Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pensez vous qu'il est possible de se marier sans avoir eu de rapports au...
M
28 septembre 2015 20:34
Ecoutez, je suis ici pour avoir des réponses " intelligentes " à mon post.

Pas pour qu'on y fasse un débat sur la question de la virginité. J'ai commis des erreurs, maintenant j'avais besoin de vous afin de répondre à mes doutes.

Sarah je suis d'accord avec toi, les hommes d'aujourd'hui ont tendance à s'amuser avec les filles, à forniquer avec elles puis à demander une vierge tel des goujats ! Ceux là oublient parfois trop vite que le fornicateur finira avec une fornicatrice ! Mais aussi, que nous les femmes par amour nous n'abordons même pas le sujet de savoir avec et combien de filles ils ont commis ce péché.


La question se pose également pour les filles reconverties, elles ont forniquées par le passé, et en embrassant l'islam ne sont parfois plus vierges,sont elles condamnés à finir seules ?

L'esprit masculin génération 2015, fait parfois preuve d'égoîsme. Un homme doit se préserver autant qu'une femme. Bien des hommes ont négliger celà. Et ce dise musulman !

Je me consacre à mon dine, en espérant tomber sur celui qui m'acceptera avec mes défaults et mes qualités .
c
28 septembre 2015 20:35
Bien-sûr que c'est possible.
Sois ferme, tu as fais ton repentir et une des conditions du repentir c'est de ne pas retomber dans le péché.
Alors si tu tombe sur un mec qui veut sa part du gateau, c'est next.
tu n'as pas à refaire des erreurs que tu regrette uniquement pour un homme.
M
28 septembre 2015 20:37
Oui je me suis repenti auprès d'Allah, je fais la salat et je ne compte pas recommencer dans le haram
O
28 septembre 2015 20:37
Trouve-toi quelqu'un comme toi tout simplement, il y en à la pelle tu as l'embarras du choix.
B
28 septembre 2015 20:39
"L'esprit masculin génération 2015, fait parfois preuve d'égoîsme. Un homme doit se préserver autant qu'une femme. Bien des hommes ont négliger celà. Et ce dise musulman ! "


Et des femmes aussi ..... hein !
M
28 septembre 2015 20:46
Bunchee, oui des femmes aussi ! Je ne dit pas le contraire ! Dans mon cas, j'ai l'impression que des hommes qui étaient dans le haram avant et qui se sont repenti sa n'existe pas plus que sa ...
B
28 septembre 2015 20:49
Tu parle " d'esprit masculin génération 2015 " tu dit un homme doit se préserver je suis d'accord mais toi tu l'a fait donc

Et pour les reconverties c pas pareils !

Sinon le prochain homme qui veut être avec toi fait rien avec !! Et tu va trouver qqun comme toi tkt pas !
Citation
Maylan-e a écrit:
Ecoutez, je suis ici pour avoir des réponses " intelligentes " à mon post.

Pas pour qu'on y fasse un débat sur la question de la virginité. J'ai commis des erreurs, maintenant j'avais besoin de vous afin de répondre à mes doutes.

Sarah je suis d'accord avec toi, les hommes d'aujourd'hui ont tendance à s'amuser avec les filles, à forniquer avec elles puis à demander une vierge tel des goujats ! Ceux là oublient parfois trop vite que le fornicateur finira avec une fornicatrice ! Mais aussi, que nous les femmes par amour nous n'abordons même pas le sujet de savoir avec et combien de filles ils ont commis ce péché.


La question se pose également pour les filles reconverties, elles ont forniquées par le passé, et en embrassant l'islam ne sont parfois plus vierges,sont elles condamnés à finir seules ?

L'esprit masculin génération 2015, fait parfois preuve d'égoîsme. Un homme doit se préserver autant qu'une femme. Bien des hommes ont négliger celà. Et ce dise musulman !

Je me consacre à mon dine, en espérant tomber sur celui qui m'acceptera avec mes défaults et mes qualités .
B
28 septembre 2015 20:52
@Maylan

Non y a que les femmes qui se repentent........ surtout des qu elles commencent a penser au mariage.
M
28 septembre 2015 20:52
Quand je dit qu'un homme doit se préserver, je parle du fait qu'il fornique à droite à gauche et qu'il veut au final se marier à une vierge. Pourquoi est ce que tu juge comme sa ?

Je suis là pour avoir des avis, pas pour me faire critiquer !

Et pourquoi les reconverties sa ne serai pas pareil ?

Pff ! Je ne comprend vraiment pas votre arrogance.
M
28 septembre 2015 20:54
Trouver un homme pieux en ayant commis des péchés par le passé et s'être repenti sa n'est pas possible alors ?
B
28 septembre 2015 20:57
Je te juge pas je te répond c'est tout

Si il veut une vierge c sont choix c vrais qu'ils mérite qqun comme eux .

Parce que avant elles était pas musulmane .
Citation
Maylan-e a écrit:
Quand je dit qu'un homme doit se préserver, je parle du fait qu'il fornique à droite à gauche et qu'il veut au final se marier à une vierge. Pourquoi est ce que tu juge comme sa ?

Je suis là pour avoir des avis, pas pour me faire critiquer !

Et pourquoi les reconverties sa ne serai pas pareil ?

Pff ! Je ne comprend vraiment pas votre arrogance.
B
28 septembre 2015 20:59
@Maylan

A d autres stp,................... tu t es repentis pour dieu ou pour trouver un homme. Parce que j ai l impression que ton objectif numéro 1 c est de trouver un homme
28 septembre 2015 20:59
Non non pour les reconverties c'est pas exactement le même tarif qui s'applique .
On fait l'impasse sur la centaine de kilomètres cumulés avant le passage au péage .
Petit geste commercial . smoking smiley
O
28 septembre 2015 21:01
Tu es pieuse déjà ? Non. Alors te fatigue pas à chercher un homme pieux faut le mériter.

Des hommes qui ont un passé lourd et qui "se sont repentis" ca court les rues...


Citation
Maylan-e a écrit:
Trouver un homme pieux en ayant commis des péchés par le passé et s'être repenti sa n'est pas possible alors ?
L
28 septembre 2015 21:04
salam,

fais gaffe certains vont croire que tu lis 50 nuances de grey....eye rolling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
J
28 septembre 2015 21:04
Salam Alaïkoum

Bien sûr que si, il y a une histoire avec 3omar ibn el khattab lors de son califat, un homme est venue en pleure le voir, car sa fille avait commis la fornication et qu'elle s'est mise à regretter et qu'elle a voulu se suicider, ses parents l'ont sauvé in extremis, leur fille est devenue une femme pieuse macha Allah. Ensuite, le père dit à 3omar, il y a un jeune homme qui souhaite l'épouser dois je l'informer de ceci ? 3omar lui a dit non cache le péché de ta fille.
Alors si un homme bien veut t'épouser, et surtout que tu te remette vite dans le dine et comme il le faut, avec la crainte d'Allah, que tu te repente et regrette amèrement ton péché, ne dis jamais à personne ce que tu as fais, jamais jamais, personne n'a à te poser cette question, c'est une honte, un grand dounoub ...
L'essentiel est ce que tu seras lorsque qu'un homme voudras t'épouser et non ce que tu as été.
Une jeune femme peu perdre sa virginité pour bien des causes autre que passer "à l'acte", donc, tu n'as pas à dévoiler ceci.

EL hamdoulillah, l'islam élève la femme et la protège, Allah nous donne toujours notre chance de nous rattraper et d'être meilleur, el hamdoulillah, nous appartenons à Sa Majesté et à LUI seul nous avons à rendre des comptes.

Sache ma soeur que ou que tu sois Allah te vois, lorsque tu commettais ce péché, tes anges de droite et de gauche ( qui notent tes actions) te voyais faire ce que tu faisais, Allah te voyais quand tu lui as désobéit, il faut se repentir avec sincérité, non par crainte de ne plus jamais se marier mais par crainte de perdre la Miséricorde d'Allah.

Citation
Maylan-e a écrit:
Trouver un homme pieux en ayant commis des péchés par le passé et s'être repenti sa n'est pas possible alors ?
B
28 septembre 2015 21:07
Parfois on est vraiment pris pour des cons sur ce site
T
28 septembre 2015 21:08
salam !

alors comme je dis tjrs , ce n'est pas parce que tu n'est plus vierge que cela fait de toi une P..E ou une fille facile et pr moi je trouve que tu as le droit à autant de respect qu'une femme vierge !

en revanche moi perso j'accepte qu'une femme ne soit pas vierge cela me dérange pas du tout car moi mm n'étant plus vierge je ne suis pas en droit d'exiger ce que je ne suis plus !

cela dis si je tombe sur une femme non vierge qui me demande de patienter alors que celle ci na pas demander aux autres hommes de patienter non je ne pourrais pas accepter yak déjà j'accepte de me marier avk elle alors qu'elle n'est plus vierge et en plus il faudrait que je patiente la ou les autres nn pas patienter !

c'est un peut l'hôpital qui ce fout de la charité ( enfin je trouves . )
28 septembre 2015 21:08
Je pourrais mais faudrait pas que je le sache et que je ne sache pas avec qui..là je pourrais pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
28 septembre 2015 21:09
Pourquoi ?
Citation
Bunchee a écrit:
Parfois on est vraiment pris pour des cons sur ce site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook