Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS DE CE PRESTATAIRE ?
L
7 avril 2009 13:27
salut les filles!

[elassala75.skyrock.com]

qu'est ce que vous en pensez?
p
7 avril 2009 14:16
salam oualikoum

trop jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
7 avril 2009 14:33
salem tro jolie inchallah t'auras un beau mariage original les tables blanches scintillantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
7 avril 2009 15:03
Salam,
C'est sympathique et trop jolie comme dit lamariée2009 mais tu as des infos sur les tarifs ou formules proposées?!
7 avril 2009 15:39
c'est pas mal, il doit un peu travailler sur les trones de la mariee, et sur le decor des plats, les gateaux: il y'a pas bp de choix je vois que c'est limite, les plats sont plus tradionels, on dirait de tjs pas pour mariage, je vois qu'ils sont tres berberes, je crois que le proprietaire est berbersmiling smiley
les plats sont plus ce qu'on voit pour attirer les etrangers, j'ai vu ze3louk, sardine..ect
Allah yessehel 3lihe, c'est vrai c'est typiquement Marocainsmiling smiley Good Jobthumbs up

ps: mes petits remarques sont slmt pour attirer plus de clientel et ne pas se limiter a une categorie precisewinking smileyChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
7 avril 2009 17:29
salam, c'est pas mal
l
8 avril 2009 08:52
j'aime bine la permière déco mais le reste c'est comme d'hab pour la nouriture moi je me méfier des phtos et vdos si j'organise un mariage il faut que je goute pour le moment j'ai un coup de coeur pour une salle et un traiteur trés chic c'est le plateau de gravelle car ma cousine s'est mariée dedans ya pas trés longtemps je trouve que c'est tro beau et c'est différent mais elle a mis le paquet voici le lien


[www.le-plateau-de-gravelle-bois-de-vincennes.abcsalles.com]
L
8 avril 2009 10:43
MERCI POUR VOS conseils!
en fait ils ont pas tout mis sur le blog, j'ai assisté à plusieurs mariages organisés par eux, et frachement j'étais ravie , une équipe très professionnelle, un décor très classe!!!!!!!!!!!!!!
et pour la déco des trones c'était simplement magnifique avec ds guirlandes lumineuses...........
ils ont un décorateur pro! d'après ce que j'ai vu il fait des trucs waaaaaaaw.....
pour moi celui là se démarque du lots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ses tarifs sont très raisonnables! je crois que c'est à partir de 28 euros tout compris!!!!!!!!!!
on peut pas trouver sur paris!
s
8 avril 2009 14:21
bonjour
la table scintillante c est pour les maries et leurs parents l idee est jolie
a part ca les autres tables trop de couleurs trop charge
les plats je suis desolee mais ce n est pas beau du tout c est comme dans les restaurants de jamaa fnaa
ils ne sont pas meticulleux
seulement si vous aimez bonne chance puisque vous parlez du traiteur avec cette ferveur je pense que vous n aviez pas besoin de de notre avis a part si vous etes le prestataire perplexe
surtout ne vous vexez pas ce n est qu un avis
l
8 avril 2009 19:15
pour salorma je trouve que t'as totalement raison je ne sais pas si ta remarqué sur le forum des que une negafa ou traiteur ve renter genre faire la bup gratos alors qu'elle est interdite en commence a dire oui j'ai assister et en ma conseillé et j'ai un rdv.....avec tel ou tel....meme si t'es ce traiteur bonne chance a toi mais essaye de changer un pe le trone sa fait trop taa le bled et je pense meme au bled ya mieu

a part la déco scintillante le reste c'est trés ordinaire pour mon gout sa fait trop ...... faut changer un pe je vous ai laissez un petit exemple
L
8 avril 2009 19:54
salomar et lamiya merci beaucoup pour vos remarques!
même si vous êtes de mauvaise fois! je ne suis pas negafa rassurez vous!

sincèrement les gens viennent sur ce forum pour se renseigner, avoir des ideés................

merci nos chers prestataires salomar et lamiya pour leurs conseils précieux!qui ne tente rien n'as rien!
mais ça m'a pas convaivu et je reste sur mon choix!
les assiettes de jama3 lafna comme tu dis salomar moi j'adore ça me rappelle mon pays dont je suis très fière!.............
C
9 avril 2009 16:37
selem alikoum d'ou vient ce traiteur?mashallah c magnifique et original sa change des coloris bordeau et blan!!!!
s
12 avril 2009 00:44
je suis desolee ma chere je n ai eu nullement l attention de vous contrarier vous demandez l avis des gens on vous repond sincerement en fin de compte c est votre mariage pas le notre
j adore jamaa el fna et je suis fiere de mon pays aussi mais c est un mariage et vous allez payer le prix au moins exigez un repas bien c est tout
encore une fois desolee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook