Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'il est possible de se marier sans avoir eu de rapports au...
B
29 septembre 2015 15:36
On est pas d accord sur ce sujet mais on est pas obligé de mal se parler dsl si je t es paru "exciter" ou quoi que ce soit


@barissa

Merci de ta participation Ill
allez tchuss

Citation
BenNounou31 a écrit:
Ah wé va souffler ou t'exciter ailleurs parce que tu comprend rien, t'es buté c usant...

Bne journée
29 septembre 2015 15:37
Mdr BArissa

Merci de me prévenir lol je le connaissais pas et c'était tant mieux
Mais bon c le style de personnage insupportable avec qui tu peux pas discuter
Il mélange l'eau et l'huile, truc improbable et impossible quoi...

Merci ma belle yawning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@bennounou
tu tprend le chou pour rien il fait ça a chaque fois avec les femmes
depuis qu'il est inscrit
t'es au dessus de ça tkt
b
29 septembre 2015 15:39
@bennounou
mdr oui j'ai vu ça !!
ba au départ jpensais que c'était un ancien yabi mais en fait non
jte promet ilvfait ça a chaque fois tu dis blanc il te dit noir c'est pénible
29 septembre 2015 15:48
Lol
Le genre de personne a te filer un mal de front quoi
Jlui demande même pas d’être d'accord avec moi mais juste de saisir le sens des phrases et de pas remixer
Mais non même ça,il sait pas faire, jcomptais laisser tomber tkt mais tu as eu la gentillesse de me prévenir et donc de me conforter dans l'idée de laisser tomber...
Bref déprimant des fois les gens qu'on peut croiser ici, ça détruit toute l'image de notre communauté...

Citation
barissa tagada a écrit:
@bennounou
mdr oui j'ai vu ça !!
ba au départ jpensais que c'était un ancien yabi mais en fait non
jte promet ilvfait ça a chaque fois tu dis blanc il te dit noir c'est pénible
B
29 septembre 2015 15:51
Ok je m excuse si je t es offenser et ze3ma toi tu fais la belle, toutes les memes, t as raison va chez les gwers ils comprendront vite la ou tu veux en venir



Citation
BenNounou31 a écrit:
Lol
Le genre de personne a te filer un mal de front quoi
Jlui demande même pas d’être d'accord avec moi mais juste de saisir le sens des phrases et de pas remixer
Mais non même ça,il sait pas faire, jcomptais laisser tomber tkt mais tu as eu la gentillesse de me prévenir et donc de me conforter dans l'idée de laisser tomber...
Bref déprimant des fois les gens qu'on peut croiser ici, ça détruit toute l'image de notre communauté...
29 septembre 2015 16:03
Franchement ouais..

ça nous fera des vacances
Citation
Bunchee a écrit:
Ok je m excuse si je t es offenser et ze3ma toi tu fais la belle, toutes les memes, t as raison va chez les gwers ils comprendront vite la ou tu veux en venir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
29 septembre 2015 16:22
@bennounou
oui plaque wallah
moi meme jfais un travail sur moi meme pour plus trop calculer
certains spécimen mais des fois je craque lol
m
29 septembre 2015 17:58
Ben dis donc on dirait que ça n'a pas changé yabi. Toujours les mêmes choses lol.
29 septembre 2015 18:19
mdr........ ils se disputent parce que Maylan-e ne veux plus coucher avant le mariage ptdrptdr
F
29 septembre 2015 20:56
Salam, il y a un nombre incalculables de filles qui ont eu des relations sexuelles avec leur époux actuel au préalable mais jamais elles ne l'avoueront winking smiley
"Aux bons hommes , les bonnes femmes"
arrête de focaliser sur ton feu hymen lol c'est fait c'est fait, dans la vie on a que ce que l'on mérite tqt pas tu finiras par te marier et ceux qui disent que non ne les écoutent pas.
Repends toi c'est la meilleur chose à faire, et patiente...
z
29 septembre 2015 23:33
Sa me fait trop rire.. c'est hommes qui forniquie a droite et gauche. Et apres il veulent. Une fille vierge .ou voilé. Non mes je rêve...même un homme il doit resté vierge.il y a pas que la femme.
maylan-e.tu a fait. Une erreur. Repenti toi. Alla pardone.et perssone ne te juge.a part alla soubhanou.preserve toi.au maximum.auccun homme doit te manqué de respee.hamdoulah tu finira par rencontré. quelqu'un de bien.moi sa fait 12 ans que je suis divorcé pas d enfant. Et je me preserve au maximum. Le peu d hommes que j ai rencontré il voulais forniquee.. s'amuser. Et vivre dans le harame Je me suis éloignée. J ai 41 ans. Et je suis toujours seul.. c'est tres dure de rencontrer quelqu'un qui veut fondé une familles. Mes Alla soubhanou et grand. Si il veu me mettre quelqu'un de bien sur mon chemin.il me le mettra.inchalla


notre prophète sws.a dit.ne fait pas a une femme. Si tu veu pas que en le face.a ta soeur et a ta mère.


Que Alla.nous préserve du mal.
30 septembre 2015 03:55
Each vessel, including exudes even empty it .....à méditer
pr la posteuse chacun a droit de 2 éme chance et voir entamer une nouvelle page si on fait de ménage dans la vie et changer Keke habitude pr ne pas être déçue de cette bas vie faut attendre le minimum k'il soit dans la règle et légitime eh oui le filles soient patientes et ne précipite pas de passer à la casserole vos rizk vient jusqu'à chez vous ki est maktoube point barre
M
30 septembre 2015 16:52
Pour cloturer le sujet, puisque je pense qu'il est nécessaire de le faire ( après avoir pris en compte vos avis ) je souhaitais vous dire, que vos postes m'avaient ouvert encore plus les yeux sur l'hypocrisie dont font preuve les hommes arabes, qui exige pour se marier que leurs femme soit vierge alors qu'eux ne le sont même pas.
Je qualifierai sa d''hypocrisie à l'arabe, car pour la plupart des hommes de cet communauté, font preuve de fierté, orgueil, mais surtout de masochisme, oubliant les principes de l'islam, qui exige que l'homme se préserve autant que la femme.

Vous faites tout simplement, une mauvaise publicité du couple en islam, à cause de vos amalgames. Si la plupart des hommes faisait preuve de compréhension, aucunes femmes n'auraient besoin d'aller courir se faire " recoudre ".

Quand au fait de se marier avec une personne d'origine française, je dirai que oui je comprend mieux pourquoi de plus en plus de femmes d'origines arabes se marient avec des hommes de cette origine là : elles ne sont pas considérées comme un trophée, ou je ne sais quel autre objet. Et ils ne leurs demandes pas de justifier leurs actes passés, question de respect ! L'homme à autant de droit que la femme.

Pour ma part, j'attendrai l'homme qui saura me prouver que je ne suis pas un objet, quoi que j'ai pu faire par le passé. LE PASSE EST MORT. Celui qu'y n'acceptera pas, prendra la porte et ce jusqu'à que je tombe sur le bon.
L
30 septembre 2015 18:16
Salam ma soeur

Sincèrement si aujourdh'ui ton ex ne t'avait pas quitté mais au contraire tu serais à l'heure qu'il est son épouse serais tu ici à tenir ce meme discours?? non je pense pas . Te serais tu repentis d'avoir forniquer avant ton mariage ? peut etre que tu aurais eu de simples regrets mais aussi tu te dirais c'est parceque j'ai su le garder en acceptant de lui faire plaisir . Bref tout ça pour te dire que c'est le refus de ton ex qui a fait que tu as réfléchi en conséquence et tu as prise des décisions maintenant.
Combien de femmes se sont mariées avec leurs copains avec qui elles ont forniqué avant mariage et viennent témoigner qu'elles regrettent?...très peu voir aucune
Ne viennent témoigner de leur repentis que celles qui se font fait quitter par leur ex.enfin c'est ce que je constate...
Sinon tu as pris de bonnes résolutions dans lesquelles je t'encourage vivement smiling smiley

Citation
Maylan-e a écrit:
Pour cloturer le sujet, puisque je pense qu'il est nécessaire de le faire ( après avoir pris en compte vos avis ) je souhaitais vous dire, que vos postes m'avaient ouvert encore plus les yeux sur l'hypocrisie dont font preuve les hommes arabes, qui exige pour se marier que leurs femme soit vierge alors qu'eux ne le sont même pas.
Je qualifierai sa d''hypocrisie à l'arabe, car pour la plupart des hommes de cet communauté, font preuve de fierté, orgueil, mais surtout de masochisme, oubliant les principes de l'islam, qui exige que l'homme se préserve autant que la femme.

Vous faites tout simplement, une mauvaise publicité du couple en islam, à cause de vos amalgames. Si la plupart des hommes faisait preuve de compréhension, aucunes femmes n'auraient besoin d'aller courir se faire " recoudre ".

Quand au fait de se marier avec une personne d'origine française, je dirai que oui je comprend mieux pourquoi de plus en plus de femmes d'origines arabes se marient avec des hommes de cette origine là : elles ne sont pas considérées comme un trophée, ou je ne sais quel autre objet. Et ils ne leurs demandes pas de justifier leurs actes passés, question de respect ! L'homme à autant de droit que la femme.

Pour ma part, j'attendrai l'homme qui saura me prouver que je ne suis pas un objet, quoi que j'ai pu faire par le passé. LE PASSE EST MORT. Celui qu'y n'acceptera pas, prendra la porte et ce jusqu'à que je tombe sur le bon.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook