Citation
Dims56000 a écrit:
salam aleykoum,
je suis en pleine epreuve d'Allah hamdililah mais j'ai beaucoup de mal a la gérer, et je suis un peu perdu et je commet beaucoup d'erreur en ce momen tdans tout j'ai l'impression de faire nimporte quoi involontairement socialementet au niveau du boulot, ma grand mere me dis que je suis entrein de devenir un homme et que c'est normal mais je suis oui perdu dans ma vie je ne sais plus quoi faire et j'ai envie de rien j'ai 20 ans estc e sue je me cherche ? je n'est plsu du tout la meme personnalité qu'avant je suis toujours triste angoissé
Citation
Dims56000 a écrit:
Salam aleykoum je vous remercie pour vos messages j'ai commencé cette année la priere et dieu ma accorder plein de bien fait mais cela ( c'est estompé) en meme temps je n'arrive plus a etre assidu dessus je traverse une phase dificile ou je rencontre des personne épanouie dans leurs vie mais la mienne hamdulilah ne l'est pas vraiement j'ai du télétravail je vois personne ma famille a part mes parents est detruite je suis trés seul et j'en souffre je n'arrive pas a crée de lien avec les personnes et a me faire des amis et j'en est honte sauf que c'est pas de ma faute hamdulilah dieu a voulu que je n'est pas d'amis ni personne mais je suis quelqu'un de tres sensible avec un coeur fragile pour un homme un rien me fait versé une larme le Quran, un film un livre une histoire je ressent les choses au niveau du coeur mais personne ne veut de moi je comprend pas pourquoi les gens se lasse de moi au bout d'un moment comme si j'était pas interessant