Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'une fille voilée à moins de chance de se caser qu'une fille...
n
10 décembre 2009 12:46
Tout est dans le titre.

Merci d'avance pour vos réponses sincères.

Salam ahlikoum chers freres et soeurs.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors Tais-toi.
u
10 décembre 2009 13:10
SALAM

NON

Car on a chacun notre chemin, tout est prédestiné

Il était prévu que tu portes le voile, et si il est prévu que tu rencontres quelqu'un alors tu le rencontreras voilé ou pas

Voila

Salam
e
10 décembre 2009 13:26
pourquoi?

les hommes ont peur du voile??

hey, messieurs, un foulard, ça s'enleve!!!
Mon amour...
a
10 décembre 2009 13:34
Salam,

Non du tout, bien au contraire la fille voilée est perçu comme sérieuse donc à première vue plus de chance de se caser.
S
10 décembre 2009 13:45
Salam,

Et c'est reparti pour les idées préétablies...



Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Non du tout, bien au contraire la fille voilée est perçu comme sérieuse donc à première vue plus de chance de se caser.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
10 décembre 2009 13:46
si c'est pour la nuance vestimentaire, la question n'a aucun interet.
A
10 décembre 2009 13:47
dépend de la fille elle même pas de ce qu'elle porte
a
10 décembre 2009 13:50
sweetlatifa , j'ai bien dit "perçu" cela veut dire que je ne le penses pas automatiquement.
t
10 décembre 2009 13:54
oui et si tu te mets en mini-jupe tu augmenteras tes chances moody smileyeye popping smiley


Une fille voilée c'est une fille comme une autre. En plus, il y a des hommes dans le din qui cherchent impérativement que des femmes voilées comment tu peux l'expliquer ? grinning smiley





Citation
nems93 a écrit:
Tout est dans le titre.

Merci d'avance pour vos réponses sincères.

Salam ahlikoum chers freres et soeurs.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
10 décembre 2009 14:14
C'est vrai, pardonne-moi!

Bonne journée.

Latifa


Citation
aliya00 a écrit:
sweetlatifa , j'ai bien dit "perçu" cela veut dire que je ne le penses pas automatiquement.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
10 décembre 2009 14:15
Non, il n'ya pas de soucis, bonne journée.
i
10 décembre 2009 14:17
Citation
ephenea a écrit:
pourquoi?

les hommes ont peur du voile??

hey, messieurs, un foulard, ça s'enleve!!!

ti twa
ilé outocolan
kestensi twa ?
grinning smiley
n
10 décembre 2009 14:22
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
pourquoi?

les hommes ont peur du voile??

hey, messieurs, un foulard, ça s'enleve!!!

ti twa
ilé outocolan
kestensi twa ?
grinning smiley

tu me fais rire outocolan looooooolgrinning smiley
10 décembre 2009 14:22
Citation
ephenea a écrit:
pourquoi?

les hommes ont peur du voile??

hey, messieurs, un foulard, ça s'enleve!!!

C'est parce que les hommes les respectent trop qu'ils ne vont pas vers elle je pense...

Et puis il y a les fausses voilé...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
10 décembre 2009 14:30
le voile n'est pas un foulard, les deux se portent differement et n'ont pas la meme fonction.
e
10 décembre 2009 14:43
Citation
casatoulouse a écrit:
le voile n'est pas un foulard, les deux se portent differement et n'ont pas la meme fonction.

explications svp?
Mon amour...
N
10 décembre 2009 14:59
Citation
ephenea a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
le voile n'est pas un foulard, les deux se portent differement et n'ont pas la meme fonction.

explications svp?

le foulard n'est qu'un couvre tete, alors que le hijab, dans son expression de base, consiste a ne laisser a decouvert que la circonference du visage et les mains depuis les poignes, a gommer les charmes apparents de la femme et a bannir toute transparence ou effet "tape a l'oeil".
F
10 décembre 2009 15:21
sincèrement je ne pense pas, ce qui peut faire peur c'est l'idée qu'une fille voilée est plus exigeante, moins tolérante, ce qui n'est pas forcément le cas, et puis il faut bien l'avouer le port du voile ça ne veux pas dire grand chose, je connais des filles qui ont fait les 400 coups jeunes, mariées, divorcées et qui se mettent à porter le hidjab, donc libre à chacune de faire comme bon lui semble.
m
10 décembre 2009 15:21
lol ta question est un peu bête , moi je dirais c'est tout le contraire !!

la 1ère c'est que mes voisines la plupart qui se sont casées portent le voile , la 2ème est quand je marche avec une fille voilée c'est moi qui est la plus draguée cad dans leurs mentalités que je suis open à tout !!

voilà bisoux tkt pas Angel
n
10 décembre 2009 15:21
c'est bizarre que tu te poses cette question pasque ici au bled, ce sont elles qui se casent le plus, et quand tu le met pas "on" s'attend à ce que tu le mette après le mariage, ah sacré possessivité masculine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 15:22 par nikita 32.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook