Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue besoin d'aide ms freres et soeurs
23 août 2021 22:08
Salam alikum mes freres et soeurs,

j'ai ecris un post il ya une demi heure avec un nv compte mais je ne le vois pas s'affiché donc je le réitère avec un ancien compte

j'ai besoin de me vider un peu

je me sens seule, vide et perdue. La solitude me frappe violemment

j'ai des pensées sombres qu'Allah me pardonne et je n'arrive plus à avancer, j'ai cette sensation d'être en retard sur tout

j'aimerais me marier mais je n'ai pas la situation pour
je ne rencontre personne
que faire quand on desespere


merci pour ta lecture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 22:08 par Chouxmich.
23 août 2021 22:12
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tourne ton cœur vers Allah.
23 août 2021 22:13
Oui c vrai sad smiley
C'est ce que j'essaye de faire

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tourne ton cœur vers Allah.
'
23 août 2021 22:15
Selem

Jme sentais seule et dépassée ce soir. Et pas envie de chialer. Jss allée marcher avec mes écouteurs.

Mtn j'ai mal aux pieds et tjrs pas sommeil


Essaye de te dépenser ca vide l'esprit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:16
Ce n'est pas assez si tu es dans cet état.
Ensuite à part le mariage, tu es entouré ? Famille ? Ami ?
Citation
Chouxmich a écrit:
Oui c vrai sad smiley
C'est ce que j'essaye de faire
23 août 2021 22:18
c'est exactement ce que je fais d'habitude
voire je vais courir dans un parc de ma ville pour m'épuisé et moins penser
mais aujourd'hui j'ai pas eu la force de me sortir


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Jme sentais seule et dépassée ce soir. Et pas envie de chialer. Jss allée marcher avec mes écouteurs.

Mtn j'ai mal aux pieds et tjrs pas sommeil


Essaye de te dépenser ca vide l'esprit.
'
23 août 2021 22:20
Ouais j'avais un peu envie de courir mais la flemme m'a battue commme d'hab ?

Sinon si t'as rien à faire la. Tape streaming rabbi jacob
Tqt tu vas bien dodo après
Citation
Chouxmich a écrit:
c'est exactement ce que je fais d'habitude
voire je vais courir dans un parc de ma ville pour m'épuisé et moins penser
mais aujourd'hui j'ai pas eu la force de me sortir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:20
Pas de vrai ami non..
Pas de famille en france et celle à l'étranger je n'ai pas contact
je vis qu'avec ma parent
C'est pour ça je me sens si seule

je passe mes journées sur yabi pour combler ce vide


j'ai meme essayer des sites de rencontres musulmans par rapport à l'idee du mariage mais je n'arrive pas je n'accroche pas avec cette façon de faire... c'est désolant j'ai l'impression des fois d'etre du néant
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce n'est pas assez si tu es dans cet état.
Ensuite à part le mariage, tu es entouré ? Famille ? Ami ?
23 août 2021 22:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
23 août 2021 22:21
Salam

Il y a pas de recette miracle seulement dire el hamdoulliah d être vivant, d’avoir des proches et f être en bonne santé. De se dire que demain sera un jour meilleurs que aujourd hui et surtout de prendre une glace et bien là manger yawning smiley

Tu es un garçon ou une fille ? Donne toi comme objectif de te faire une situation même avec un taff banal pour commencer et met de coter Kheir InshAllah .... le mariage ne regle pas la solitude il faut savoir l apprécier
Citation
Chouxmich a écrit:
Salam alikum mes freres et soeurs,

j'ai ecris un post il ya une demi heure avec un nv compte mais je ne le vois pas s'affiché donc je le réitère avec un ancien compte

j'ai besoin de me vider un peu

je me sens seule, vide et perdue. La solitude me frappe violemment

j'ai des pensées sombres qu'Allah me pardonne et je n'arrive plus à avancer, j'ai cette sensation d'être en retard sur tout

j'aimerais me marier mais je n'ai pas la situation pour
je ne rencontre personne
que faire quand on desespere


merci pour ta lecture
D
23 août 2021 22:21
Salam

Ça va aller ? Essayer une douche chaud ça devrait te détendre et te faire du bien
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Jme sentais seule et dépassée ce soir. Et pas envie de chialer. Jss allée marcher avec mes écouteurs.

Mtn j'ai mal aux pieds et tjrs pas sommeil


Essaye de te dépenser ca vide l'esprit.
y
23 août 2021 22:22
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
'
23 août 2021 22:24
Wslem

Oe t'inquiète pas va, on fait aller. J'ai qu'une envie c de reussir à dodo.
Jss. À 2 doigts de mettre de l'asmr lol


Nan justement je voulais mais j'ai mis un "masque" à l'oignon sur ma tête ? faut laisser mijoter même si ca pue de ouf.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ça va aller ? Essayer une douche chaud ça devrait te détendre et te faire du bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:24
pitité rabbi jacob non ptdr tu m'as fait sourire merci

rien à faire jme sens tel un poisson pané je suis fatigué alors que j'ai rien fait
Citation
☀️ a écrit:
Ouais j'avais un peu envie de courir mais la flemme m'a battue commme d'hab ?

Sinon si t'as rien à faire la. Tape streaming rabbi jacob
Tqt tu vas bien dodo après
D
23 août 2021 22:25
Tu sais au fond si on traîne ici un peu tous c est qu on a besoin d un endroit où on est à l aise sans voir la tête à personne Football

Tu fais quoi de tes journée ? C est être solo et ne pas avoir d objectif journalier qui tue vraiment pas l ennuie
Citation
Chouxmich a écrit:
Pas de vrai ami non..
Pas de famille en france et celle à l'étranger je n'ai pas contact
je vis qu'avec ma parent
C'est pour ça je me sens si seule

je passe mes journées sur yabi pour combler ce vide


j'ai meme essayer des sites de rencontres musulmans par rapport à l'idee du mariage mais je n'arrive pas je n'accroche pas avec cette façon de faire... c'est désolant j'ai l'impression des fois d'etre du néant
'
23 août 2021 22:27
Ouais tqt pareil. J'aime pas cette routine. Jai besoin de faire des trucs me stimuler.

Ojd c'etait une hoorreuuur. Alala
Citation
Chouxmich a écrit:
pitité rabbi jacob non ptdr tu m'as fait sourire merci

rien à faire jme sens tel un poisson pané je suis fatigué alors que j'ai rien fait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:28
Va à la mosquée ou dans des associations.
Ça fait aussi parti de l'Islam de se rapprocher de la oumma.

Tu peux regarder ça aussi, inshaa a llah.
[www.yabiladi.com]

Mais la 1er relation à consolider, c'est sa relation avec Allah.

Celle-là qui remplit vraiment le cœur.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Chouxmich a écrit:
Pas de vrai ami non..
Pas de famille en france et celle à l'étranger je n'ai pas contact
je vis qu'avec ma parent
C'est pour ça je me sens si seule

je passe mes journées sur yabi pour combler ce vide


j'ai meme essayer des sites de rencontres musulmans par rapport à l'idee du mariage mais je n'arrive pas je n'accroche pas avec cette façon de faire... c'est désolant j'ai l'impression des fois d'etre du néant
23 août 2021 22:28
j'aurais aimé avoir une famille mais al hamdulilah j'ai un parent c'est vrai qu'il faut savoir dire et pensé Al hamdolilah
Jje suis étudiante en santé, actuellement en vacance je fais que broyer du noir je n'ai pas les moyens d'aller en vacance , ni de passer quelques jours quelques part en france
j'ai pu travailler environ dix jours (job etudiant) mais je ne recevrai rien avant fin septembre

j'ai trop d'amour à donner (et je veux aussi en recevoir)àet je pense que c'est que le mariage qui me permettrait de regler ce manque..

merci
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il y a pas de recette miracle seulement dire el hamdoulliah d être vivant, d’avoir des proches et f être en bonne santé. De se dire que demain sera un jour meilleurs que aujourd hui et surtout de prendre une glace et bien là manger yawning smiley

Tu es un garçon ou une fille ? Donne toi comme objectif de te faire une situation même avec un taff banal pour commencer et met de coter Kheir InshAllah .... le mariage ne regle pas la solitude il faut savoir l apprécier
D
23 août 2021 22:30
Beurk asmr je déteste ça mdrrr entre les bruit de mastication et les bruits de pet ca vol pas haut ?

Masque à l oignon ? Genre le jus ? ? ça dépit etre speciale perso je laisse un peu d ail et d’oignon dans ma préparation de huile et ça permet d avoir les effets sans les odeurs
Citation
☀️ a écrit:
Wslem

Oe t'inquiète pas va, on fait aller. J'ai qu'une envie c de reussir à dodo.
Jss. À 2 doigts de mettre de l'asmr lol


Nan justement je voulais mais j'ai mis un "masque" à l'oignon sur ma tête ? faut laisser mijoter même si ca pue de ouf.
23 août 2021 22:32
tellement vrai ce forum c'est vraiment un monde à part qui te fait oublier un peu ce quil y a autour de soi

en ce moment rien

j'ai eu un job étudiant de quelques jours en juillet/ aout mais je ne serais payé que dans un mois voire + donc la j'ai rien du tout
j'ai voulu m'inscrire à la salle de sport mais n'ayant pas assez j'ai laissé tombé

j'allais avant au parc courir mais même le fait de voir les gens accompagné et moi toute seule ça me deprime


Citation
Diurne a écrit:
Tu sais au fond si on traîne ici un peu tous c est qu on a besoin d un endroit où on est à l aise sans voir la tête à personne Football

Tu fais quoi de tes journée ? C est être solo et ne pas avoir d objectif journalier qui tue vraiment pas l ennuie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook