Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de l'amitié??
9 juillet 2016 21:43
bonne remarque lol.. je voulais dire meilleure amie plutôt.. il m'en reste qu'une

le reste ce sont justes des copines
Citation
mikii a écrit:
La perte de cette meilleure amie est donc dû à une trahison ? Une trahison impardonnable ?
9 juillet 2016 21:49
Ah ouais d'accord toujours des problèmes au final avec les copines.

Mais cest vrai que lorsqu'on considère comme meilleure amie une nana... Après on tombe de haut et des qu'il y a une rupture c'est finit cest jamais plus comme avant et après tu t'eloigne petit à petit ...
Citation
linda444 a écrit:
Salam

il y a plusieurs années une meilleure amie m'avait laissé tombée au moment ou j'avais eu un problème assez grave. au moment ou j'en avais besoin elle m'a fait des crasses. je n'avais rien fait pour mériter cela .. C'était ma meilleure amie..

une autre fois j'ai eu une bonne amie que j'ai toujours soutenu et pourtant quand on a voyagé ensemble la nana a été une vraie garce avec moi... du coup en revenant je lui ai fait la gueule et elle s'est excusée plus tard mais l'amitié n'était plus la même..

j'ai préféré stopper net cette amitié car je n'y arrivais plus...

je te raconte le cas de mes meilleures amies..

sinon j'ai aussi eu quelques déceptions des copines.. là c'était plus de la jalousie donc là j'ai réduit mes amies et je m'en porte pas plus mal
9 juillet 2016 22:15
oui c'étaient pourtant des vraies amies de longue date en plus

Oui on tombe de haut surtout quand on leur a rien fait en plusHeu
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ah ouais d'accord toujours des problèmes au final avec les copines.

Mais cest vrai que lorsqu'on considère comme meilleure amie une nana... Après on tombe de haut et des qu'il y a une rupture c'est finit cest jamais plus comme avant et après tu t'eloigne petit à petit ...
9 juillet 2016 22:26
Bah ouais parce qu'en vrai on comprend pas !!!
Citation
linda444 a écrit:
oui c'étaient pourtant des vraies amies de longue date en plus

Oui on tombe de haut surtout quand on leur a rien fait en plusHeu
9 juillet 2016 22:29
oui.. c'est clair
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Bah ouais parce qu'en vrai on comprend pas !!!
9 juillet 2016 23:01
Ok. Il vous reste donc qu'une seule meilleure amie.

Et comment entretenez-vous cette amitié avec cette seule meilleure amie ?
Autrement dit, Comment cette amitié pourrait persister afin que vous la considérez toujours comme votre meilleure amie ?
Et elle de son côté, elle vous considère comme la seule meilleure amie qu'elle a ?

Merci.


Citation
linda444 a écrit:
bonne remarque lol.. je voulais dire meilleure amie plutôt.. il m'en reste qu'une

le reste ce sont justes des copines
9 juillet 2016 23:04
oui car c'est la seule en qui j'ai confiance et elle également.. elle me fait confiance mieux que sa famille
Citation
mikii a écrit:
Ok. Il vous reste donc qu'une seule meilleure amie.

Et comment entretenez-vous cette amitié avec cette seule meilleure amie ?
Autrement dit, Comment cette amitié pourrait persister afin que vous la considérez toujours comme votre meilleure amie ?
Et elle de son côté, elle vous considère comme la seule meilleure amie qu'elle a ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook