Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ma déco???
r
22 octobre 2009 11:30
salam aleikoum tt le mde!!
je suis une nvelle intervenante.
Je me marie ce printemps 2010 inchallah et donc je suis en pleins préparatifs!!!!
jai fais appel a un decorateur ms finalement jai envie de tt changer au niveau de mes couleurs!
jai envie de repartir sur un truc plus soft plus pur et fr une décoration tt en blanc et or
qu en pensez vous??
merci pour vos reponses
smiling smiley
m
22 octobre 2009 16:37
salem mabrouk tout d abod pour ton mariage inchallah que tout se passe bien

pour ta deco j ai jamais vu ces couleur dan un mariage mai je pense que ca peut faire tres joli et chic
en general les gen fon plus colore mai ca monte a la tete le bordeau /ecru
le marron/ ver le marron / or le rose /blanc etc....
S
22 octobre 2009 17:04
Salam, c'est très classe et très sobre ton choix de couleurs.

Alf mabrouk, Allah y kemel bel khir
m
22 octobre 2009 17:05
Salam

J'ai deja vu la déco blanc/ecru/doré et franchement j'ai beaucoup aimé thumbs up
Ca fait trés chic...honnetement si je devais me marier, je ferais un truc dans ces tons !! alors moi sans hesiter je te le conseille !!
Mabrouk 3lik!!
D
22 octobre 2009 18:48
Salam

Ces couleurs se marient bien mais blanc/doré plutôt que doré/blanc.
Pas de doré en majorité car trop kitch-bling bling- lourd.
Et JAMAIS de 50/50 pour les couleurs toujours une couleur dominante et une de coloration.
r
22 octobre 2009 19:09
wslm

je lis vos reponses et je vous en remercie!
Allah ibarek merci a ttes et je vous souhaite egalement de trouver la bonne personne inchallah! cest que du bonheur!!

en fait jaimerai que le blanc soit la couleur dominante et ajouté quelques touches de doré et recouvrir les sols (de la salle et de l estrade) de petales!
au niveau de l estrade lassise sera dorée et le reste de la deco cest a dire vase ect seront dorés oci dc je veux fr un voilage tt blanc avc un rideau de lumiere
inchallah que ça rendra bien pr l instant je n imagine ke ds ma tete je sais pas ske sa donnera en vrai....

Tu as raison Manelledu38 en general c est plus coloré, moi mm a la base je voulais fr une deco en rose fushia marron ms en discutant avc ma famille mes soeurs m ont conseillé de fr une deco plus claire et plus sobre et puis pr un mariage le blanc est primordial!

encore merci a ttes pr vos conseils
si vous avez des images ou des fotos de déco ds ces tons je ss preneuse car comme je vous ai dis pr l instant cest que ds ma tete lol

Merci les filles
bisou!!
a
23 octobre 2009 11:42
Citation
rifiate24 a écrit:
wslm

je lis vos reponses et je vous en remercie!
Allah ibarek merci a ttes et je vous souhaite egalement de trouver la bonne personne inchallah! cest que du bonheur!!

en fait jaimerai que le blanc soit la couleur dominante et ajouté quelques touches de doré et recouvrir les sols (de la salle et de l estrade) de petales!
au niveau de l estrade lassise sera dorée et le reste de la deco cest a dire vase ect seront dorés oci dc je veux fr un voilage tt blanc avc un rideau de lumiere
inchallah que ça rendra bien pr l instant je n imagine ke ds ma tete je sais pas ske sa donnera en vrai....

Tu as raison Manelledu38 en general c est plus coloré, moi mm a la base je voulais fr une deco en rose fushia marron ms en discutant avc ma famille mes soeurs m ont conseillé de fr une deco plus claire et plus sobre et puis pr un mariage le blanc est primordial!

encore merci a ttes pr vos conseils
si vous avez des images ou des fotos de déco ds ces tons je ss preneuse car comme je vous ai dis pr l instant cest que ds ma tete lol

Merci les filles
bisou!!


salam

c'est une très belle couleur, moi au début je voulais blanc/argent mas finallement je v faire blanc/doré.

sur la table je pense je v mettre en centre 1 lanerne (fo je trouve en doré) , un chemin de table doré et des pétales dorés.

pareil c'est ds ma tete, sinon je suis parti à casa, ya pas mal de déco couleur doré / argent leurs bougies notamment sont très belles
pour le rideau de lumière je te conseille d'aller voir a baboo.

salam
r
23 octobre 2009 11:58
wslm Algerinas7813

Merci! jy ai pensé aussi pr la couleur argenté ms vu les elements de deco qui st deja dorés(assises vases ect) autant rester ds les mm tons...
une lanterne ça pt etre joli, moi jai pensé a des jolies fleurs blanches (je sais pas encore lesquelles!!!)ds des vases en verres et déposer quelques petales dorées et des paillettes... ça fait kitch?

Moi je ss ds le nord de la france pr l instant jai pas trop fais les boutiques, je pense en parler avc mon décorateur et lui se chargera inchallah de me trouver tt ça...
Pareil pr le rideau de lumiere c est lui qui s en est chargé!

une bonne jrnée a toi oukhty et bon courage pr tes preparatifs et mabrouk 3lik!!
b
23 octobre 2009 15:07
salam les filles,


très bon choix dans les couleurs, moi j'hesite encore entre blanc/doré ou blanc/argenté, pask g les trones de couleur doré, donc si je trouve des blanc argent, je verrrai a ce moment la.mais ca fait très chic , très épuré et ca change du bordeaux en veux tu en voila a tous les mariages ou presque.
pr celles qui vont faire appel a un décorateur, vous pouvez me donner des contacts et leurs tarifs pask ceux que j'ai contacté leurs tarifs me paraissent un peu elevés pr mon budget.

salam
s
23 octobre 2009 20:52
Salam à toutes,

Je suis également ds les préparatifs et j'aime également le blanc et or.
Pour rifiate24 je te mets le lien avec un photo, ça te permettra de mieux voir ce que ça fait :[www.decordefete.com] c'est dans les "thèmes" et tu sélectionne la photo enhaut à droite!
Par contre je suis également du nord et as tu trouvé un décorateur capable de faire ça? Si c'est le cas ça m'interesse!

Merci, et bon courage à toutes
n
3 décembre 2009 02:26
Salam

rifiate qui as-tu pris pour ta déco stp? Je fais le tour des décorateurs et c' est le style que je recherche.


Merci d' avance.
s
3 décembre 2009 11:32
j'ai déjà assister à un mariage où la déco de table, entrée de la salle, en rose fushia, or, blanc In love
r
3 décembre 2009 11:52
ça devait etre super joli!!
m
3 décembre 2009 13:07
salem

ma deco de fiancaille est blanc et doree
si tu menvoi ton mail jtenvoi les fotos pour qe tu es un apercu jai tout acheter petale blanchs perles de pluis et vase a babou sel decoratif et bougies a casa et bougeoir et bougies doree a ikea

voila
l
3 décembre 2009 20:18
salut les filles la deco que j ai choisie et blanc et argent et mauve pour casser la couleur c est assez classe les serviettes de tables sont argent et les doubles nappe aussi avec des perles blanches et un chandelierssur chaque tables c st la negaffa qui propose ses couleurs la blanc dore ou blan argent ou blanc bordeaux c suoer jolie
r
3 décembre 2009 20:42
salam
felicitations a toi linda06!!
qui est ta negafa?
h
3 décembre 2009 23:32
salam, les filles, je peux vous proposer un traiteur qui à fait ma deco aussi, c'est aslane pour mon mariage j'ai choisit vert anis et marron sur une base de blanc avec des vases et fleur en milieu de table, tout le monde a trouver jolie. Il propose aussi d'autre couleur, turquoise, orange, doré, marron etc...

si vous voulez son num je vous le donne en mp
s
5 décembre 2009 09:50
oui rifyate, c'était In love

buffet à l'entrée de la salle, poudre scintillante sur le sol, déco en fushia/or avec une touche de blanc, semées de quelques plumes sur le buffet

les drégées étaient assorties à la déco thumbs up, dragées ds des supports en fer forgé, et quand tu ouvres le support une poudre en or s'y libères In love

je me souviendrais de ce mariage, c'était In love
s
5 décembre 2009 10:50
Ouai c'est super blanc / or ... dommage que tu n'es pas de photos pour avoir un bon aperçu mais bon tu peux également ajouter une autre couleur (par contre pas plus de trois couleurs ...)

Pour les fleurs, c'est une très bonne idée (couteuse winking smiley ) des arums ou des lys (en plus il y a une multitude de couleurs ), c'est super classe ...

Sunshine!
s
7 décembre 2009 14:37
salam alaykoum

je te conseille or et ivoire

ou turquoise et gris

j'ai fais ces couleurs pour mes deux fête c'était superbe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook