Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'il est possible de se marier sans avoir eu de rapports au...
M
28 septembre 2015 21:10
Oumniya et BellaRosa je crois que vous avez pas compris enfaite : je me suis repenti, je me suis mis à la priere depuis un moment déjà, je n'ai recouchée avec personnes ni même échangé un bisou avec un homme depuis mon ex, alors je comprend pas pourquoi vous dites que " je ne suis pas pieuse " ?

Je crois que vous avez rien compris ! Autant pour moi si vous etes des modeles
d
28 septembre 2015 21:11
Salam,

écoute je vais te donner mon sentiment même si ça fait plaisir à entendre.

Beaucoup d'hommes ne t'épouseront pas non pas à cause de la religion mais par fierté.

ça fait "la meuf qui s'est bien éclaté dans sa jeunesse" et puis qui aujourd'hui cherche un

bonne poire qui veut l'épouser ( beacoup de mecs se comportent anisi je l'admets Angel )...

Tu ne dois pas en vouloir à ces hommes mais plutôt à toi même et ceux avec qui tu t'est

faite plaisir sans que ça aboutisse au mariage.

Mais bon tu trouveras bien inchallah quelqu'un qui t'acceptera avec ce passé.



ps: je ne te juge pas je te donne juste mon sentiment.
28 septembre 2015 21:15
Je retiens que ton ex a profité de toi, tu n'étais plus vierge lors de votre rencontre donc il s'est régalé en prévoyant de te quitter une fois rassasié .

Pour répondre à ta question rares mais alors très rares sont les maghrébins ( musulmans présumés ) qui épousent les filles avec lesquelles ils ont eu des rapports sexuels quand bien même ils seraient les premiers à déflorer leurs copines .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/15 21:21 par Moonhope.
B
28 septembre 2015 21:15
@Arosa

Parce que la posteuse ne comprends pas pkoi on la considere pas comme "pieuse"......... j aurais vraiment tout lu sur Yabi Oh
O
28 septembre 2015 21:15
Une personne pieuse ne le dit même pas parce qu'elle ne le sait pas et elle a pas le culot de prétendre avoir le plus haut degré de foi. Alors comment toi tu peux te revendiquer pieuse, je me le demande.

J'ai compris, t'as fait des erreurs et tu t'es repentie. Je t'ai répondu qu'il y a pas mal d'hommes dans ton cas, où est le problème et de quoi tu as peur ?


Citation
Maylan-e a écrit:
Oumniya et BellaRosa je crois que vous avez pas compris enfaite : je me suis repenti, je me suis mis à la priere depuis un moment déjà, je n'ai recouchée avec personnes ni même échangé un bisou avec un homme depuis mon ex, alors je comprend pas pourquoi vous dites que " je ne suis pas pieuse " ?

Je crois que vous avez rien compris ! Autant pour moi si vous etes des modeles
M
28 septembre 2015 21:16
Justement, comment savoir si tes intentions sont pour le mariage ?

Si tu couche avec la fille qui n'est plus vierge, en lui faisant croire que vous allez vous marier et que cela ce fini, la fille aura rajouté un péché. C'est mon problème enfaite.

C'est un cercle vicieux sans fin.

Je comprend que certains hommes n'accepterai pas une femme non vierge et qui les fasse patienter mais faut essayer de comprendre aussi.
K
28 septembre 2015 21:18
si les femmes vierges refusaient les hommes non vierges alors les femmes non vierges pourraient trouver facilement des hommes non vierges, c'est la faute des pucelles qui acceptent dans leur lit un voiture d'occasion de 30 ans ou 35 ans qui a déjà des kms à son compteur!
M
28 septembre 2015 21:19
C'est le " tu te prétend pieuse " qui veut tout dire ! Tu insinu que je ne suis pas assez bien pour trouver une personne qui m'acceptera tel quel.

A la base, je vous ai demander de l'aide pas un couteau pour me trancher la gorge.

Bref, je ne me suis pas repenti pour trouver un homme mais bien pour Allah.
c
28 septembre 2015 21:19
parce que la piété ne se résume pas à prier et à se préserver de la fornication.
C'est beaucoup plus que ça.
C'est pas une question qu'elles soient des modèles, on connaît pas leurs vies à elles, mais c'est juste qu'un homme pieux bah ça court pas vraiment les rues et la piété, ça ressemble plus aux sahabas qu'aux hommes d'aujourd'hui.
Je pense pas que c'était pour te dénigrer mais juste pour te dire qu'il faut pas trop rêver.
Citation
Maylan-e a écrit:
Oumniya et BellaRosa je crois que vous avez pas compris enfaite : je me suis repenti, je me suis mis à la priere depuis un moment déjà, je n'ai recouchée avec personnes ni même échangé un bisou avec un homme depuis mon ex, alors je comprend pas pourquoi vous dites que " je ne suis pas pieuse " ?

Je crois que vous avez rien compris ! Autant pour moi si vous etes des modeles
K
28 septembre 2015 21:20
En islam, toute sexualité hors mariage est proscrite, tant pour les femmes QUE POUR LES HOMMES.
M
28 septembre 2015 21:20
Vous avez une solution à me donner ou seulement des commentaires désobligeant ?
O
28 septembre 2015 21:21
Va chercher la définition de piété.

Ben on dirait pas que tu t'es repentie pour Allah, mais juste parce que ton ex t'as jetée comme une vieille chaussette.


Citation
Maylan-e a écrit:
C'est le " tu te prétend pieuse " qui veut tout dire ! Tu insinu que je ne suis pas assez bien pour trouver une personne qui m'acceptera tel quel.

A la base, je vous ai demander de l'aide pas un couteau pour me trancher la gorge.

Bref, je ne me suis pas repenti pour trouver un homme mais bien pour Allah.
B
28 septembre 2015 21:24
ptdr

Je sais plus quoi dire grinning smiley
Citation
Bunchee a écrit:
@Arosa

Parce que la posteuse ne comprends pas pkoi on la considere pas comme "pieuse"......... j aurais vraiment tout lu sur Yabi Oh
L
28 septembre 2015 21:24
salam,

je ne vais pas juger ton comportement car ca ne me regarde pas. si cela peut te rassurer j ai une amie qui a pu se marier avec un super mec alors qu elle n etait plus vierge.

moi ce qui me choque un peu je t'avoue c est la naïveté de ta question..... je sais que l'on vit en France mais quand même ..... la réponse est evidente.... tu penses vraiment que toutes les musulmanes mariées ont baissé la culotte avant ?

non vraiment ta question est bondissante....

si tu rencontre un homme bien je te conseille de lui dire directement et si il est tolerant alors dis lui que tu souhaites te marier dans les mois à venir afin de pas retomber là dedans.... ma copine avait cela et tout se passe trés bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 21:26 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
28 septembre 2015 21:28
N'importe quoi donc à chaque demande on lui dit est ce que t vierge ptdr

C plutôt la faute au filles qui couchent avec !!
Citation
Kotkata a écrit:
si les femmes vierges refusaient les hommes non vierges alors les femmes non vierges pourraient trouver facilement des hommes non vierges, c'est la faute des pucelles qui acceptent dans leur lit un voiture d'occasion de 30 ans ou 35 ans qui a déjà des kms à son compteur!
M
28 septembre 2015 21:29
J'ai nullement besoin de chercher la définition du mot piété t'inquiète pas pour moi !
Et si tu savait un peu mieux ma vie tu saurai que je ne me suis pas repenti après que mon ex m'ai jetée mais bien avant alors que j'étais encore avec lui ! Mais bien sur quand on fait preuve de méchanceté gratuite on ne cherche pas à savoir.

Et pour répondre à ton poste, Lynettescavo88, il faut être réaliste, toutes les musulmanes ne sont pas " des saintes ". Ce n'est pas parce qu'elles ne le disent pas ouvertement qu'elles n'ont jamais eu de rapport tel qu'il soit.
Seulement une fois mariée le problème ne se pose plus
28 septembre 2015 21:32
On dirait que tu découvres que dans la communauté les femmes ne sont pas traitées comme les hommes
ça fait bel lurette qu on sait tous ça
O
28 septembre 2015 21:35
Ben tu devrais chercher parce que tu connais pas la définition. La piété c'est pas à la portée de n'importe qui hbiba.
M
28 septembre 2015 21:35
Je le sais bien ,c'est bien pour sa que je viens vers vous demandez conseil.
M
28 septembre 2015 21:39
Garde ton arrogance stp. Je n'ai pas besoin de sa !

Merci de passer votre chemin, si votre but est de " casser " les autres.

Ont est ici pour avant tout, se soutenir, et donner conseils, si j'avais eu besoin d'entendre des méchancetés je n'aurai pas pris la peine de poster un sujet. Sa reste une question que de nombreuses femmes se pose, qu'il s'agisse de ma situation ou non.

A chacun ses défauts. Et c'est des défauts que l'ont apprend. Je n'insinu pas être supérieure à quelqu'un, j'ai commis des erreurs par le passé et je ne suis pas là pour qu'on me les rappelles,j'attendais simplement des réponses.

Khlass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook