a écrit:
"JE VEUX la bénédiction de mes parents coute que coute"

Bah si ta famille est raciste et que ca te derrange pas d'attendre apres leur opinion de racictes, je te souhaite bon courage et je te souhaite meilleurs voeux de bonheurs avec un "3roubi random"

T'es pas la mieux placée pour lutter contre le racisme blabla.... là t'es choquée par le soi-disant racisme à l’égard des noirs? et le gens du bled qui est-ce qui te prends pour les traiter des sous hommes, ils n'ont rien à cirer de vos histoires et fantasmes... sinon ça m'étonne pas que ça vient d'une beurette qui raisonne à partir de son slip!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook