Citation
DB & PP a écrit:
Justement, cet après-midi je pensais à ça.
Comment c'est d'avoir un père
Citation
DB & PP a écrit:
Justement, cet après-midi je pensais à ça.
Comment c'est d'avoir un père
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
je ne sais pas ........
Le mien n' a jamais réellement exercer son rôle de papa ma biche
bisou et bonne nuit
Citation
LeChamali a écrit:
Nombreuses sont les études sociologiques à avoir démontrer le rôle de l'autorité du père dans le développement de l'enfant. Et des corrélations ont bien été établis entre délinquance des jeunes garçons et l'absence de père (quel que soit la raison de cet absence / travail de nuit / mère seule, etc...)
C'est certes un sujet important, et intéressant. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est les sermon du genre Dieu a dit, etc.. ? Comment en arrives tu a poster ceci, en quel honneur ? Quel est le mécanisme qui pousse certains à venir expliquer l'islam aux autres ?
Citation
Marc814 a écrit:
C'est qq'un qui t'aime comme tu es, qui te comprend, qui sait t'écouter, qui sait te guider, qui sait être là quand tu as besoin de poser ta tête sur son épaule, qui sait te défendre au besoin, qui est prés à t'engueuler quand tu en as besoin, que tu peux réveiller à n'importe quelle heure.
C'est un homme unique, le seul homme à qui tu peux dire "je suis fière de mon papa".
Citation
DB & PP a écrit:
Ca rassemble bcp à ce que les femmes attendent de leur mari-total.
Citation
LeChamali a écrit:
Nombreuses sont les études sociologiques à avoir démontrer le rôle de l'autorité du père dans le développement de l'enfant. Et des corrélations ont bien été établis entre délinquance des jeunes garçons et l'absence de père (quel que soit la raison de cet absence / travail de nuit / mère seule, etc...)
C'est certes un sujet important, et intéressant. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est les sermon du genre Dieu a dit, etc.. ? Comment en arrives tu a poster ceci, en quel honneur ? Quel est le mécanisme qui pousse certains à venir expliquer l'islam aux autres ?
Citation
Marc814 a écrit:
C'est qq'un qui t'aime comme tu es, qui te comprend, qui sait t'écouter, qui sait te guider, qui sait être là quand tu as besoin de poser ta tête sur son épaule, qui sait te défendre au besoin, qui est prés à t'engueuler quand tu en as besoin, que tu peux réveiller à n'importe quelle heure.
C'est un homme unique, le seul homme à qui tu peux dire "je suis fière de mon papa".
Citation
amirene a écrit:
c est très idyllique
je connais beaucoup de gens qui auraient préféré ne pas avoir de père qu un père comme le leur
ça ne sert à rien de faire rêver ceux qui n en ont pas eu
Citation
DB & PP a écrit:
"Ce que je ne comprends pas par contre, c'est les sermon du genre Dieu a dit, etc.. ? Comment en arrives tu a poster ceci, en quel honneur ? Quel est le mécanisme qui pousse certains à venir expliquer l'islam aux autres ?"
Si elle n'aurai pas utilisé le nom Allah je n'aurai jamais compris qu'elle explique de point de vue islam.
Ce sont des idées de la plupart des religions monothéistes.
C'est son cri de couer. Que je trouve très beau d'ailleurs.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Mon message était pour DB & PP qui demandais "Comment c'est d'avoir un père"
Il n'y a rien d'idyllique dans mon message. Et je conseillerai aux futurs papas de s'abstenir si ils ne peuvent pas assumer ce rôle.
Citation
amirene a écrit:
salam
j ai bien compris et je maintiens que c est idyllique
ce que tu décris est comment devrait être un père la réalité est parfois bien différente
je peux comprendre qu on puisse regretter de ne pas avoir eu de père
comme certains regrettent d en avoir eu un