Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d'apprendre chaque jour des peites sourates avec l'explication
2 juin 2006 15:02
Salam alaikoum

Très bonne initiative. Voilà un site intéressant pour celles qui ont un peu de ma l avec la phonétique.
Pour ceux et celles qui souhaiteraient apprendre des sourates, voici un lien très instructif. L'apprentissage y est très bien fait et très claire quand à la prononciation des versets. En effet, en plus de la phonétique et de la traduction, vous avez également le son.

[din.ab.free.fr]
a
2 juin 2006 20:44
merci bq nadjah59 , ce site frachement trés intéressant , sertout pour ce qu'il ne comprend pas bq la langue arabe
m
3 juin 2006 02:46
merci pour le lien, il est tres bien!! et merci arewa95 pour ce que tu as posté juste avant, c'est tres interressant
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
3 juin 2006 11:39
Assalam 'aleykoum

Si on connait déjà la sourate falaq, on passe à aux autres? vous en êtes où?

la sourate elBaqarah est très longue mais qui sait la réciter entièrement? j'aimerais vraiment la maitriser, ayat el Kursi en fait partie et subhanALLAH

un petit flashback pour le lien [www.yabiladi.com]

wassalam
a
3 juin 2006 19:28
SALAM ALAIKOUM,
moi aussi je suis d'accord avec toi on avance pour d'autres sourates si vous êtes ok.
m
3 juin 2006 23:32
c'est ok pour moi...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
4 juin 2006 12:39
alors on passe pour les sourates de al masad ( la corde) et sourate al nasr ( secours ), et aprés on passera à al kafiron ( négateurs) et al kawetar ( faveurs).
j'aimerai bien d'apprendre toutes les petites sourates et aprés on passera pour les autres inchallah .
et pour toi ma soeur mayna on peut préciser un jour pour sourate al koursi elle est trés importante , car elle nous protége de tous ce qui est mal .
a
4 juin 2006 12:44
salam alaikoum,
vous êtes ou' les filles zaza75 , imane , angellinaa 74, asma06 , rouane , radia17, tarifechte......
alors vous avez appris les deux sourates , mnt on va passer inchallah pour d'autres sourates.
M
6 juin 2006 18:45
Citation
arewa95 a écrit:
salam alaikoum,
vous êtes ou' les filles zaza75 , imane , angellinaa 74, asma06 , rouane , radia17, tarifechte......
alors vous avez appris les deux sourates , mnt on va passer inchallah pour d'autres sourates.


salam!
moi je n'ai pas pu suivre ce weekend, c'était le mariage de mon frère et j'ai pas eu le temps de me connecté!sad smiley
vous me pardonnez????!!eye rolling smiley
alors moi je connais déja les sourates que tu as cité arewa, mais tu parles de sourate al Koursi qui est importante, c'est laquelle, cacommence par koi? parce qu je connais pas tous les titres malheresementconfused smileyconfused smiley
o
6 juin 2006 22:45
salam o alikom
moi ossi je suis interesser inchaALLAH et jte felicite arewa95 de ton idée et kALLAHte rende le bien ke tu fait inchaALLAH moi je propose ke l'une de nous ecrive la sourate pourkoi pas arewa95 dite moi a kel sourate vous en ete
m
6 juin 2006 22:52
c moi okhti... jai changer de pseudo
a
7 juin 2006 23:04
salam alaikoum mes chéres soeurs vous arrivez ou'? je suis tous t'as fait d'accord avec toi , j'aimerai bien quand récite les courates par écriture . et j'aimerai bien que vous dites à quelle heure vous seriez devant le net .
m
7 juin 2006 23:24
moi je suis la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook