Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue besoin d'aide ms freres et soeurs
'
23 août 2021 22:33
Haha j'aime bien les mukbang mais ca me donne tjrs tres faim et en plus ce soir jpas mangé

Oui voilà le jus ^^

J'en profite pdt que je partage pas ma couchette pr faire ce genre de masques qui shlinguent et débouchent la nariz ???
Citation
Diurne a écrit:
Beurk asmr je déteste ça mdrrr entre les bruit de mastication et les bruits de pet ca vol pas haut ?

Masque à l oignon ? Genre le jus ? ? ça dépit etre speciale perso je laisse un peu d ail et d’oignon dans ma préparation de huile et ça permet d avoir les effets sans les odeurs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 août 2021 22:35
Un parent c est mieux que rien. Juste dit le et tu en seras convaincu ... on broie tous du noir à un moment donné j étais dans ton cas il y a pas si longtemps . La semaine prochaine InshAllah c est la rentrée , essaye de te mettre à jour et t organiser pour être prête le jour j ....

Sort même toute seul profite si il fait bon car l hiver arrive bientôt ? . Pour les vacances essayer de te faire un week-end en octobre ça te permettra de souffler un peu quand aura ta paye .... tu peux taffer durant l année ou pas du tout ?

Sans indiscrétion tu as des frere et sœurs ? C est pas le manque d un de tes parents qui fait que tu sens pas assez aimer ? Le mariage ne réglera pas ça car tu pourrais à force de vouloir trop donner ne rien recevoir et être frustrée .... ma belle aime toi , toi d abord car personne ne t’aimera plus que toi même .....

Ne reste surtout pas dans ta routine actuelle. Fait toi un petit planning d ici la rentrée ce que tu dois faire, regarde si tu as pas des tâches administratives à faire ou autre
Citation
Chouxmich a écrit:
j'aurais aimé avoir une famille mais al hamdulilah j'ai un parent c'est vrai qu'il faut savoir dire et pensé Al hamdolilah
Jje suis étudiante en santé, actuellement en vacance je fais que broyer du noir je n'ai pas les moyens d'aller en vacance , ni de passer quelques jours quelques part en france
j'ai pu travailler environ dix jours (job etudiant) mais je ne recevrai rien avant fin septembre

j'ai trop d'amour à donner (et je veux aussi en recevoir)àet je pense que c'est que le mariage qui me permettrait de regler ce manque..

merci
23 août 2021 22:35
merci pour le lien mais pour le mariage je pense ne pas être assez 'en place' pour (je suis étudiante sans revenu donc voila c pas l'ideal pour se projeter avec quelqun...)

il est vrai j'ai eu une baisse de foi ces temps ci .. qu'Allah me pardonne

Amine merci pour tes mots
Citation
PellYm785 a écrit:
Va à la mosquée ou dans des associations.
Ça fait aussi parti de l'Islam de se rapprocher de la oumma.

Tu peux regarder ça aussi, inshaa a llah.
[www.yabiladi.com]

Mais la 1er relation à consolider, c'est sa relation avec Allah.

Celle-là qui remplit vraiment le cœur.

Qu'Allah te facilite.
D
23 août 2021 22:36
Mukbang perplexe Ca sonne comme bigbang mdr sinon ouais je vois

Oh tqt s’il veut des cheveux fort et brillant pas le choix il devra supporter l odeur et me l appliquer tant qu on y est eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Haha j'aime bien les mukbang mais ca me donne tjrs tres faim et en plus ce soir jpas mangé

Oui voilà le jus ^^

J'en profite pdt que je partage pas ma couchette pr faire ce genre de masques qui shlinguent et débouchent la nariz ???
23 août 2021 22:37
et dire dans ces moments de très bas je me sens si seule alors qu'on est plusieurs en simultané à ressentir ces énergies négatives lol mais bon c'est difficilee
Citation
☀️ a écrit:
Ouais tqt pareil. J'aime pas cette routine. Jai besoin de faire des trucs me stimuler.

Ojd c'etait une hoorreuuur. Alala
D
23 août 2021 22:40
Il y aucune activité gratuite que tu peux faire dans ta ville ? Visiter des choses ? Des coins que tu connais peut être pas
Un de mes kiff ça serait de prendre un bus et faire tout le trajet dedans juste me paume dans ma propre ville ptdr

Pour l’es parc et autre tu t en fiche moi j y vais quand j ai besoin de voir du monde , changer d air et surtout ne pas être solo , j’observe les gens ( non je suis pas une psychopathe ?) bref juste marcher
Citation
Chouxmich a écrit:
tellement vrai ce forum c'est vraiment un monde à part qui te fait oublier un peu ce quil y a autour de soi

en ce moment rien

j'ai eu un job étudiant de quelques jours en juillet/ aout mais je ne serais payé que dans un mois voire + donc la j'ai rien du tout
j'ai voulu m'inscrire à la salle de sport mais n'ayant pas assez j'ai laissé tombé

j'allais avant au parc courir mais même le fait de voir les gens accompagné et moi toute seule ça me deprime
'
23 août 2021 22:41
T'as rêvé mdrr payer une dot ils veulent pas ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Mukbang perplexe Ca sonne comme bigbang mdr sinon ouais je vois

Oh tqt s’il veut des cheveux fort et brillant pas le choix il devra supporter l odeur et me l appliquer tant qu on y est eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:43
ma rentrée est en décalé ce sera pour mi septembre je t'avoue j'angoisse m^meme de cette rentrée de reprendre une certaine routine etc j'ai peur de tout

c'est ce que je fais tjr sortir toute seule.. J'aurait aimé avoir quelqun avec qui sortir partagé des moments et surtout parler, chérir...
je ne sais malehureusement pas géré un job en paralléle, j'essayerai si je trouve des opportunités mais je t'assure que mes études me prennent tout mon temps sauf pendant les temps de "vacance"

J'ai deux demi-frere mais nous n'avons aucune relation fraternel, ils sont grands l'un a fait sa vie loin et s'est marié , le second a tourné son dos à tout le monde de manière général

cest vraiment désolant d'etre comme moi
quand je vois des femmes dire qu'elles s'en fichent du mariage je les envie j'aurait aimé ne pas y penser pck c'est si innaccessible et difficile à atteindre et réussir
Citation
Diurne a écrit:
Un parent c est mieux que rien. Juste dit le et tu en seras convaincu ... on broie tous du noir à un moment donné j étais dans ton cas il y a pas si longtemps . La semaine prochaine InshAllah c est la rentrée , essaye de te mettre à jour et t organiser pour être prête le jour j ....

Sort même toute seul profite si il fait bon car l hiver arrive bientôt ? . Pour les vacances essayer de te faire un week-end en octobre ça te permettra de souffler un peu quand aura ta paye .... tu peux taffer durant l année ou pas du tout ?

Sans indiscrétion tu as des frere et sœurs ? C est pas le manque d un de tes parents qui fait que tu sens pas assez aimer ? Le mariage ne réglera pas ça car tu pourrais à force de vouloir trop donner ne rien recevoir et être frustrée .... ma belle aime toi , toi d abord car personne ne t’aimera plus que toi même .....

Ne reste surtout pas dans ta routine actuelle. Fait toi un petit planning d ici la rentrée ce que tu dois faire, regarde si tu as pas des tâches administratives à faire ou autre
D
23 août 2021 22:43
Pas de probleme moi je veux bien qu il paye la dot chaque mois à ce prix là je m isolé pour mon masque à l oignon et je dors sur le canap ?
Citation
☀️ a écrit:
T'as rêvé mdrr payer une dot ils veulent pas ptdr
'
23 août 2021 22:43
Je te comprends tqt

Apres t'es étudiante comme moi, donc y'a des moments de rush tu le sais bien

Du coup quand on se retrouve dans des moments plus plats bah ca fait bizarre je suppose

Apres perso je désespère pck jai tropde trucs ds la tête et pas des trucs qui me plaisent.

Mais bon kheir inshallah. Pense positif ca devrait attirer le posiiiitiiif
Citation
Chouxmich a écrit:
et dire dans ces moments de très bas je me sens si seule alors qu'on est plusieurs en simultané à ressentir ces énergies négatives lol mais bon c'est difficilee
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 août 2021 22:44
Haha invite moi à ton mariage comme ca je m'en trouve un aussi ???

Je ferai la meuf surprise genre rencontre inattendue alors que TOUT était prémédité grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Pas de probleme moi je veux bien qu il paye la dot chaque mois à ce prix là je m isolé pour mon masque à l oignon et je dors sur le canap ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:46
honnetement jsuis dans une ville assez pourrie lol dans une cité quoi donc pas grand chose faut tjr quitter cet endroit pour voir des choses interessante sinon tout est cher ou alors de mauvaise qualité

c'est ce que j'ai fait la derniere fois j'ai pris un bus jusquau terminus puis demi tour mais bon pas très fructueux honnetement mdr

tsais j'ai tellement pas confiance en moi que j'ose meme pas regarder les gens dehors..
Citation
Diurne a écrit:
Il y aucune activité gratuite que tu peux faire dans ta ville ? Visiter des choses ? Des coins que tu connais peut être pas
Un de mes kiff ça serait de prendre un bus et faire tout le trajet dedans juste me paume dans ma propre ville ptdr

Pour l’es parc et autre tu t en fiche moi j y vais quand j ai besoin de voir du monde , changer d air et surtout ne pas être solo , j’observe les gens ( non je suis pas une psychopathe ?) bref juste marcher
23 août 2021 22:49
En Islam, il n'est pas nécessaire que la femme aie des revenus.

Normalement la femme n'a rien à dépenser.

Par contre, moralement faut être stable.

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes la foi s'abîme dans la poitrine de l'un d'entre vous (*) comme le vêtement s'abîme, ainsi demandez à Allah de renouveler la foi dans vos coeurs ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami' n°1590)

(*) C'est à dire à cause des péchés.
(Voir Fayd Al Qadir, hadith n°1957)


Citation
Chouxmich a écrit:
merci pour le lien mais pour le mariage je pense ne pas être assez 'en place' pour (je suis étudiante sans revenu donc voila c pas l'ideal pour se projeter avec quelqun...)

il est vrai j'ai eu une baisse de foi ces temps ci .. qu'Allah me pardonne

Amine merci pour tes mots
23 août 2021 22:50
c'est exactement ça
trop de truc dans la tete et je me sens pas à ma place j'ai limpression detre piégée bizarre

kheir in sha Allah

merci pour tes mots
Citation
☀️ a écrit:
Je te comprends tqt

Apres t'es étudiante comme moi, donc y'a des moments de rush tu le sais bien

Du coup quand on se retrouve dans des moments plus plats bah ca fait bizarre je suppose

Apres perso je désespère pck jai tropde trucs ds la tête et pas des trucs qui me plaisent.

Mais bon kheir inshallah. Pense positif ca devrait attirer le posiiiitiiif
D
23 août 2021 22:50
Tu peux essayer de trouver un autre taff ? Pour t occuper regarde avec les agence d interim et essayer de faire des candidatures spontanément si ce st des missions de quelque jours ça devrait t occuper l esprit

Tu devrais faire un petit bilan de ta vie ? Genre voilà ou je suis ce que je veux faire et ce que j aimerai faire ? Tu sais une personne qui est toujours là pour toi existe pas Vraiment parfois il faut savoir se contenter de soit même .... j espère sincèrement que tu trouveras une personne qui te comprendra yawning smiley

Pour les études je comprend pas évident de tout gérer de front. Kheir InshAllah . Essaye de regarder ce que ta villes propose comme activité gratuite.

Pour la rentré c est normal tu reprend en presentiel ? C est pas évident après quasi 2 ans de distanciel avec le covid et tout le tralala . Dit toi que c est une opportunité de recroiser des gens et surtout de parler avec eux

Si tu trouves pas de taff pourquoi ne pas aller aider dans une assos pour les 2 prochaine semaine ? Ou dans un refuge si tu aimes bien les animaux ?

Je vois dc côté famille c est pas trop ca. Tu sais a un moment ou a un autre tout le monde se sent seul .... certain font en sorte de ne pas avoir de temps de repos pour ne pas y penser , c est pas la solitude qui tue c est le temps qui te fait ruminer
Citation
Chouxmich a écrit:
ma rentrée est en décalé ce sera pour mi septembre je t'avoue j'angoisse m^meme de cette rentrée de reprendre une certaine routine etc j'ai peur de tout

c'est ce que je fais tjr sortir toute seule.. J'aurait aimé avoir quelqun avec qui sortir partagé des moments et surtout parler, chérir...
je ne sais malehureusement pas géré un job en paralléle, j'essayerai si je trouve des opportunités mais je t'assure que mes études me prennent tout mon temps sauf pendant les temps de "vacance"

J'ai deux demi-frere mais nous n'avons aucune relation fraternel, ils sont grands l'un a fait sa vie loin et s'est marié , le second a tourné son dos à tout le monde de manière général

cest vraiment désolant d'etre comme moi
quand je vois des femmes dire qu'elles s'en fichent du mariage je les envie j'aurait aimé ne pas y penser pck c'est si innaccessible et difficile à atteindre et réussir
D
23 août 2021 22:51
Daba il est même pas là ptdr dans mes rêves Hamid paye tout dans la vrai vie il me taxe tout ?

Genre comme les gros gâteaux d anniversaire où la meuf sort d un coup en mode heyyyyy c est moi le cadeau ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Haha invite moi à ton mariage comme ca je m'en trouve un aussi ???

Je ferai la meuf surprise genre rencontre inattendue alors que TOUT était prémédité grinning smiley
'
23 août 2021 22:54
Tu dois être plus jeune que moi

Pck je connais exactement ce ressenti.

Tu te sens pas comme une hirondelle dans une cage ?

Genre comme si la terre était ta prison et qu'il y aurait jamais rien pour te combler. Comme si tout était faux tout etait source de malheur à un moment ou à un autre
Citation
Chouxmich a écrit:
c'est exactement ça
trop de truc dans la tete et je me sens pas à ma place j'ai limpression detre piégée bizarre

kheir in sha Allah

merci pour tes mots
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 août 2021 22:55
Regarde dans les villes à côté ? Normalement ton abonnement de transport ne te coûtent rien ? Regarde aussi sur FB ou sur les sites où il parle des évènement des villes alentour si tu trouves un truc intéressant Heu
Moi j ai découvert des activités sympas comme ça

Mdrrr prend un autre bus c est que c était pas le bon Football

Pourquoi tu te dévalorise autant ? Tu as sûrement des qualités et des défauts comme tout le monde ? Relève la tête ma soeur et sort , croque la ville à pleine dent regarde ce she que tu peux faire !
Citation
Chouxmich a écrit:
honnetement jsuis dans une ville assez pourrie lol dans une cité quoi donc pas grand chose faut tjr quitter cet endroit pour voir des choses interessante sinon tout est cher ou alors de mauvaise qualité

c'est ce que j'ai fait la derniere fois j'ai pris un bus jusquau terminus puis demi tour mais bon pas très fructueux honnetement mdr

tsais j'ai tellement pas confiance en moi que j'ose meme pas regarder les gens dehors..
'
23 août 2021 22:55
Hahahahahhaha

Nan moi jss plus dans le delire c son anniv, jlui offre un bete de kdo mais il le sait pas encore

J'emballe un vieux truc tout pourri, genre balais à chiotte, dans du carton encore et encore (plusieurs couches) je mets un beau noeud. Il l'ouvre et fait une tête dégoutée. Et là... Tadam "mais naaaaan supriiiise" jlui montre son vrai cadeau ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Daba il est même pas là ptdr dans mes rêves Hamid paye tout dans la vrai vie il me taxe tout ?

Genre comme les gros gâteaux d anniversaire où la meuf sort d un coup en mode heyyyyy c est moi le cadeau ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 août 2021 23:00
Trop de déception mdrrr tu te casse la tête à lui offrir un cadeau de dingue toi tu reçois un prout en guise de cadeau

Mdrrrrr pas mal thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Hahahahahhaha

Nan moi jss plus dans le delire c son anniv, jlui offre un bete de kdo mais il le sait pas encore

J'emballe un vieux truc tout pourri, genre balais à chiotte, dans du carton encore et encore (plusieurs couches) je mets un beau noeud. Il l'ouvre et fait une tête dégoutée. Et là... Tadam "mais naaaaan supriiiise" jlui montre son vrai cadeau ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook