Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
S
10 août 2016 13:09
Inchallah merci beaucoup ma soeur inchallah je vais tenir mais dans la journée desfois il m'arrive que ma motivation baisse et j'ai envi de me peser pour voir si sa bouge de place mais jai peur d'être déçu alors je le fait pas.
Je manque de confiance en moi car j'arrive jamais au bout de min objectif final donc voilà.
Citation
Oum ibni a écrit:
N'écoute pas et essaye d'atteindre du mieux que tu peux in sha Allah ton objectif pour être fière de toi et enfin pouvoir jouer apaisé avec tes enfants et alaise dans ton corp !

Peux être qu'il est aussi jaloux car un régime ce n'est pas si simple que ça! et il le sait très bien ! .

Allah sa7al !
10 août 2016 13:27
Fait doua c'est qu'avec l'aide d'Allah que l'on peux reussir ! Le chiffre sur le balance ne veux pas tout dire essaye à côté de prendre soin de toi, fais toi des soins ! Mets des vêtements à ta morphologie pas trop serré pour pas te complexer à chaque fois que tu te vois dans un miroir ...
Dis toi que d'autre personne l'on fait alors pourquoi pas toi !!
Ai confiance ! tiens bon! Ce n'est pas en 1mois que tu vas perdre tout c'est en plusieurs mois de travail et d'endurance! dis toi que si tu veux tu le peux .. et si tu le fais pas c'est que finalement tu n'as pas envie d'etre mieux ..
Sois fière de toi pour chaque kilo perdu ! Pour chaque fringales évité!
la nourriture est une tentation !!
Courage ma soeur !!
S
10 août 2016 13:37
Inchallah merci beaucoup ma soeur.
Mon seul réconfort après Allah swt c'est la nouriture je suis malade de la nouriture et je n'ai pas honte de le dire c'est ma drogue.
Enfin inchallah plus pour longtemps.
Repas du midi que je vais bientôt prendre inchallah je prépare:

Ratatouille cuite à la vapeur sans matière grasse.
Steak haché
1 pêche
Fromage blanc 0% si encor faim.

El hamdolilah.
Citation
Oum ibni a écrit:
Fait doua c'est qu'avec l'aide d'Allah que l'on peux reussir ! Le chiffre sur le balance ne veux pas tout dire essaye à côté de prendre soin de toi, fais toi des soins ! Mets des vêtements à ta morphologie pas trop serré pour pas te complexer à chaque fois que tu te vois dans un miroir ...
Dis toi que d'autre personne l'on fait alors pourquoi pas toi !!
Ai confiance ! tiens bon! Ce n'est pas en 1mois que tu vas perdre tout c'est en plusieurs mois de travail et d'endurance! dis toi que si tu veux tu le peux .. et si tu le fais pas c'est que finalement tu n'as pas envie d'etre mieux ..
Sois fière de toi pour chaque kilo perdu ! Pour chaque fringales évité!
la nourriture est une tentation !!
Courage ma soeur !!
L
10 août 2016 14:35
Bonjour,
Merci c est gentil
10 août 2016 15:06
De rien à vous deux !

Oui malheureusement c'est une drogue ma soeur!
Courage in sha Allah .. ))
c
10 août 2016 17:06
salem les filles comment ça va?

alors ce matin
1verre de jus d'orange presse
1 morceaux de pain avec du beurre
1fromage blanc avec stevia

ce midi
flunch

poisson bordelais mais que tres peu pas trop bon
poivron grilles
boulgour sauce tomate

ce soir inchallah
escalope de dinde assaissonné avec les feuille special de maggie
purée de legumes vert (brocolis, courgette, petit pois)
un smoothie mangue, citron,coco

aujourd'hui j'ai pas grignotée c un exploit lol mais j'ai faim....
S
10 août 2016 18:20
Courage courage lol.
Moi j'ai grignoter de la viande haché qu'il rester lol et 6 amandes, un café au lait.
Maintenant j'attends le dîner je sais pas quoi faire à manger sa me soule lol peu être là diète ou fromage blanc 0% et pêche je sais pas.
S
10 août 2016 22:21
Repas du soir:
170g de blanc de poulet grilles
1 carotte cru
200g de fromage blanc 0%


Hamdolilah j'ai résisté au bonne pizza que mon mari a acheter après il m'a dit j'ai oublié que tu était au régime ausinon j'aurais pas acheter mais il on manger et moi fait mon repas acoter hamdolilah.
P
11 août 2016 09:40
Sans vouloir me mêler de ta vie de couple. Tu devrais engager une discussion avec ton mari. Il ne te facilite pas le régime et risque de te démotiver.
Tu as beaucoup à perdre d'après ce que tu nous a raconté, et ça s'inscrit sur du long terme. Tu as besoin de son soutien.
S
11 août 2016 09:55
Salem alikom.
Oui le chemin va être long mais hamdolilah inchallah je vais arriver.
Mon mari depui 2013 j'essaye de tenir mais il me démotive.
La avant de commencer j'ai parler avec lui j'ai demander juste que si je dit non il passe à autre chose quil me démotive pas avec ses réflexions et le fait de me mètre la nouriture sous les yeux.
Mais bon je m'en fiche j'ai pris l'habitude et je me suis préparer psychologiquement sur le faite quil va essayer que je lâche.
Peu être qu'il est jaloux car je tiens bon et que lui veut pas se motiver alors qu'il a aussi du poid à perdre.
Il le dit tu fait pas de sport tu va pas perdre de poids.
Lui il croit tu fait 2h de vélo par jour ou de la course à pied et tu mange kebab pizza ect....
Et tu va perdre quand même parce que tu fait du sport enfin bon.
Moi dans ma tête d'abord j'adapte une bonne alimentation une fois que je m'y tiens et perdu un peu de poids pour les articulations alors je vais commencer le sport doucement.
Inchallah sa va m'aider mais je fait ce que j'ai dans ma tête lui si je l'écoute sans sport on arrive à rien.
J'ai perdu 3kg la première semaine sans sport hamdolilah.
S
11 août 2016 09:58
Baya333 ou est tu??? Pas de nouvelle j'espère que tu va bien inchallah???
J'espère que tu n'a pas lâcher si c'est le cas maaliche courage ma soeur sa arrive t'inquiète pas moi aussi j'ai mes faiblesse.


Matin:
1 café noir 1cac de miel
70g de pain
6g de beurre.

El hamdolilah
B
11 août 2016 10:51
Salam les filles,
Je suis de retour, t'inquiète sasa, j'ai pas craqué mais pendant ces 2 jours j'étais malade, un peu comme une gastro (pas très glamour).
Ce matin je regarde le post et je suis trop contente d'y voir de nouvelles personnes, on va toutes se motiver inchallah.
Sasa je reviens sur le cas de ton mari qui te démotive, surtout surtout n'y prête pas d'attention, personne ne doit remettre en cause ton régime, quand bien même tu t'alimenterai d'une feuille de salade.
Moi je ne suis pas marié mais je reçoit sans cesse des réflexions de mes soeurs, belle soeurs, du style : "tu veux maigrir pour un garçon", "laisse tomber les régimes, tu fais que des régimes yoyo", "tu es trop vieille pour maigrir", je précise j'ai 23 ans.
Entre les moqueries avant et ces réflexions maintenant faut juste se blinder er avancer et les résultats de ta perte de poids rétorquerons à ta place.
Concernant le programme je reviens tout à l'heure
Et bravo à toutes:thumbs up
Citation
Sasa01 a écrit:
Baya333 ou est tu??? Pas de nouvelle j'espère que tu va bien inchallah???
J'espère que tu n'a pas lâcher si c'est le cas maaliche courage ma soeur sa arrive t'inquiète pas moi aussi j'ai mes faiblesse.


Matin:
1 café noir 1cac de miel
70g de pain
6g de beurre.

El hamdolilah
S
11 août 2016 11:02
Merci beaucoup ma soeur inchallah kheir pour tous
c
11 août 2016 12:43
salem ca va

sasa je rejoins perle ton mari doit pas faire ca, ca ne taide pas

ce matin
1orange

la je mange un sandwich maison 2 tranches de pain de mie salade 2tranches de jambon de dinde

je vais aller faire les courses

ce soir c salade ( haricot vert, mais, tomate, oeuf dur, crouton, betterave
S
11 août 2016 12:45
Super courage ma soeur.
Moi je ne sais pas quoi faire à midi je bloque lol.
Je me laise encor le temps de réfléchir.
S
11 août 2016 14:08
Midi:
200g d'escalope de poulet
200g de carottes râpé
2 oeufs dur

El hamdolilah.
d
11 août 2016 18:06
Salem les filles,

J'ai survolé votre poste et je tenais à vous féliciter pour votre courage et motivation.
Je vous souhaite d'arriver à votre objectif inchAllah.

Ne lâcher pas.

Petit conseil: téléchargé l'appli le secret du poid et si vous avez fb adhéré au groupe de cette appli.

Moi j'aimerai perdre 8kg je vous rejoindrai peut-être la semaine prochaine inchAllah car je suis en visite chez ma mère et la juste impossible de faire attention.

Bonne soirée bon courage.
S
11 août 2016 19:07
Dans l'après-midi j'ai manger une poire.
Dîner:
Salade verte avec sauce de fromage blanc 0% avec citron et épices.
Une par de camembert (j'en pouvais plus de résisté lol)
20g de pain
1 pêche
200g de fromage blanc 0%


El hamdolilah.
11 août 2016 19:11
je vois que tu fais un regime hyper proteiné c'est bien mais attention au jaunes d’œufs c'est tres gras et n'oublie pas de compter tes calories

courage thumbs up
Citation
Sasa01 a écrit:
Midi:
200g d'escalope de poulet
200g de carottes râpé
2 oeufs dur

El hamdolilah.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 août 2016 19:15
coucou Baya,

ne les écoutes pas, en plus quand quelqu'un se prend en main ça fait toujours rager certain(e)s. Et le jour où tu auras atteint ton objectif , ils vont te prendre au sérieux pour de bon.

on vous soutient , vous allez y arriver inchAllah. courage yawning smiley
Citation
Baya333 a écrit:
Salam les filles,
Je suis de retour, t'inquiète sasa, j'ai pas craqué mais pendant ces 2 jours j'étais malade, un peu comme une gastro (pas très glamour).
Ce matin je regarde le post et je suis trop contente d'y voir de nouvelles personnes, on va toutes se motiver inchallah.
Sasa je reviens sur le cas de ton mari qui te démotive, surtout surtout n'y prête pas d'attention, personne ne doit remettre en cause ton régime, quand bien même tu t'alimenterai d'une feuille de salade.
Moi je ne suis pas marié mais je reçoit sans cesse des réflexions de mes soeurs, belle soeurs, du style : "tu veux maigrir pour un garçon", "laisse tomber les régimes, tu fais que des régimes yoyo", "tu es trop vieille pour maigrir", je précise j'ai 23 ans.
Entre les moqueries avant et ces réflexions maintenant faut juste se blinder er avancer et les résultats de ta perte de poids rétorquerons à ta place.
Concernant le programme je reviens tout à l'heure
Et bravo à toutes:thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook