Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'elle? sans juger svp!
l
28 juin 2008 19:56
je me demande vraiment ce que tu fais avec une frequentation pareil

occupes toi de ton fiance et puis c est tout

eloignest toi d elle il se peu qu un jour elle te chipe ton futur et tu seras dans de beau drap

et lui plus tard le regretera
l
28 juin 2008 20:34
salem

alors deja premierement ce que je reproche a ta copine (si tu nous demande de ne pas jugé ne nous demande SURTOUT PAS ce qu'on pense d'elle, ce serait contradictoire, car donné son avis sur cette fille serait la jugé aussi winking smiley )


bref.... revenons a nos brebis boiteuses.... grinning smiley

deja ta copine est :
1- egoiste
2- materialiste
3- hypocrite
4- rajeuse
5- sans principes !!

je m'explique...

1- egoiste : elle pense avant tout a son bonheur, du moment ou le mec la vois elle, et lui donne tout ce quel veux (allah wa3lam si il n'y a rien en contre partie), il a qu'a etre marié, c'est pas son probleme, tandis que si sa lui arrivait a elle elle en deviendrai folle!!

2- materialiste : elle en a rien a faire du mec, tout ce qui l'importe c'est avoir ce qu'elle veux! d apres c dire ....

3- hypocrite : ce cache deriere un voile, pour donné l'impression que c'est une sainte nitouche, car forcement, tout le monde sais, que la fille en haut moulant avec le taille basse et le string qui depasse, est plus montré du doigt que la fille a hijab, car celle ci on prend meme pas la peine de la regardé, sa se voit a son style qu'elle est PARFAITE....

4- rajeuse : obsédé par le mariage et les hommes, elle a la haine qu'une personne soit fiancé, et que elle non ! (apres pour ton histoire d'habille c'est futile, c peux etre du au faite qu'elle aime ta facon de t'habiller, c tout)


5- sans principes : les sorties le soirs avec tout les jours un nouveau mec, marié divorc, veuf ou celibataire on s'en fou, pourvu qu'il a la tune !!! tongue sticking out smiley

EN CONCLUSION :

cette fille t aura beau la raisoné, elle ne t'ecoutera JAMAIS! ce style de personne, qui sont de nature egoiste, il pense tellement qu'a eu, qu'ils sont persuadé, que si eux le malheur frappais a leur porte ce serait la catastrophe, mais si c'est qu'elqu'un d'autre, ON S'EN FOU! tout facon, ils ne sont pas touché !!!!
en claire, le monde tourne autour de cette jeune demoiselle winking smiley

que tu lui fasse la moral, et que sa part d'une bonne intention c'est bien ! mais honnetement t'use ta salive pour rien !
ta copine est MAUVAISE, et sachant que la roue tourne, et ne cessera de tourné, viendra le jour ou elle va s'en prendre plein la figure, et si elle a une lueur d'inteligence, elle comprendra sinon, ya rien a faire pour elle, .... Heu
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 juin 2008 18:23
Pitié svp essayer d'écrire convenablement et arrêtez de nous torturer avec votre langage SMS evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
29 juin 2008 21:46
moi j'aurais stoppé l'amitié avec elle à partir du moment ou elle commence à acheter les meme fringues que moi, les personnes qui sont en manque d'originalité merci très peu pour moi
b
29 juin 2008 22:36
Salam

il y a des personnes que je n'arrive vraiment pas à comprendre !

Le voile est synonyme de quoi de nos jours ????? Je me pose vraiment la question !

Plus je sors de chez moi, et plus je me dis que certains comportements salient notre religion . . .


Concernant ton amie, je ne peux penser car je serai ammener à la juger, chose que je ne peux faire!

Si tu n'aime pas ses comportements, alors change de fréquentation et le problème sera résoluwinking smiley


Voila, sur ceux bonne nuit à tous !sleeping
s
30 juin 2008 09:26
oh lollllllll ca me fait sourire jusqu'a 3h00 du mat' dans un parc, qui porte le hijab et qui sort avec des mecs mariés eye popping smiley
m
30 juin 2008 10:43
Salam Aymen,

Tu nous demande de ne pas la juger mais en même temps si nous te tenons notre avis, c'est ce qu'on fera! tu nous demande ce qu'on pense de ce comportement en même temps si tu as eu l'idée de poster ce sujet avec autant de détails sur ton amie, c'est que toi-même tu t'en ai fait une idée et que je pense q'elle n'est pas très bonne. Ce n'est pas le voile qui fait qu'on est pratiquante ou pas et vu le comportement de ton amie il est certain qu'elle ne l'est pas, et sache que ce que tu es en train de faire via ce post, cela s'apelle de la calomnie et que nous même nous sommes en train de la juger via tes propos. ce n'est pas une bonne chose pour une musulmane.
n
30 juin 2008 12:33
c'est une égaré !!


elle n'a pas confiance en elle !
e
30 juin 2008 12:43
voile/3h du mat/mec marié/fréquenté

C' est quoi c est juste un accessoire de mode son hijab??

Et puis porter le voile n es pas fatalement synonyme avec pratikante de nos jours...

LA PREUVE!

Allah y hdi ljami3
z
30 juin 2008 13:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est quoi ce post? quel en est l'objectif?

je résume ton post:

- mon amie est une &%C#$&^%#

- que pensez vous de mon amie?

- mais ne la jugez pas!





ma réponse: je pense que vous êtes toutes les deux.......bizarres
PS: en tant que voilee tu dois savoir que c'est tres mauvais de parler de quelqu'un en son absence, ca s'appelle de la medisance, et c'est comme manger la chair de son frère mort

Salam,

Tout est dit.
Complètement d'accord.

Avant de demander de ne pas la juger, le devoir est de ne pas l'exposer à la médisance.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
30 juin 2008 14:54
elle a pas ed parents?
L
30 juin 2008 19:04
Citation
ahlem7 a écrit:
une de mé amie, ki et une gentille, prete à rendre service, musulmane pratikante, qui porte le hijab depuis 5ans.
mais ki sorte avec beaucoup de mec a chak fois mm sil ne sont pa célibataire ( une fois un mec marié et plusieurs fois avec des mecs fiancé), fait du foot ds une salle a minuit kavec ke des mecs, passe des soirées avec un AMI jusqu'a 3h du mat ds un parc alors ki à une copine ce mec, kan je lui di c pa bien ce ke tu fait ( le mec pour moi et un ..... kar pour moi c trompé sa meuf ca) je lui di pense à la fille, tu aimeré pa ke ton mec sort avec une soit disant amie o ciné et ds un parc jusqu'a 3h du mat, écouté sa réponse g té en état de choc JE MEN FOU DE LA MEUF TAN KIL M'EMMENE OU JE VE MAI C CLAIR JACCEPTERAI JAMAI SI G UN MEC KIL FASSE CA! gen passe des choses.

g bo lui faire la "morale", et lui di surtt fait pa o otre ce ke tu ve pa kon te fasse mais ALLAH Y DIHA elle ve pa comprendre.

c mon amie, je l'aime bocou mé g pris mé distance avec elle depuis kelke temps! kar plusieurs personnes mes soeurs, mon chéri, més cousines m'ont ouvert les yeux sur plusieurs choses surtout le fait kel me jalouse pe etre ke je ne voulé pa le voir, mé avec le temps et le recul je me pose des kestions!

vous en pensez koi???

ex: elle acheté les mm vetements ke moi, OLLAH jusquo ss-vetements, les mm voiles ( car je suis voilé osi), le faite kel soit celibataire et pa moi, a la moindre dispute avec mon chéri kan je me confié a elle elle me disé de casé avec lui, ect......
tt les truc kel ma fait si je vous lé raconte surtt en ce ki concerne mon homme?e

certe je trouve cela trés atypique moody smiley

premiérement, j'observe le tord que cette personne pourait causer
bah pas grand chose puisqu'elle ne laise personne si ce n'est les épouse cocue (mais comme dit Alphonse Alais, il est bien connu que les cocus on la facheuse tendance à époouser les personnes infidéles grinning smiley )

pas de mal non plus a faire du sport avec qui que ce soit et quelque soit l'heure, pas de mal a porter le voile ....



donc : aquitée !

juste un probléme sur lequel je n'ai pas statué c'est sur le port des sous vêtements, je veux bien donner mon avis aprés envoie des photos comparatives

cordialement
l
18 juillet 2008 13:04
bah voyons musulmane pratiquante... on ne juge on se moque juste!
DIEU SEUL EST SAVANT
P
18 juillet 2008 18:02
Citation
ahlem7 a écrit:
une de mé amie, ki et une gentille, prete à rendre service, musulmane pratikante, qui porte le hijab depuis 5ans.
mais ki sorte avec beaucoup de mec a chak fois mm sil ne sont pa célibataire ( une fois un mec marié et plusieurs fois avec des mecs fiancé), fait du foot ds une salle a minuit kavec ke des mecs, passe des soirées avec un AMI jusqu'a 3h du mat ds un parc alors ki à une copine ce mec, kan je lui di c pa bien ce ke tu fait ( le mec pour moi et un ..... kar pour moi c trompé sa meuf ca) je lui di pense à la fille, tu aimeré pa ke ton mec sort avec une soit disant amie o ciné et ds un parc jusqu'a 3h du mat, écouté sa réponse g té en état de choc JE MEN FOU DE LA MEUF TAN KIL M'EMMENE OU JE VE MAI C CLAIR JACCEPTERAI JAMAI SI G UN MEC KIL FASSE CA! gen passe des choses.

g bo lui faire la "morale", et lui di surtt fait pa o otre ce ke tu ve pa kon te fasse mais ALLAH Y DIHA elle ve pa comprendre.

c mon amie, je l'aime bocou mé g pris mé distance avec elle depuis kelke temps! kar plusieurs personnes mes soeurs, mon chéri, més cousines m'ont ouvert les yeux sur plusieurs choses surtout le fait kel me jalouse pe etre ke je ne voulé pa le voir, mé avec le temps et le recul je me pose des kestions!

vous en pensez koi???

ex: elle acheté les mm vetements ke moi, OLLAH jusquo ss-vetements, les mm voiles ( car je suis voilé osi), le faite kel soit celibataire et pa moi, a la moindre dispute avec mon chéri kan je me confié a elle elle me disé de casé avec lui, ect......
tt les truc kel ma fait si je vous lé raconte surtt en ce ki concerne mon homme?e


AHAHAHAHAHAH...Et aprés, c'est ce genre de nenettes qui critiquent les filles qui ne sont pas voilées...
Et ben dis donc, il a bons dos l'Islam...

Commence par dire à ta copine de s'acheter un cerveau et de penser à se respecter...Pour la morale et la foi, elle repassera...
k
18 juillet 2008 19:19
qu'est ce que vous avez tous avec ces prejuge's et cette pense'e negative. il faut prendre le bon cote' des choses. glass half full or half empty, je vois que des verres a moitie' vide dans vos messages...
Moi, j'aimerais bien faire connaissance de ton amie et rester jusqu'a 3 h du mat au parc :-).c pas si mauvais. et puis si tu veux histoire de lui rendre la balle je peux t'emmener au parc toi aussi :-)

Serieusement, je vois pas que ca merite un forum, que dieu benisse tout le monde, bons ou mauvais. Si ton amie compte pour toi, il faut l'accepter comme elle est, elle a surement des qualites et des defauts comme tout le monde.

A +

"Deux choses sont infinies l'univers et la betise humaine, pour la premiere j'ai pas encore acquis la certitude absolue"
s
18 juillet 2008 21:03
Moi, aussi tu veux bien m'emmener au parc jusu'à 3h du mat, tu ne le regrettera pas...mais, seul à seul et pas avec la fille voilée, sinon, je serai jalouse...
k
19 juillet 2008 09:11
"la femme voile'e" j'aime l'expression. ca peut etre un bon sujet ca.
D'abord Je remercie Ahlem7 pour ce forum. Puis je veux savoir qu'est ce que vous pensez du hijab.
La raison d'etre du hijab en Islam, c'etait pour proteger les femmes musulmanes contre les viols et les attaques. C'etait comme on dit "al Jahilia", et les hommes se soulaient tout le temps et tout etait possible, viols, meurtres...etc. Les femmes etaient victime n 1 par excellence (faible et excitante). On voulait pas avoir de filles. L'islam a revolutionne' tout ca. il donne aux femmes leur droits, le respect qu'elles meritent. et biensur le hijab, en noir en plus (couleur sobre) pour qu'elles n'attirent pas l'attention (ne soient pas excitantes aux yeux de ce malade mentale toujours en attente).
Aujourdhui c le 21eme siecle et je pense pas que ces raisons tiennet toujours. Les femmes travaillent, sortent, voyagent toutes seules. elles sont en securite', je m'inquiete pas quand ma soeur ou ma cousine prend l'avion et voyagent a new york, elle arrive a 3h du mat :-) sans probleme, je suis sur qu'elle va arriver a l'hotel sain et sauf.
C long je said mais voila ma question:
Pensez vous qu'il est bien temps de se liberer de cette ide'e que le hijab est obligatoire et passer a autre chose. On sait bien que la religion c dans le coeur c pas dans les lieux de culte ou dans les vetements qu'on met. Tu peux construire une mosque' tout les 10 metres et il y aura toujours des gens qui font pas la priere. Ou pensez vous que les musulmanes doivent mettre le hijab quoi que ce soit.
Il y a 2 ecoles de pense'es maintenant et j"aimerais savoir ce que le monde comme vous comme moi pense de ca.

A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook