Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du ventre?? solutions??
s
23 novembre 2009 09:50
Salam,

voila, j ai du ventre et j aimerai le perdre car ca me complexe enormement sutout que je suis mince. en faite c est juste mon ventre qui ressort et donc on le remarque bien.

j aimerai savoir si vous avez des solutions a proposer sachant que je n aime pas le sport excessivement.

merci
s
23 novembre 2009 11:23
personne ne sait ?
a
23 novembre 2009 11:58
Salam aleikoum,


Dans un premier temps, bois un verre d'eau tiède tous les matins a jeun, ensuite, tu peux arréter de boire des boissons gazeuses et faire quelques abdos.

Bon courage.
b
23 novembre 2009 13:56
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

voila, j ai du ventre et j aimerai le perdre car ca me complexe enormement sutout que je suis mince. en faite c est juste mon ventre qui ressort et donc on le remarque bien.

j aimerai savoir si vous avez des solutions a proposer sachant que je n aime pas le sport excessivement.

merci

ma soeur, le secret c'est de faire des abdos. tu le fais de manière classique, cad, tu bloque tes pied a un pied de lit par ex allongée les mains derriere la tete et tu te releve, tu fais 10 series de 10 et plus tu t'entraine plus tu augmente le nbre d'abdos par serie.

ta un autre exercice qui consiste a se tenir droite les jambes un peu espacées tu montes tes mains en l'air le plus loin possible et tu tétire en descendant latéralement le plus possible vers la droite (l'ideal c'est que t'arrive jusqu'au pieds), tu reviens face et tu tétire vers la gauche et tu reviens face. lentement. 10 series de 10 egalement mais avec l'entrainement tu augmente le nombre d'etirement. tres bon pour redessiner la taille.

un autre exercice si ty arrive safait un peu mal au début, t'es allongée les jambes bien droites, tu mets tes mains derriere les epaules et tu monte ton dos le plus haut possible en t'apuyant sur tes mains (tu fais le pont, koi) c'est un tres bon exercice pour le dos et... pour le ventre bien sur. Pareil, 10 series de 10 également.

mon mari il a été prof de sport au maroc alors si vous avez des question sur quoi que cee soit, n'hesitez pas le sport c'est bon pour le coprs et le moral!

entraine toi pdt 15 jours chaque jours 1 ptit 1/4 d'heure, mange equilibré, n'hésite pas sur les légumes surtout, pas de boissons gazeuzes, ça fait gonflé le ventre.

voila j'espere avoir ete de bons conseils.

bon courage!
l
23 novembre 2009 14:42
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

voila, j ai du ventre et j aimerai le perdre car ca me complexe enormement sutout que je suis mince. en faite c est juste mon ventre qui ressort et donc on le remarque bien.

j aimerai savoir si vous avez des solutions a proposer sachant que je n aime pas le sport excessivement.

merci

ma soeur, le secret c'est de faire des abdos. tu le fais de manière classique, cad, tu bloque tes pied a un pied de lit par ex allongée les mains derriere la tete et tu te releve, tu fais 10 series de 10 et plus tu t'entraine plus tu augmente le nbre d'abdos par serie.

ta un autre exercice qui consiste a se tenir droite les jambes un peu espacées tu montes tes mains en l'air le plus loin possible et tu tétire en descendant latéralement le plus possible vers la droite (l'ideal c'est que t'arrive jusqu'au pieds), tu reviens face et tu tétire vers la gauche et tu reviens face. lentement. 10 series de 10 egalement mais avec l'entrainement tu augmente le nombre d'etirement. tres bon pour redessiner la taille.

un autre exercice si ty arrive safait un peu mal au début, t'es allongée les jambes bien droites, tu mets tes mains derriere les epaules et tu monte ton dos le plus haut possible en t'apuyant sur tes mains (tu fais le pont, koi) c'est un tres bon exercice pour le dos et... pour le ventre bien sur. Pareil, 10 series de 10 également.

mon mari il a été prof de sport au maroc alors si vous avez des question sur quoi que cee soit, n'hesitez pas le sport c'est bon pour le coprs et le moral!

entraine toi pdt 15 jours chaque jours 1 ptit 1/4 d'heure, mange equilibré, n'hésite pas sur les légumes surtout, pas de boissons gazeuzes, ça fait gonflé le ventre.

voila j'espere avoir ete de bons conseils.

bon courage!

et evites les chewing-gums, marcher dans le vide fait entrer de l'air dans ton ventre!
s
23 novembre 2009 21:03
moi aussi c est le ventre le souci et je suis une flemmarde d abdo snif je veu l beurre l argen du beuure je sai
n
24 novembre 2009 00:47
coucou!!

le ventre est un partie aussi facile à travailler que difficile à perdre, paradoxal non? grinning smiley

En tout cas, il y a une règle à savoir: c'est pas parce que tu bosse tes abdos que tu vas perdre la masse graisseuse, il faut faire un programme en 2 temps: bruler cette graisse dans une activité de cardio, ça va de la marche rapide pendant plus de 30 min, au jogging.

Tu peux t'inscrire dans une salle de sport où y a les tapis roulant, t'y entrainer et embrayer sur les abdos.

Par contre fait attention aux exos que tu peux lire ici et là, y en qui sont très nocifs pour le dos et même les profs de sport ne sont pas toujours informés des risques.

Si tu veuxplus d'infos chui là smiling smiley
l
24 novembre 2009 07:25
Salam

Franchement les filles, moi personnellement je fais des abdos chaque soir , 300 petits abdos et ça fais 15 jours toujours aucun résultat c'est horrible.

bicha1 : Pour la cardio , est-ce que le rameur c'est bon aussi ?

pour samiaidf , moi je vais te donner les conseils qu'on a pu me donner , effectivement plus de boisson gazeuse même les zéro et ligth aucune boisson gazeuse, ensuite pas de chewing-gums comme te l'a dit ltazia25 evite aussi le pain , prend plutot du pain complet mais dans les cas ( c'est à dire que ce soit du pain complet ou pas ) limites en la consomation.

Après je ne pourrais pas trop te dire en combien de temps tu peux avoir des résultats car moi même j'attend , la différence c'est que je n'arrive pas à limiter ma consomation de pain et je pense que ça peut freiner mon aminciscement.

Sinon marche rapide c'est très bien je trouve , on ce sent bien mieux après le seul problème c'est le manque de temps.
Donc déjà plein de petit détails peuvent t'aider , comme oublier les ascenceurs , oublier la voiture autant que possible ( et donc de faire de la marche rapide , car si tu marche lentement je ne pense pas que tu auras des résultats).


Voilà j'espère tu vas réussir à trouver une solution et n'hésite pas à la partager tu n'es pas la seule dans ce cas.winking smiley

Salam
s
24 novembre 2009 09:12
oui la marche rapide c vrai que c est efficace, avant je marchais beaucoup chaque jour et je n avais pas de ventre. depuis que j ai la voiture et que je ne marche plus j ai pris du poids et du ventre. les abdos j arrive pas a en faire, au bout d une serie de 15 j ai deja mal partout... pourtant j ai achete des appareils mais j arrive pas c dur.
n
24 novembre 2009 15:09
ben tu vois, tu peux trouver une ptite astuce, quand tu pars en voiture, stationne un peu loin du lieu où tu vas, et continue à pied, 10 min aller, et 10 retour, puis plusieurs fois par jour, et si t'habite un immeuble prend par exemple quand t'es pas fatiguée les escaliers.

Et puis la voiture tant qu'elle est là, elle peut t'emmener dan une corniche ou une allée le matin avant de partir au boulot pour faire une tite demi heure de marche.

Couraaaageee!!! si t'as du ventre maintenant, comment tu vas faire quand t'aura des gosses, moi c'est a ça que jepense et ça me rebooste direct grinning smiley
s
24 novembre 2009 15:15
lool, oui c vari, merci pour tes conseils ma belle, c bon jsuis motive lan jcommence ce soir la marche et les abdos
b
24 novembre 2009 19:37
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

Franchement les filles, moi personnellement je fais des abdos chaque soir , 300 petits abdos et ça fais 15 jours toujours aucun résultat c'est horrible.

bicha1 : Pour la cardio , est-ce que le rameur c'est bon aussi ?
pour samiaidf , moi je vais te donner les conseils qu'on a pu me donner , effectivement plus de boisson gazeuse même les zéro et ligth aucune boisson gazeuse, ensuite pas de chewing-gums comme te l'a dit ltazia25 evite aussi le pain , prend plutot du pain complet mais dans les cas ( c'est à dire que ce soit du pain complet ou pas ) limites en la consomation.

Après je ne pourrais pas trop te dire en combien de temps tu peux avoir des résultats car moi même j'attend , la différence c'est que je n'arrive pas à limiter ma consomation de pain et je pense que ça peut freiner mon aminciscement.

Sinon marche rapide c'est très bien je trouve , on ce sent bien mieux après le seul problème c'est le manque de temps.
Donc déjà plein de petit détails peuvent t'aider , comme oublier les ascenceurs , oublier la voiture autant que possible ( et donc de faire de la marche rapide , car si tu marche lentement je ne pense pas que tu auras des résultats).


Voilà j'espère tu vas réussir à trouver une solution et n'hésite pas à la partager tu n'es pas la seule dans ce cas.winking smiley

Salam

salam okhti,

tu peux faire le rameur mais entraine toi d'abord a faire de l'endurance,; le rameur c'est un peu sauter les etapes, donc commence par marcher vite, les montées, etc ensuite cours un peu et ensuite quand t'as acquis une maitrise de ton soufle tu fais le ramer mais commence par etape fixe toi des objectifs (ex: j'en fais 10 ojourd'hui, dmin j'en frai 20).

bon courage§
n
24 novembre 2009 20:31
Citation
samiaidf a écrit:
lool, oui c vari, merci pour tes conseils ma belle, c bon jsuis motive lan jcommence ce soir la marche et les abdos

bon courage winking smiley

et tu sais les abdos, pas obligée de les faire quotidiennement, 3 fois par semaine et c'est tranquille.
l
24 novembre 2009 20:36
salam bicha1

oui c'est vria que c'est bruler les étapes mais comme j'en ai un chez moi c'était plus simple donc je fais de la marche rapide mais je ne trouve pas le temps tout les jours mais je vais voir ça de toutes facon petit à petit c'est comme ça qu'on y arrive.

j'ai l'impression que c'est l'endroit le plus dure à perdre.

courage courage pour nous toutes ( cellesqui veulent perdre ce ventre Grrrr )
b
24 novembre 2009 20:43
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
salam bicha1

oui c'est vria que c'est bruler les étapes mais comme j'en ai un chez moi c'était plus simple donc je fais de la marche rapide mais je ne trouve pas le temps tout les jours mais je vais voir ça de toutes facon petit à petit c'est comme ça qu'on y arrive.

j'ai l'impression que c'est l'endroit le plus dure à perdre.

courage courage pour nous toutes ( cellesqui veulent perdre ce ventre Grrrr )

la marche c'est le meilleur moyen de faire du sport sans s'en rendre compte.

alors en allant travailer, faire les courses quand tu marches quoi? tu adapte une marcheassez rapide des grands pas (mais attention, ne te fais pas remarquer en faisant ayant une demarche chelou! grinning smiley)

si t'es en voiture et que t'as un petit trajet opte pour les 11 (les jambes) c'est bcp mieux c'estce que je fais et pas le moindre gramme en trop (étant avec un ancien prof de sport, j'ai vraiment pas interet, jme fais charier aprèsgrinning smiley)
b
24 novembre 2009 20:46
ou bien sinon les marches, les escaliers si t'habite en etage, opte pour les escalier plus que l'acsenseur surtout pour descendre (dayeur jtrouve que sa sert a rien de prendre l'ascenseur pour descendre) ça n'a l'air de rien comme ça mais quotidiennement tu rmq les chgmts.

et bon courage il partira ce ventre de Censored
l
24 novembre 2009 22:45
En descendant? Alors la je ne le savais pas au contrair pr descendre quand je suis fatigue mais je monte tjrs a pied et javou que je ne perd pas de kilos mais au moins malgres mes ecarts question bouffe je grossi pas. Et le stepp? C cardio ca?
l
29 décembre 2009 10:29
Salam

Alors les filles ( et mec d'ailleurs si il y en a ) vous avez réussi à faire des progres sur votre ventre?

Moi j'ai fais abdos mais rien y fait je suis désespéré sad smiley
C
29 décembre 2009 11:10
Salam petit cœur,

Ma réponse est NON !!! Tellement que je suis désespérée que j’ai décidé de me venger sur mes chocolats et gâteaux de noël !!!! Et en janvier Insh’Allah, j’irais à la salle de sport !
Je pense que des cours de step me feront du bien et permettront d’affiner le tout !!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
29 décembre 2009 13:53
Salam

Nous ne sommes vraiment pas perséverente smiling smiley, j'ai pas craqué pour les gateau de noël donc de ce coté là pour moi ça va mais le ventre reste Grrrr.

Inchallah en janvier on arrive à s'y mettre il le faut Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook