Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pensse que je vais le quitter
M
1 novembre 2010 14:31
nissa45: Si tu es ici pour te moquer de nous ou mentir avant fais un brouillon pour avoir l'air credible

Tu es une menteuse et ca metonne mm pas que ton mari te bats vu ttes les conneries que tu nous sorts!!

Tu dois vraiment avoir une vie miserable et tennuyer pour tinventer des vies,encore si tu tinventerai des vies genre,belle vie heureuse etc...ca irait mais la tu tinvente des vies limite l'enfer

On a tous compris que tu es mytho et tu en deviens la risée du forum!!jai mm un doute quant a tes autres pseudos tu sais de quoi je veux parlée!!

Allez gamine va jouer a la marelle au lieu de venir poster la vie que certaines femmes vivent et malheuresement en souffrent reelement!!
n
1 novembre 2010 16:19
j espere que se que j ai ne t arive j amais a toi ou qui conque tu veu pas me croire tep pie mes ne me dit pas que je mont
M
1 novembre 2010 17:14
Citation
nissa45 a écrit:
vous racanter n importe quoi je me suis fait violer a 8 ans je lui est dit et apre je suis sorti avec des garcon je lui est dit que j amais personne ma toucher en bas sauf a 8 ans meme sa je ne me souvien pas dans les detail je sais pas du tout se qui c et passer je sais juste qu il falait que je parle a personne si non je me marier j amais c etait un de mes cousin mon marie je ne les pas connue c etait un mariage aranger je voulais pas de quelqu un queje conaisser ou que j aimer j ai j amais pue faire confiance


Slm
Ne les écoute pas regarde plutôt pourquoi il c'est éloignée de toi cherche la raison de son éloignement .

Ps. Pourquoi toi sabrina&mohamed chaque personne
M
1 novembre 2010 17:35
Slm
Jais constater que toi Sabrina&mohamed ou je ne c'est pas quoi qui tu parle de poste bidon que mitho ou je ne cet pas quoi mer toi quand tu crée tai poste on te juge pas alors tu toujour la a cracher ton venin sur des personnes qui essaie de vider leur soucie et ce confier toi tu et la tout retombera sur toi a méditer Zen
1 novembre 2010 18:50
Vous vous prenez pour qui pour dire qu'Allah ta'ala ne lui pardonnera pas ?!? Are you crazy
M
1 novembre 2010 18:58
Salam

Ben ton mec est stupide, tu t'es fait violer, IL N'A PAS LE DROIT de te le reprocher.
Et pour les coups que tu reçois, c'Est absurde, un homme qui te bat c'est pas bien.

Qu'attends tu de nous, cet homme ne t'apporte rien de bénéfique, je ne vois pas pourquoi tu persistes à dialoguer avec ce mur.

Que Dieu Te Guide InchAllah
M
1 novembre 2010 20:58
Citation
Maïsa1979 a écrit:
Slm
Jais constater que toi Sabrina&mohamed ou je ne c'est pas quoi qui tu parle de poste bidon que mitho ou je ne cet pas quoi mer toi quand tu crée tai poste on te juge pas alors tu toujour la a cracher ton venin sur des personnes qui essaie de vider leur soucie et ce confier toi tu et la tout retombera sur toi a méditer Zen

Je t'en pose des questions a toi??!!non alors chuuuuttt

relis tous ses post et tu verra que c du 100% pîpo
M
1 novembre 2010 21:02
Oui tkt je c qui tu es Nadia...jai capter ton ecriture et je me demande meme si c pas toi ninissa tu as lhabitude de tinscrire a tout bout de champ
M
1 novembre 2010 21:10
tu va te calmer ma cocote j'ais le droit de parlez m exprimer alors ta vulgarité garde les merci
M
1 novembre 2010 21:11
Citation
Maïsa1979 a écrit:
tu va te calmer ma cocote j'ais le droit de parlez m exprimer alors ta vulgarité garde les merci

smoking smiley

tkt pas jai alerter le modooo

bye byeee
M
1 novembre 2010 21:15
mdr mdr ^^ moi aussi j'ai alerter modooolol
M
1 novembre 2010 21:16
ptdrsmoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/10 21:29 par Sabrina&Mohamed.
M
1 novembre 2010 21:35
on sappelle pas toutes NADIA ptdr
1 novembre 2010 21:38
Eh bien, puisque vous avez toutes les deux alerté le modo, on va pouvoir vaquer à d'autres occupations... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
1 novembre 2010 21:57
mdr mdr je cet pas ce quel a cela met bon je laisse le modoo s'occuper d'elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook