Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père nous déteste et ne veut plus nous voir
y
26 novembre 2010 18:00
Citation
Nassira30000 a écrit:
non il part pas souvent au bled. mais s'il veu se divorcer de ma mère et se remarier avec une autre pourkoi il kand ma mère décide de partir, il fait tout pour la retenir!!! juste avant hier, ma mère lui a di si il change pa ou si il l'a respecte pas ou si il nous interdit d'aller la voir à la maison, elle prendra ses affaires et elle partira, alor lui il a commencé à dire j'ai tout perdu, vous voulez me laisser tomber après tout ce ke j'ai fait pr vous alors k'il nous a 90% du mal et 10% du bien!!!! après y a des ki dise ke c peut etre kelkun ki lui a fait shour pour k'il nous déteste à font com ça. k'est ce ke vous en pensez?


salam
tu veux k on en pense koi tu a deja tout dis
ke kelkun lui a fais shour
il a bon dos shour
bon courage a vous toutes
m
26 novembre 2010 22:12
slm
a cet dure sa alors courange
e
27 novembre 2010 10:59
perplexe
ce que tu décris est symptomatique d'une pathologie psychiatrique : il faut consulter, le problème de ton père ne peut pas se régler en famille
Bon courage
Cdt
s
20 janvier 2013 08:52
bonjour,
la personne que déteste le plus est mon père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook