Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des couples qui invitent leurs ami(e)s un ou deux joues avant...
m
11 mai 2015 11:46
Salem à toutes et tous,

Qu'en pensez vous?

beaucoup invitent leurs ami(e)s au dernier moment et quand je dis dernier moment c'est un jour ou deux avant leur mariage! Foutage de gueule, peur, hachouma, egoisme, problemes psychologiques! Pensez vous que ces couples qui se marient ont un probleme avec eux meme? Faut il les eviter ne plus les calculer?

A vos claviers smiling smiley
11 mai 2015 12:01
Salam

Oui a mon avis ils ont un sérieu problème car soit t'invite la personne des le début en même temps que tous le monde soit t'invite pas du tous
Je trouve sa déplacer d'inviter au dernier moment , moi je n'irais même pas si sa m'arriver et je me diré dans ma tête en gros je suis le bouche trou , il reste de place alors il m'invite , je comprend pas les gens comme sa
B
11 mai 2015 12:18
Pour moi c du n'importe quoi !!

Normalement on invite les gens 1 mois a l'avance .

En tous cas si on me fait ça j'y vais pas !
m
11 mai 2015 12:51
Je n'y suis pas allé!

mais dites moi! vous faites quoi apres? vous zappez ou pas?
m
11 mai 2015 12:52
ces memes personnes eb realité veulent tout savoir de vous c'est ce que j'ai remarqué! mais on ne sait jamais rien d'eux?

Ce ne sont pas des gens de confiance alors?
B
11 mai 2015 13:18
Citation
maro1200 a écrit:
Je n'y suis pas allé!

mais dites moi! vous faites quoi apres? vous zappez ou pas?


Moi je zappe et si elle me contacte je lui répond sans plus de toute manière une fois marié chacun fait sa vie .
m
11 mai 2015 13:20
ben ecoute bizarre comme maniere de faire de leur part

ensuite ils disent que c'est toi qui est bizarre quand tu zappes!!!!
11 mai 2015 13:21
Salam,

C'est un mariage, pas un accident. Événement prévu dont la date est fixée plusieurs mois à l'avance, donc on prévient. A fortiori les amis. A la limite, mariage d'un frère ou d'une soeur, j'en tiendrais moins rigueur, c'est pas son mariage. Mais là ça fait foutage de gueule.

Moi j'irai pas (autre chose de prévu) car quand on prévient 12 heures avant ça veut bien dire qu'on veut pas trop de vous.

Toute façon ce genre de personne couperont les ponts une fois mariés (sauf si service à demander, là ils retrouvent les coordonnées), donc bon débarras.
B
11 mai 2015 13:23
Bah écoute zappe et puis c'est tout et laisse les parler tu t'en fou !!

C bizarre parce que les mecs font pas ça c plus les meufs .
11 mai 2015 13:25
Citation
arosa a écrit:
Bah écoute zappe et puis c'est tout et laisse les parler tu t'en fou !!

C bizarre parce que les mecs font pas ça c plus les meufs .

Des mecs influencés par leurs meufs peut-être ? whistling smiley
B
11 mai 2015 13:28
Citation
stark90 a écrit:
Des mecs influencés par leurs meufs peut-être ? whistling smiley


Peut être les meufs quand elles se mari elles se sentent plus ....
m
11 mai 2015 13:31
tu as raison
mais cette personne m'appelle quand meme! demande de mes nouvelles zaama et me dit de me marier smiling smiley est ce que j'ai trouvé du boulot? j'ai l'impression que c'est un acteur. Je ne reponds que 10 jours apres son appel smiling smiley
wallah j'ai l'impression d'etre dans un film d'hollywood ah ah ah
m
11 mai 2015 13:35
non non je connais des femmes bien en couple mais c'est les mecs qui font ca!
c'est juste rigolo! j'ai envie de lui dire mes 4 verités en fait

je ne sais pas si vous connaissez des mecs qui vous cachent tout (ils ont le droit bien sur) mais veulent savoir tout de vous! meme derriere leur salamwlekoum tu sens que c'est faux

et elhamdoullilah j'ai zappé en fait tout le monde smiling smiley sauf 2 potes credibles
B
11 mai 2015 13:41
Mdr vous êtes des meufs ptdr moi qui croyais que les mecs se prenez pas la tête ptdr
m
11 mai 2015 13:53
arosa hamdl je ne me prends pas la tete smiling smiley loin de là

en realité dans le fond je m'en balance de tout ca je veux juste lancer le sujet pour avoir des avis

c'est juste un peu chiant de voir des gens qui pensent jouer les malins alors que le Très Haut voit et entend tout smiling smiley
B
11 mai 2015 13:56
Calcule plus et voilà c'est réglé !
m
11 mai 2015 16:43
ah ah ah

oh que oui ca fait bien longtemps que je ne calcule plus les pourris
11 mai 2015 18:15
Citation
maro1200 a écrit:
non non je connais des femmes bien en couple mais c'est les mecs qui font ca!
c'est juste rigolo! j'ai envie de lui dire mes 4 verités en fait

je ne sais pas si vous connaissez des mecs qui vous cachent tout (ils ont le droit bien sur) mais veulent savoir tout de vous! meme derriere leur salamwlekoum tu sens que c'est faux

et elhamdoullilah j'ai zappé en fait tout le monde smiling smiley sauf 2 potes credibles

Y'en a des tonnes, pas que des mecs, pas que des amis. Au boulot, dans l'entourage. C'est parfois lourd smoking smiley
m
11 mai 2015 18:25
c'est clair mais c'est pas pareil quand tu grandis avec les potes c'est autre chose

Notre meilleur ami c'est RABI hamdoullah il est bien sûr tout pour nous!!
13 mai 2015 21:10
Salam Aleykoum,

Je sais pas si ca m'est arriver mais j'y v même plus dans les mariages .

Pour moi les personnes qui t'invitent a la dernière minutes ne te calcul pas , après peut être que d'autres le prennent a la légère Allah a3lem et te considère proche donc te le dis a la dernière minute on sais pas .

Mais ya d personnes qui veulent tout savoir de ta vie comme tu dis et ca sent le faux , ils veulent tout savoir sur toi mais eux ne disent rien .. Ces personnes la c'est NEXT direct.

La solution est de dire ce que l'on penses et crever l'abcès comme on dis ,
Personnellement j'aurais du mal a parler avec la personne si j'ai des choses a lui reprocher donc sois zapper sois dire ces 4verites en face
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook