Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue..eclairez moi svp!
C
29 décembre 2009 13:15
Moi aussi sa sera blanc et doréconfused smiley c'est clair la salle d'abord puis le reste aprés tu devrai commencer a repéré des trucs maintenant comme dakka,negafa....moi c ce ke j'ai fait
s
29 décembre 2009 13:29
oui mais je suis en France et s'est dur d'organiser quelque chose qui aura lieu dans un autre pays.Ill

Je voudrais porter 4 robes (robe blanche comprise) mais je voudrais les faire faire sur mesure inchaAllah donc quand j'irai au bled en mars pour la mairie j'irai voir des couturière.

Et toi alors tu en es ou niveau préparation?
C
29 décembre 2009 14:20
Ah ben c'est bien inch'allah alors, moi j'ai noté plein de numéro ,samedi c'est mon fiancaille inch'allah donc on saura la date du mariage que ce weekend inch'allah,
s
29 décembre 2009 14:31
Tu me tiendras au courant de l'avancée de tes préparatifs et inchaAllah tous se passera bien samedi thumbs up
C
29 décembre 2009 15:01
Inch'allah, t'sais si tu cherches des prestataires du Maroc va dans la rubrique mariage maroc jpense que c'est,tu y trouveras ton bonheur inch'allah commence dés maintenant à reperer quelques prestataires et a te renseigner comme ça aprés tu seras tranquillewinking smiley moi c'est ce que j'ai fait depuis Avril je cherche
s
29 décembre 2009 15:09
Merci de ton aide mais mon mariage je le ferai en Algérie inchaAllah et c'est pas évident de trouver des renseignements sur les prestataires sur internet, pourtant il sera fait dans une grande ville thumbs down
C
29 décembre 2009 15:29
Aie a oui effectivement,bon courage en tout cassmiling smiley
l
29 décembre 2009 18:56
EXPLIQUE L ORGANISATION DE TON MARIAGE EN MARS C OU? DEJA ET DE 2 QUAND POURRA T IL VENIR APRES ON TE DIRA POUR MOI SI TU TE MARIE AU BLED AU MOIS DE MARS ET BEH TU FAIS LE MARIAGE AU MOIS DE JUILLET C TOUT C EST REALISABLE SI TU TE FIXE MAINTENANT T AURA 8 MOIS C BIEN
s
29 décembre 2009 20:02
En fait en mars je compte faire la mairie et après dans ma maison faire venir un imam pour réciter el fatiha et faire une petite fête avec une vingtaine de personnes le soir.

Normalement mon fiancé viendra en septembre-octobre en France.

Par contre je voulais savoir est ce qu'il y a un ordre du poin de vue religieux pour la mairie et el fatiha ou on peut les faire dans n'importe quel ordre?

Et je m'inquiete aussi pour la robe, en 7mois je ne sais pas si je l'aurais à temps....

Aie aie aie c'est la galère!! smoking smiley
l
30 décembre 2009 00:08
deja arrete de stresser la mairie tu fait au bled c est ça et beh tu fait la fathira le jour meme avc une petite fete tu sais si tu fait la fathira t est mariee devant allah et c est le plus important je vois pas pourkoi tu peu pas vivre avc lui en france apres .et le amriage c est en france ?et beh tu peu le faire en septembre si c est en france parce en juillet c cho de le faire y a le ramadan et de 2 il fait tres cho
s
30 décembre 2009 11:09
Non je fais tout au bled linda en Algérie plus précisement smiling smiley

Donc toi tu penses que je pourrais vivre quelques moi avec mon mari en ayant fait la fatiha et la mairie et une petite fête en attendant de faire la grande fête?

Sinon je pourrais faire la grande fête en décembre en Algérie ce serais mieux je pense non?
l
30 décembre 2009 20:25
au mois de decembre eye popping smiley il fait froid ma bel mere et parti recement il pele ecoute du moment que tu fait la fahira et la mairie et que tes parents sonr=t d accord t t en fou des gens mais si tu commence maintenant t 8 mois devant toi c gerable
s
30 décembre 2009 21:03
Salam Linda

Non il fait pas froid, en tout cas dans la ville ou j'habite, en ce moment il fait 22 degré.
J'ai pas trop envie de me marier en été, c'est étoufant je trouve Ill

Oui moi aussi je pensais comme toi, à savoir que si je fais la fatiha et la mairie plus une petite fête après la mairie et un autre en arrivant en France tout le monde sera satisfait mais j'ai peur que certains (surtout de la famille) ne soient pas d'accord.

En tout cas quand je t'enverrai quelques photos au fur et à mesure de mes idées deco et tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien...J'ai personne avec moi pour m'aider dans mes choix sad smiley
l
30 décembre 2009 21:11
pas de souci mon futur marie est un algerien aussi de constantine et on se marie en france et moi je suis tunisienne pas de souci mais tu compte d organisert comment ?
s
30 décembre 2009 21:53
J'ai des cousines en Algérie qui pourront m'aider au niveau des vêtements, de la déco...

Sinon pour le reste je vais y faire pas à par en essayant de ne pas trop stresser et de ne rien oublier sleeping

Félicitations au fait pour ton mariage!J'espere que tout se passeras bien
l
30 décembre 2009 22:43
merci t inquiete si tu est bien organiser tout se passera bien tu le fera ds une salle ou chez toi tu es d ou ?EN ALGERIE ET EN FRANCE oh fait les bijoux ça vaut le coup au bled ou pas l or blanc
s
30 décembre 2009 22:54
Merci Linda yawning smiley
Oui je le fais dans une salle mais je ne sais pas encore laquelle..

Je suis d'Annaba et en France à côté de Lyon.
J'ai le choix entre une salle des fêtes de quartier (pas top mais la plus pratique pour les invités selon mes cousines)

Une salle en centre ville et une salle dans un hotel en bord de mer (moins pratique parce que assez éloignées pour les invités)

Ca m'énerve parce que je dois jongler entre mes envies et le côté pratique crying(

L'or blanc ne se fait pas au bled. J'avais demandé à ma cousine et elle m'a dit qu'ils préfère l'or jaune plus bling bling grinning smiley

Mais peut-être que dans certaines bijouteries il y en a Heu
l
30 décembre 2009 23:17
tu as a annaba un restaurant tres classe qui s appelle albatros j y suis aller avc mon futur mari c est un restaurant tres chic rachid tahar a manger la bas et plein de consule et homme politique tres tres beau au bout de lap romenade du bord de mer
s
30 décembre 2009 23:26
Ah oui?Je ne connaissais pas ce restaurant Welcome

J'irai faire un tour avec mon fiancé en mars pour voir.

Je vais essayer de ne pas trop stresser au niveau organisation sinon je vais être vite dépassée Zen
l
31 décembre 2009 00:26
ç c est clair bon courage misss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook